Topic de Kyubeysympa]] :

[ALCOOL] Si je suis titularisé, j'obtiendrai un poste à 15 minutes de chez moi.

Supprimé

Le 20 mars 2021 à 22:45:35 TAN-GUV2 a écrit :
Scorpion
L’op a avoué lui même être entré déchiré entre deux cours de sa formation à l’inspe.

Oui mais je l'ai pas lu sur ce topic ou alors je lis mal :noel:

OK alors s'il a bu, il mérite pas d'être titularisé.
Et je suis prof moi-même. L'OP t'es un déchet, t'as une responsabilité envers tes élèves

Le 20 mars 2021 à 22:45:35 TAN-GUV2 a écrit :
Scorpion
L’op a avoué lui même être entré déchiré entre deux cours de sa formation à l’inspe.

Mais ce bot est juste énorme. :rire:

Je suis sûr qu'il bosse au rectorat, qu'il n'est jamais entré dans une classe et qu'il n'a jamais rien connu d'autre que l'EN de toute sa vie.

Kyubey.
Qu’importe ma profession ne changera rien aux constats de ton echec.
Je te soulignais juste qu’arriver dans un état second au travail était une faute grave, et toi tu pars sur l’intérêt de se déchirer la tête :)
Le licenciement me paraît justifié dans ton cas. :)
Après il est tard et j'ai bu aussi (on est le weekend hein :hap: )

Le 20 mars 2021 à 22:47:36 TAN-GUV2 a écrit :
Kyubey.
Qu’importe ma profession ne changera rien aux constats de ton echec.
Je te soulignais juste qu’arriver dans un état second au travail était une faute grave, et toi tu pars sur l’intérêt de se déchirer la tête :)
Le licenciement me paraît justifié dans ton cas. :)

Bref, c'était une fois après un apéro avec les collègues, et tu amplifies la chose à fond. Sans compter le fait que cela n'a jamais été relevé chez personne dans la promo.:rire:

Vas-y, dis-nous en davantage sur qui tu es. ça m'intéresse énormément.

Le 20 mars 2021 à 22:47:48 Scorpions98 a écrit :
Après il est tard et j'ai bu aussi (on est le weekend hein :hap: )

Oui mais il crache sur sa direction, ses élèves... Tout le monde sauf lui-même en fait donc qu'il se casse de l'EN - un con en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Kyubey
Tu as tout faux collègue :)
Dans le cas des inspecteurs ils ont été profs avant d’inspecter. :)
Stipendier tout le monde autour de toi changera rien à tes errements.
J'ai pas compris l'auteur, t'es stagiaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Le 20 mars 2021 à 22:50:23 TAN-GUV2 a écrit :
Kyubey
Tu as tout faux collègue :)
Dans le cas des inspecteurs ils ont été profs avant d’inspecter. :)
Stipendier tout le monde autour de toi changera rien à tes errements.

Tu es formateur académique, un vendu à l'inspé. Ce n'est pas possible autrement. :rire:

Mon cher kyubey
Tu as dit toi même que tu étais bourré. Faut te relire.
Cette manière de nier sa faute grave c’est ahurissant. Même si personne n’a relevé, les effluves d’alcool ça se sent.
Plus je te parle, et plus je comprends le pourquoi de ta situation :rire:

Le 20 mars 2021 à 22:41:04 TAN-GUV2 a écrit :
Si il l’est vu que l’EN a confirmé.

Mdr

Après c'est vrai que boire au travail peu importe ton taf/raison c'est chaud :peur:

Surtout si tu t'es fait gauler par la hiérarchie, ils sont sans pitié, peu importe le taf encore.

Kyubey
Non je ne suis pas formateur académique.
Par ailleurs la plupart sont profs à côté. La encore pas de chance tu n’es pas persécuté par une administration kafkaïenne :)

Le 20 mars 2021 à 22:52:57 TAN-GUV2 a écrit :
Mon cher kyubey
Tu as dit toi même que tu étais bourré. Faut te relire.
Cette manière de nier sa faute grave c’est ahurissant. Même si personne n’a relevé, les effluves d’alcool ça se sent.
Plus je te parle, et plus je comprends le pourquoi de ta situation :rire:

Non mais tu es un troll, ce n'est pas possible, et je n'ai jamais dit que j'étais déchiré/bourré, en plus. Tu amplifies tout.

Le 20 mars 2021 à 22:54:23 TAN-GUV2 a écrit :
Kyubey
Non je ne suis pas formateur académique.
Par ailleurs la plupart sont profs à côté. La encore pas de chance tu n’es pas persécuté par une administration kafkaïenne :)

Alors qu'es-tu donc?

Le 20 mars 2021 à 22:54:45 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:52:57 TAN-GUV2 a écrit :
Mon cher kyubey
Tu as dit toi même que tu étais bourré. Faut te relire.
Cette manière de nier sa faute grave c’est ahurissant. Même si personne n’a relevé, les effluves d’alcool ça se sent.
Plus je te parle, et plus je comprends le pourquoi de ta situation :rire:

Non mais tu es un troll, ce n'est pas possible, et je n'ai jamais dit que j'étais déchiré/bourré, en plus. Tu amplifies tout.

Tu pourrais expliquer clairement sinon, tout le monde veut savoir. Mais y'a visiblement un problème quelque part

Faut être quel genre de déchet pour échouer à être prof en France en 2021 :rire:
Relis toi mon grand.
L’alcool ça se sent, même si t’étais pas au sol. Sur son lieu de travail c’est impardonnable et cela qu’importe la profession. Et j’imagine que c’est pas la seule chose qu’on te reproche.
Les mecs vont se mettre à recruter des L3 socio spé art plastiques et toi t'arrives pas à être pris :rire:

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa]]
Date de création
20 mars 2021 à 21:18:02
Date de suppression
20 mars 2021 à 23:23:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 177