Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

applicayion du gel antii boug

Alors que les usa , paysage master race, nourriture qui a envahis le monde entier ( qui 'e raffole pas d'un bon burger ou d'un bon macdounald hummm), gros gamos, y a las Vegas qui est sûrement la meilleure ville du monde ( il y a le meilleur mexicain du monde là bas au passage, y a même des mexicain qui font le trajet depuis leur pays pour y goûter )

:rire:

Salut les kheys .

J'envisage de me barrer d'octobre à avril en Thaïlande+ pays limitrophes .

Pouvez vous me détailler un peu votre budget .

Et j'aimerais avoir votre avis sur les pays limitrophes aussi . :hap:

Possible de vivre pour 600/700 euros mensuel ou faudrait que je me rabattre sur un autre pays ?

J'ai des économies mais pas envie de les éclater non plus et j'aime vivre de façon rustique.

Le 02 août 2022 à 11:34:33 :
Salut les kheys .

J'envisage de me barrer d'octobre à avril en Thaïlande+ pays limitrophes .

Pouvez vous me détailler un peu votre budget .

Et j'aimerais avoir votre avis sur les pays limitrophes aussi . :hap:

Possible de vivre pour 600/700 euros mensuel ou faudrait que je me rabattre sur un autre pays ?

J'ai des économies mais pas envie de les éclater non plus et j'aime vivre de façon rustique.

facile si tu aimes vivre "de facon rustique", le salaire moyen est vers les 600$, le salaire minimum est a 300 je crois

Le 02 août 2022 à 11:34:33 :
Salut les kheys .

J'envisage de me barrer d'octobre à avril en Thaïlande+ pays limitrophes .

Pouvez vous me détailler un peu votre budget .

Et j'aimerais avoir votre avis sur les pays limitrophes aussi . :hap:

Possible de vivre pour 600/700 euros mensuel ou faudrait que je me rabattre sur un autre pays ?

J'ai des économies mais pas envie de les éclater non plus et j'aime vivre de façon rustique.

vivre de façon rustique ça veut dire quoi
mais sinon vivre de façon prolix oui 600/700 c'est possible je l'ai fais

sans vraiment être un prolix en vrai, loyer à 200-250 euros max, reste 400-500 pour le mois

Le 02 août 2022 à 11:34:33 :
Salut les kheys .

J'envisage de me barrer d'octobre à avril en Thaïlande+ pays limitrophes .

Pouvez vous me détailler un peu votre budget .

Et j'aimerais avoir votre avis sur les pays limitrophes aussi . :hap:

Possible de vivre pour 600/700 euros mensuel ou faudrait que je me rabattre sur un autre pays ?

J'ai des économies mais pas envie de les éclater non plus et j'aime vivre de façon rustique.

non à par si tu manges full local que tu voyages pas de ouf et que tu dors en dortoirs. Monte à 1100 tu seras bien mieux

1100 ça va être large quand même ?

Sachant que je vise m'as spécialement les zones touristiques .
Je ne fume pas/bois pas et je compte pas aller au pute ou vraiment a l'occaz :hap: .
Mais je baise en France donc j'y vais pas pour ça .

Quand je dis que ça me dérange de vivre de façon rustique, je veux dire que par exemple je pars régulièrement en rando ou je dors sur mon matelas de yoga pendant une semaine sans prendre de douche et je kiff :hap:
Par contre j'aime ma solitude dormir en dortoir ça me ferais chier .

Mon objectif serait de vagabonder pas mal par contre entre Thaïlande/Laos/Vietnam/Birmanie donc budget bus a prévoir par contre .

J'ai vraiment du mal à me faire un avie sur mon budget je vois du 200e par mois comme du 3000 sur les forums :hap:

J'y vais dans 4 mois environ , par contre mon budget = 6000e :cimer:

Le 04 août 2022 à 16:59:23 :
J'y vais dans 4 mois environ , par contre mon budget = 6000e :cimer:

tu vas te mettre bien :hap:

Le 04 août 2022 à 23:29:46 :

Le 04 août 2022 à 16:59:23 :
J'y vais dans 4 mois environ , par contre mon budget = 6000e :cimer:

tu vas te mettre bien :hap:

J'éspère , par contre je cherche des kheys qui ont déja fait l'éxperience pattaya ou les quartiers chaud de bkk et qui y seront au même moment , j'"ai pas envie de me faire dépouiller vue que j'arrive en mode céléstin la ba .. :hap:

Si tu veux je peux être ton garde du corps contre paiement :hap:

Il fait le billet de retour quand on part en Thaïlande ?

Problématique pour moi car je serais en Birmanie ouau Népal pour le retour je compter prendre qu'un aller .

Et a combien vous avez réussis à avoir vos billets les kheys ?

Le 05 août 2022 à 15:03:10 :
Si tu veux je peux être ton garde du corps contre paiement :hap:

Nn mais j'ai besoin de personne pour me défendre juste me montrer les coins ou faut aller ou pas . Si tu connais pas non plus c'est useless , non pas forcément je crois .

Le 05 août 2022 à 10:19:22 :

Le 04 août 2022 à 23:29:46 :

Le 04 août 2022 à 16:59:23 :
J'y vais dans 4 mois environ , par contre mon budget = 6000e :cimer:

tu vas te mettre bien :hap:

J'éspère , par contre je cherche des kheys qui ont déja fait l'éxperience pattaya ou les quartiers chaud de bkk et qui y seront au même moment , j'"ai pas envie de me faire dépouiller vue que j'arrive en mode céléstin la ba .. :hap:

Y a pas d'endroits dangereux, par contre faut juste pas faire le malin c'est tout.
Peut-être le bidonville de Khlong Toei à la limite, mais même là-bas tu peux te balader tranquillement tant que tu ne fais chier personne.

Le 06 août 2022 à 00:07:23 :

Le 05 août 2022 à 10:19:22 :

Le 04 août 2022 à 23:29:46 :

Le 04 août 2022 à 16:59:23 :
J'y vais dans 4 mois environ , par contre mon budget = 6000e :cimer:

tu vas te mettre bien :hap:

J'éspère , par contre je cherche des kheys qui ont déja fait l'éxperience pattaya ou les quartiers chaud de bkk et qui y seront au même moment , j'"ai pas envie de me faire dépouiller vue que j'arrive en mode céléstin la ba .. :hap:

Y a pas d'endroits dangereux, par contre faut juste pas faire le malin c'est tout.
Peut-être le bidonville de Khlong Toei à la limite, mais même là-bas tu peux te balader tranquillement tant que tu ne fais chier personne.

Ceci, le Thaïlandais moyen, même très pauvre, est chill et va chercher à rire avec toi :ok: C'est pas Paris

Qui veut être mon ami a Bangkok ?

casse toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

t'as cru on allait être ton pote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 352