Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Les kheys j'hésite entre un road trip dans l'ouest américain ou thailande cet été

c'est pas trop compliqué

west us:

-lgbt
-blm

thailande:

-ladyman
-buy one get one free

derien

Tu choisirais quoi vdd?
clairement j'irais en espagne ya les tapas la bas

Le 29 juin 2022 à 07:20:43 :
Les kheys j'hésite entre un road trip dans l'ouest américain ou thailande cet été

Je suis en Thaïlande et il fait tellement chaud et humide tu transpires sans rien faire, c'est pas agréable.

OK vdd donc ouest americain ?

Le 29 juin 2022 à 08:24:43 :
OK vdd donc ouest americain ?

Je connais pas l'ouest américain mais si tu veux venir en Thaïlande, viens en hiver c'est plus agréable :ok:

en hiver il fait frisquette faut amener son pull en laine sur bangkok
En vrai en hiver il fait moins humide c'est plus agréable

Le 29 juin 2022 à 08:40:27 :
en hiver il fait frisquette faut amener son pull en laine sur bangkok

J’y suis allé il y a quelques années en Décembre, je crevais de chaud h24 à part dans les transports/magasins où ils mettent la Clim à fond :hap:

Les gens disent n’importe quoi la il fait 35 tout les jours alors que mars avril mai il fait 40-45 le seul truc c est qu’il ya des averses presque tout les jours mais ne dure pas longtemps en général.

Le 29 juin 2022 à 07:20:43 :
Les kheys j'hésite entre un road trip dans l'ouest américain ou thailande cet été

Le seul argument valable de la Thaïlande c'est le coût de vie pas cher

Sinon bouffe pas terrible, climat infâme, thaïlandais raciste ( heureusement tu parles pas la langue donc tu sais pas quand ils t'insultent ) , chaos sur la route ( 1 chance sur 5 de mourir en scooter ) , système médicale à la ramasse et hors de prix , énormément de gens ont le sida ...

Alors que les usa , paysage master race, nourriture qui a envahis le monde entier ( qui 'e raffole pas d'un bon burger ou d'un bon macdounald hummm), gros gamos, y a las Vegas qui est sûrement la meilleure ville du monde ( il y a le meilleur mexicain du monde là bas au passage, y a même des mexicain qui font le trajet depuis leur pays pour y goûter )

En vrais sinon sans troll ça dépend vraiment ça que tu cherche, la Thaïlande c'est pas prise de tête, tu explose pas le budget ect

OK vdd je pense prendre les usa

Nan mais c'est un poste troll vivelabible

C'est juste que tu peux pas demander à des gens que tu connais pas de choisir pour toi

La Thaïlande a une bouffe originale, y a des plages top, vraiment pas cher, facile de faire des rencontres ect

Usa ça a rien à voir c'est à l'opposé total en terme de culture, bouffe, prix ect

Ça dépend vraiment de ce que tu aime dans la vie. Si tu kiff la fête par exemple c'est Thaïlande sans hésitation

Si tu kiff faire un treck de 10j sans voir personnes les usa c'est sûrement mieux ect

El famoso discord de la Thaïlande avec plus de 200 membres : https://discord.gg/NzGqTAFttB
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
C'est là que les habitués du topic ont migré

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 353