[ALCOOL] Si je suis titularisé, j'obtiendrai un poste à 15 minutes de chez moi.
SuppriméLe 20 mars 2021 à 21:21:18 MaisAYAAAAAA a écrit :
Titularisé de ?
prof / fonctionnaire
Bac pro en même temps....
C'est des singes
Pour y avoir été à Montereau (grosse ville de chances) ils vont en cours que pour foutre la merde
Je me souviens à mes cours de prod. Graphique, la prof s'était prise une punaise sur sa chaise et s'est violemment piqué le cul et je te raconte ça y'a 7 ans, j'étais en terminale.
Le 20 mars 2021 à 21:29:36 JackBlackJack a écrit :
Bac pro en même temps....C'est des singes
Pour y avoir été à Montereau (grosse ville de chances) ils vont en cours que pour foutre la merdeJe me souviens à mes cours de prod. Graphique, la prof s'était prise une punaise sur sa chaise et s'est violemment piqué le cul et je te raconte ça y'a 7 ans, j'étais en terminale.
Ptdr. Non moi, ça va. Ce n'est pas à ce niveau-là.
Mais vu que je suis dans une année de titularisation, les gauchiasses font tout pour recruter le moins de profs titulaires possibles car ils coûtent trop chers. Ils préfèrent embaucher des contractuels payés au lance-patate voire personne. Ce qui compte pour eux c'est de faire des économies et d'abuser de leur petit pouvoir à leur guise pour montrer que ce sont eux qui dominent.
Des gens répugnants.
Nonobstant je te comprends
Quand j'étais au collège j'avais le meilleur prof d'arts plastiques au monde
Fan des années Club Dorothée et de DBZ
petits goûters, journées canap PS3
Il m'a aidé à développer mon niveau en dessin
Un jour au bout de 3 ans de collège il a du partir il nous avait fait croire que c'était à cause d'un conflit
J'ai gardé contact avec lui
Un jour en passant chez lui avec ma compagne il m'a avoué qu'il n'avait pas été titularisé et qu'une meuf a été embauchée à sa place car être dans cette ville ça l'arrangerait sur son temps de transport
Donc tu vois je te comprends
Données du topic
- Auteur
- Kyubeysympa]]
- Date de création
- 20 mars 2021 à 21:18:02
- Date de suppression
- 20 mars 2021 à 23:23:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 151