Topic de Kyubeysympa]] :

[ALCOOL] Si je suis titularisé, j'obtiendrai un poste à 15 minutes de chez moi.

Supprimé

Le 20 mars 2021 à 21:18:02 Kyubeysympa]] a écrit :
Alors que tous mes collègues vont être envoyés dans la zone à Créteil.

Mais mes chefs gauchiasses m'ont fait comprendre à demi-mot qu'ils ne me titulariseront pas donc je bois pour oublier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

comment ca tu n'est pas titularisé je ne compren dpas ? tu as pas ton CAPES ? :hap:

Le 20 mars 2021 à 23:07:12 TAN-GUV2 a écrit :
Kyubey
T’as été inspecté ?
Si oui, et que ton inspecteur t’a descendu c’est mort, surtout si comme tu le dis ton chef d’établissement et ton tuteur ont déjà flingue tes évaluations.

Non, ils ne m'ont pas encore inspecté.

Ps : va falloir expliquer en quoi ce que j’ai dit est faux ou pas intelligent. En attendant tu risques de pas te faire titulariser, et tes actions dénotes par apport à ce qu’on attend d’un prof dans l’EN :)

Mais il est dingue, ce type. :rire:

Ce bot en puissance. C'est juste incroyable. :rire:

Le 20 mars 2021 à 23:06:29 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:05:37 PlimPouf a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:03:33 Kyubeysympa]] a écrit :
La seule chose que je veux savoir c'est si ça vaut le coup de continuer de faire des efforts, de se battre pour cette année ou s'il faut laisser tomber?

Se battre pour quoi? T'as merdé parce que t'as pas fait ton taff.

Bah non, justement, je me tue à la tâche, et avec des classes pas vraiment faciles, donc est-ce que ça vaut le coup?

Oui, tu es le stagiaire parfait - le probleme ce sont les élèves, ta direction, l'EN qui cherche à dégager les profs...
Ca vaut pas le coup non.
Et t'as commis une erreur grave en buvant (sinon tu aurais pas mis ca dans le titre de ton topic). Remets-toi en question mec

Le 20 mars 2021 à 23:09:10 PlimPouf a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:06:29 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:05:37 PlimPouf a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:03:33 Kyubeysympa]] a écrit :
La seule chose que je veux savoir c'est si ça vaut le coup de continuer de faire des efforts, de se battre pour cette année ou s'il faut laisser tomber?

Et t'as commis une erreur grave en buvant (sinon tu aurais pas mis ca dans le titre de ton topic). Remets-toi en question mec

Le tire du topic, c'est parce que je bois en ce moment. Mais vous êtes fous, les bots gauchiasses. :rire:

Kyubey.
Alors t’as une chance, enfin si tu te décides à appliquer à la lettre ce qu’on te demande, même si il faut faire le « toutou » :)

Je vois que tu es prompt à l’insulte, je suis pas vache je te réponds de manière courtoise, alors que tu ne réponds pas sur le fond. :)

Le 20 mars 2021 à 23:10:12 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:09:10 PlimPouf a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:06:29 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:05:37 PlimPouf a écrit :

Le 20 mars 2021 à 23:03:33 Kyubeysympa]] a écrit :
La seule chose que je veux savoir c'est si ça vaut le coup de continuer de faire des efforts, de se battre pour cette année ou s'il faut laisser tomber?

Et t'as commis une erreur grave en buvant (sinon tu aurais pas mis ca dans le titre de ton topic). Remets-toi en question mec

Le tire du topic, c'est parce que je bois en ce moment. Mais vous êtes fous, les bots gauchiasses. :rire:

OK, si c'est pas l'alcool t'as fait quoi alors?
"Mais mes chefs gauchiasses m'ont fait comprendre à demi-mot qu'ils ne me titulariseront pas donc je bois pour oublier."
T'as fait de la merde quelque part en tout cas sinon tu en serais pas là

Plimpouf.
Le fameux stagiaire parfait qui a tout le monde contre lui.
J’espère qu’il fera un topic sur le rapport de son inspecteur : Mon inspecteur ce gauchiste.
:rire:

Le 20 mars 2021 à 23:11:42 TAN-GUV2 a écrit :
Kyubey.
Alors t’as une chance, enfin si tu te décides à appliquer à la lettre ce qu’on te demande, même si il faut faire le « toutou » :)

T'es sûr de ton coup?

Tu n'es pas juste un bot qui vient faire de la propagande sur un forum très peuplé pour influencer l'opinion?

Je vois que tu es prompt à l’insulte, je suis pas vache je te réponds de manière courtoise, alors que tu ne réponds pas sur le fond. :)

Tu fais une fixette sur un truc débile depuis tout à l'heure, comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux?

T'es vraiment pas fait pour bosser en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578415763-tortue-repos-tranquille.png

Le 20 mars 2021 à 23:14:20 Gimilik11 a écrit :
T'es vraiment pas fait pour bosser en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578415763-tortue-repos-tranquille.png

Parfois, je me le dis aussi. :rire:

Le 20 mars 2021 à 23:13:18 TAN-GUV2 a écrit :
Plimpouf.
Le fameux stagiaire parfait qui a tout le monde contre lui.
J’espère qu’il fera un topic sur le rapport de son inspecteur : Mon inspecteur ce gauchiste.
:rire:

Je lui conseille de partir avant. Il a pas la vocation pour être prof :hap:

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa]]
Date de création
20 mars 2021 à 21:18:02
Date de suppression
20 mars 2021 à 23:23:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 160