Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Ta femme a pas un copain thaï quand t'es loin j'espère khey, c'est un classique sans vouloir t'inquiéter ...

Ca vaut le coup d'attendre la fin des restrictions ou c'est déjà souple actuellement?

Sans emploi, largué il y a 1 mois et demi, j'hésite à venir en mode yolo le 11 avril

Le bully est de retour malgré la perte de mon main Sabri thai et de tous mes alters :diable:
J'arrive aussi en juillet

Le 24 mars 2022 à 19:01:50 :

Le 24 mars 2022 à 18:35:16 :

Le 24 mars 2022 à 18:27:56 :
En direct de pattaya pour info 808 et Lucifer ouvert depuis hier soir :ok: Walking street revis de mieux mieux
ibar devrait suivre dans les prochains jour

j'étais a l'ouverture déjà full freelanceuse :ok:

short time / longtime même prix qu'avant covid

Ca coute cb environ?

dépend de ton physique on va pas se mentir si t'es bg tu as des avantages sur le prix voir même des freebies desfois

Souvent quand tu debarque le soir en disco (808,ibar etc) c'est pour un longtime et non un short time
longtime = toute la nuit avec la meuf,elle par au matin

generalement 2 baise une le soir et une au reveil

- farm fresh (meuf de bars soi6 ou soi honey qui vient d'arriver sur pattaya ... souvent d'isan ou province de nonthaburi (bkk) donc parle pas anglais voir peu mais jeune et sexy) environ 1500-1600 baht le longtime
- cute (les meufs belles mais pas niveau agogo) entre 1600-1800)
- meufs d'agogo gros niveau 2000 voir 2500 voir 3k pour certaines qui petent un cable et qui se prennent pour des reines

merci pour les prix

Les quilles, je lis partout qu'aller en Thaïlande à partir d'avril c'est pas fou à cause de la météo (très forte chaleurs et pluies). C'est vrai ou c'est quand même respirable?

Je suis à deux doigts de partir en yolo dans 2 semaines

Le 27 mars 2022 à 12:52:05 :
Les quilles, je lis partout qu'aller en Thaïlande à partir d'avril c'est pas fou à cause de la météo (très forte chaleurs et pluies). C'est vrai ou c'est quand même respirable?

Respirable qu'il dit :rire:
Non en avril le pays est désert les oies migrent en Chine ressaisis-toi.
En avril tu as songkran si tu veux pécho des LB (ou des femmes si c'est ton kiff).

Le 27 mars 2022 à 14:18:52 :

En avril tu as songkran si tu veux pécho des LB (ou des femmes si c'est ton kiff).

j'ai strictement rien compris, je te demande si la chaleur est supportable et tu me parles de LB et du songkran?? Choper c'est pas le probleme

EDIT: AnniWonkiOuzbek c'est mon secondaire

Le 27 mars 2022 à 18:55:21 :

j'ai strictement rien compris, je te demande si la chaleur est supportable et tu me parles de LB et du songkran?? Choper c'est pas le probleme

"La chaleur est supportable" mais isse isse voila un bon krathoeient ent :rire:
Joyeuses Pâques en France.

Le 24 mars 2022 à 19:01:50 :

Le 24 mars 2022 à 18:35:16 :

Le 24 mars 2022 à 18:27:56 :
En direct de pattaya pour info 808 et Lucifer ouvert depuis hier soir :ok: Walking street revis de mieux mieux
ibar devrait suivre dans les prochains jour

j'étais a l'ouverture déjà full freelanceuse :ok:

short time / longtime même prix qu'avant covid

Ca coute cb environ?

dépend de ton physique on va pas se mentir si t'es bg tu as des avantages sur le prix voir même des freebies desfois

Souvent quand tu debarque le soir en disco (808,ibar etc) c'est pour un longtime et non un short time
longtime = toute la nuit avec la meuf,elle par au matin

generalement 2 baise une le soir et une au reveil

- farm fresh (meuf de bars soi6 ou soi honey qui vient d'arriver sur pattaya ... souvent d'isan ou province de nonthaburi (bkk) donc parle pas anglais voir peu mais jeune et sexy) environ 1500-1600 baht le longtime
- cute (les meufs belles mais pas niveau agogo) entre 1600-1800)
- meufs d'agogo gros niveau 2000 voir 2500 voir 3k pour certaines qui petent un cable et qui se prennent pour des reines

aya ce niveau d'expertise :rire:
cimer chef :cimer: j'arrive en aout

Le 27 mars 2022 à 18:55:21 :

ignore les c'est le discord ils sont dans leur délire. ici ils vont que troller sans donner aucune plus value.

Pour te répondre bien sur que ça reste "respirable" même si c'est très chaud et humide, a voir comment ton corps va réagir.. j'ai des potes qui ont eu un peu de mal a supporter le climat surtout l'humidité. Mais de la a s'empecher d'aller en thailande et de kiffer pour ça...
Moi par exemple ça me fait rien je supporte sans problème

Pluie ça dépend dans quelles parties de la thailande tu va. La ou je suis souvent Chonburi (Pattaya) évite aout a octobre même si c'est faisable quand même.
Grosse averse d'1 heures et le soleil qui repop derrière pendant 2 heures puis reaverses etc...
certains jour grand soleil

Tu te pose trop de question tu devrais foncer khey

Le sexpat il a peur de faire un infarctus au moment inopportun genre quand il est dans une gamine de 13 ans :-(( c est dehors !

J'ai une question les quais

Je suis un chubby/bbw addict

En Thailande sur le terrain (Patong/Pattaya), y'a de bonne chubby/BBW? Ou c'est une galère à trouver?

Le 29 mars 2022 à 00:50:52 :

En Thailande sur le terrain (Patong/Pattaya), y'a de bonne chubby/BBW? Ou c'est une galère à trouver?

Salut khey,
Oui y'a quand même pas mal de chubby sur tinder a cause de toutes les saloperie hyper sucrée qu'ils vendent. Par contre les putes sont généralement minces comme elles font gaffe à leur corps donc elles seront gratuites. Les chubbys sont encore plus en manque que les autres comme les thaïs n'en veulent pas (ce ne sont pas des simps, une grosse on se moquer d'elle et c'est tout) et la majorité des farangs non plus

Le 29 mars 2022 à 00:50:52 :

y'en a

123 pages où ça parle quasi que de cul, putain la tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 mars 2022 à 04:33:37 :
123 pages où ça parle quasi que de cul, putain la tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est pas le topic Thaïlande pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598984482-cr7-portugal-troll-zoom.png

Le 29 mars 2022 à 04:34:34 :

Le 29 mars 2022 à 04:33:37 :

C'est pas le topic Thaïlande pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598984482-cr7-portugal-troll-zoom.png

Il y a des trucs magnifiques à voir au-delà des meufs

Mae Hong Son :bave:

Chiang Rai :bave:

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928