Topic de Kyubeysympa]] :

[ALCOOL] Si je suis titularisé, j'obtiendrai un poste à 15 minutes de chez moi.

Supprimé

Le 20 mars 2021 à 22:45:35 TAN-GUV2 a écrit :
Scorpion
L’op a avoué lui même être entré déchiré entre deux cours de sa formation à l’inspe.

Oui mais je l'ai pas lu sur ce topic ou alors je lis mal :noel:

OK alors s'il a bu, il mérite pas d'être titularisé.
Et je suis prof moi-même. L'OP t'es un déchet, t'as une responsabilité envers tes élèves

Le 20 mars 2021 à 22:45:35 TAN-GUV2 a écrit :
Scorpion
L’op a avoué lui même être entré déchiré entre deux cours de sa formation à l’inspe.

Mais ce bot est juste énorme. :rire:

Je suis sûr qu'il bosse au rectorat, qu'il n'est jamais entré dans une classe et qu'il n'a jamais rien connu d'autre que l'EN de toute sa vie.

Kyubey.
Qu’importe ma profession ne changera rien aux constats de ton echec.
Je te soulignais juste qu’arriver dans un état second au travail était une faute grave, et toi tu pars sur l’intérêt de se déchirer la tête :)
Le licenciement me paraît justifié dans ton cas. :)
Après il est tard et j'ai bu aussi (on est le weekend hein :hap: )

Le 20 mars 2021 à 22:47:36 TAN-GUV2 a écrit :
Kyubey.
Qu’importe ma profession ne changera rien aux constats de ton echec.
Je te soulignais juste qu’arriver dans un état second au travail était une faute grave, et toi tu pars sur l’intérêt de se déchirer la tête :)
Le licenciement me paraît justifié dans ton cas. :)

Bref, c'était une fois après un apéro avec les collègues, et tu amplifies la chose à fond. Sans compter le fait que cela n'a jamais été relevé chez personne dans la promo.:rire:

Vas-y, dis-nous en davantage sur qui tu es. ça m'intéresse énormément.

Le 20 mars 2021 à 22:47:48 Scorpions98 a écrit :
Après il est tard et j'ai bu aussi (on est le weekend hein :hap: )