Ah c'est relou. Ils vont continuer encore longtemps le délire ?
C'est la même dans les autres pays d'Asie type Vietnam Philippines Cambodge ?
avec les kheys
on valler à la khaobite road
il y a tellement de gars sympa la bas
il y a plein de meufs qui bouclent la bas
wallah c'est des grosses chiennes
mais on aime ça
le masque est devenu non obligatoire et uniquement au bon vouloir de chacun depuis hier publié dans la royal gazette
sur tout le royaume
Le 25 juin 2022 à 10:30:34 :Le 25 juin 2022 à 10:27:53 :Je suis non vacciné.Et sur place pas de restrictions ? De masque ?Masque quasiment partout ahi c'est assez flippant d'ailleurs. Il masquent même des nouveaux-nés et tout, s'en est effrayant
Le 25 juin 2022 à 10:30:34 :
Le 25 juin 2022 à 10:27:53 :Je suis non vacciné.Et sur place pas de restrictions ? De masque ?
Le 25 juin 2022 à 10:27:53 :Je suis non vacciné.
Et sur place pas de restrictions ? De masque ?
Masque quasiment partout ahi c'est assez flippant d'ailleurs. Il masquent même des nouveaux-nés et tout, s'en est effrayant
Asiatique moyenne basse
Le 27 juin 2022 à 14:09:41 :C'est pas la bonne saison pour y aller ?Il pleut beaucoup ?J'hésite avec l'ouest américain
La saison des pluies c'est un scam il pleut moins qu'en france
Le 27 juin 2022 à 15:33:31 :Ca rend fou de savoir que des gens vivent le Thai dream pendant qu'on est bloquer en France
donne toi les moyens clé, éconnomise et une fois sur place essaye de trouver un job. c'est bien plus faisable que tu ne le pense
Le 28 juin 2022 à 15:01:52 :j'ai coupé trop court mes cheveux les kheys, les meufs thai m'ignorent
un détail ça, sur tinder elles m'envoyaient des " mais comment tu fais pour être aussi blanc, j'adore ! "