Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

ok 14h15 et après on mange bonchon chicken
Le lien du discord Thaïlande avec plus de 200 membres : https://discord.gg/NzGqTAFttB
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/4/1652352010-3655-soypoint.png
Je viens d’arriver à Bangkok après 2 ans d’absence on dirait les prix ils ont flambé un short balanciaga 1500 baht c est des fous
vivre en thailande avec un rsa, ce mythde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Beaucoup de racailles à Pattaya ou Phuket ?
J'ai vraiment envie de voyager dans l'une de ces 2 villes prochainement.

Le 06 juin 2022 à 08:52:13 :
Beaucoup de racailles à Pattaya ou Phuket ?
J'ai vraiment envie de voyager dans l'une de ces 2 villes prochainement.

Perso moi je suis dans la campagne donc ya aucune racaille. Mais d après ce que j ai vu à Bangkok ya moitié moins de touristes qu avant covid du coup on peut en déduire moitié moins de racaille certainement

Le 06 juin 2022 à 09:13:35 :

Le 06 juin 2022 à 08:52:13 :
Beaucoup de racailles à Pattaya ou Phuket ?
J'ai vraiment envie de voyager dans l'une de ces 2 villes prochainement.

Perso moi je suis dans la campagne donc ya aucune racaille. Mais d après ce que j ai vu à Bangkok ya moitié moins de touristes qu avant covid du coup on peut en déduire moitié moins de racaille certainement

Merci de l'info khey.
Je voyage presque jamais mais ça a l'air bien festive comme destination.
J'irais probablement en janvier février à Pattaya.

phuket là où ya les racailles

pattaya quasi 0

qui a déjà sucé un lb
Phuket aussi y avait pas mal d arbre mais en général c est trenquil
Et pattaya je dirais c est le pire
Et niveau plage paradisiaque vous en avez a recommander ?
J'ai cru comprendre que certaines étaient dégueulasse

Le 06 juin 2022 à 16:46:23 :
Et niveau plage paradisiaque vous en avez a recommander ?
J'ai cru comprendre que certaines étaient dégueulasse

Koh kood, koh tao, koh lipe...

Vous vous souciez des racailles à Phuket ou Pattaya ? :noel: :rire:

Franchement chacun est dans son "délire", donc vous allez même pas les entendre.

Par contre, vous allez aimer nos racailles françaises lorsque vous rencontrerez les touristes chinois ou russe :ok:

Ton avion n'as pas crash chanceux
Rayong pas mal aussi

Le 06 juin 2022 à 16:12:57 :
Et pattaya je dirais c est le pire

je viens de le dire plus haut, je suis allé plein de fois à pattaya et les racailles là bas c'est un MYTHE, tu verras que des gros porcs blancs c'est tout

j'en ai plus vu sur patong en 1 semaine qu'à pattaya en 2 ans

Le 06 juin 2022 à 16:46:23 :
Et niveau plage paradisiaque vous en avez a recommander ?
J'ai cru comprendre que certaines étaient dégueulasse

Koh Lanta si tu as la chance de tomber sur un marin qui t'emmènera dans les endroits où les coraux sont encore vivants c'est magnifique.
Il y a des tortues, des langoustes et des petits requins (vus en snorkeling, même pas en plongée sous-marine) :bave:
Et, pas loin, il y a un petit archipel d'îles où tu n'as pas le droit de dormir sur place, du coup elles sont très bien préservées mais il y a un droit d'accès, je pense que pour les étrangers c'est 200 bhat.

Koh Phi Phi c'est un peu envahi mais tu as des endroits qui restent magnifiques. Par contre ça fait un peu usine et les resort et guest house sont vraiment pas ouf apparemment. Vaut mieux prendre un hôtel un peu cher où j'étais tranquille alors que d'autres se plaignaient un peu du service dans les trucs vraiment pas cher.

Il y a les îles Similan aussi, qui sont magnifiques, et comme elles étaient fermées jusque récemment, la nature a un peu repris ses droits et certains animaux sont revenus (grosses chauve souris, des oiseaux rares, certains poissons et coraux,...).

La dernière dont je me souviens bien c'est Koh Yao Noi qui est une île privée avec des hôtels assez chers, mais c'est comme dans les pubs pour touristes. Petite cabane de luxe sur la colline, vu sur la plage, des toucans dans les cocotiers, tu es très libre (l'hôtel où j'étais avait pour leitmotiv de ne pas empêcher l'invité de faire quoi que ce soit, et comme les gens viennent pour être en paix ça marche très bien). Par contre c'est vraiment mort, si tu y vas pour autre chose qu'une petite retraite tu vas t'ennuyer. Tu peux aller sur d'autres îles de là-bas mais c'est à 30min en speedboat et tu payes assez cher à chaque fois.

À éviter si tu veux mon avis :
- Koh Samui, Pang Ngan, Sri Chaang, globalement quasiment toutes les îles du golfe de Thaïlande
- Phuket et son archipel, très beau mais souvent mal fréquenté ce qui gâche l'expérience... Même les touristes thaïs sont "chiants" là-bas.

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 693