Topic de Kyubeysympa]] :

[ALCOOL] Si je suis titularisé, j'obtiendrai un poste à 15 minutes de chez moi.

Supprimé

Le 20 mars 2021 à 22:19:14 TAN-GUV2 a écrit :
Ah je viens de comprendre.
Si tu en viens à te retourner la tête en service, ça traduit ton sérieux.
Autant ne pas être titularisé

Mdr.

C'était pour les cours de l'inspé et avec la moitié de la promo, mais peu importe.

Tu as l'air d'être un sacré gauchiasse, toi. Tu bosses à l'inspe ou au rectorat?

Le 20 mars 2021 à 22:05:19 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:02:31 SpecterUsa a écrit :
Devenir prof en 2k21 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Tu aimes la paz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

5 ans de paz avant la planque et oue Morray https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Justement, je fais tout ce que je peux pour éviter d'être pazifié.

Académie de Créteil je vois pas comment tu peux faire pour pas être pazifié :rire2:

Vicdessos.
Seul 1% des mecs avec le concours ne sont pas titularisés.
Pour ne pas devenir titu il faut au choix ne pas être assidu au travail, ne pas préparer ses séances, ne pas tenir sa classe au point ou des élèves sont en danger, être en conflit ouvert avec sa hiérarchie, refuser les directives de l’éducation nationale.
J’imagine que l’op coche une de ces cases, même si il refuse de le dire.

Le 20 mars 2021 à 22:17:21 Macfleetwood a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:15:12 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:11:32 Macfleetwood a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:04:37 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:00:53 Macfleetwood a écrit :

Le 20 mars 2021 à 21:55:35 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 21:52:32 Macfleetwood a écrit :
Comment tu peux être sûr que t'aurais un poste proche de chez toi et pas tes collègues ? :(

Parce que les résultats du mouvement inter-académique sont tombés et que j'ai réussi à obtenir mon académie avec un peu de stratégie et beaucoup de chances (malgré le fait que j'ai 0 point) alors que tous mes collègues (dans ma discipline) sont envoyés dans la zone -ent -ENT -ent. Ils ont mal joué.

Quelle académie ?

Hé ho, mon anonymat tient déjà qu'à un fil ici donc on va se calmer.

Tu peux aussi avoir un poste fixe pourri loin de chez toi dans ton académie hein :( surtout si t'as peu de points

Il y a un poste libre près de chez moi qui est vacant depuis 3 ans (personne n'a jamais pris ce poste, aucun contractuel, rien) et il est paru dans les postes disponibles au mouvement intra. Ce n'est pas sûr à 100% que je l'ai mais on va dire que j'ai quand même de grandes chances de l'avoir, et si ce n'est pas celui-là, ce sera un autre. Mais peu importe, tant que je ne vais pas dans la zone, tout me va.

ça ne titularise pas puis après ça va chercher les premiers venus sur le bon coin (un collège près de chez moi a recherché un prof de techno de cette manière, no fake).

"La zone" :rire: Des établissements dans des coins craignos y en a un peu partout, pas qu'à Créteil ou Versailles

De toute façon vu ton discours je pense pas que ce métier soit fait pour toi

Premier collègue gauchiasse.

Tu fais partie de la lie de l'humanité.

:rire:
C'est une très bonne chose que tu ne sois pas titularisé, c'est pas une vie de faire sa carrière dans un milieu qu'on méprise autant.

J'espère que tout se passe bien pour toi à Créteil. :)

Le 20 mars 2021 à 22:21:27 Scorpions98 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:05:19 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:02:31 SpecterUsa a écrit :
Devenir prof en 2k21 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Tu aimes la paz https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

5 ans de paz avant la planque et oue Morray https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Justement, je fais tout ce que je peux pour éviter d'être pazifié.

Académie de Créteil je vois pas comment tu peux faire pour pas être pazifié :rire2:

Justement, je n'y vais pas.

Le 20 mars 2021 à 22:04:37 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:00:53 Macfleetwood a écrit :

Le 20 mars 2021 à 21:55:35 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 21:52:32 Macfleetwood a écrit :
Comment tu peux être sûr que t'aurais un poste proche de chez toi et pas tes collègues ? :(

Parce que les résultats du mouvement inter-académique sont tombés et que j'ai réussi à obtenir mon académie avec un peu de stratégie et beaucoup de chances (malgré le fait que j'ai 0 point) alors que tous mes collègues (dans ma discipline) sont envoyés dans la zone -ent -ENT -ent. Ils ont mal joué.

Quelle académie ?

Hé ho, mon anonymat tient déjà qu'à un fil ici donc on va se calmer.

Tu peux aussi avoir un poste fixe pourri loin de chez toi dans ton académie hein :( surtout si t'as peu de points

Il y a un poste libre près de chez moi qui est vacant depuis 3 ans (personne n'a jamais pris ce poste, aucun contractuel, rien) et il est paru dans les postes disponibles au mouvement intra. Ce n'est pas sûr à 100% que je l'ai mais on va dire que j'ai quand même de grandes chances de l'avoir, et si ce n'est pas celui-là, ce sera un autre. Mais peu importe, tant que je ne vais pas dans la zone, tout me va.

ça ne titularise pas puis après ça va chercher les premiers venus sur le bon coin (un collège près de chez moi a recherché un prof de techno de cette manière, no fake).

Mais ayyyyaaaa la France :rire:

Kyubey : les formateurs de l’inspe sont en contacts avec les inspecteurs et donnent leurs avis pour ta tit.
Tu peux me traiter de ce que tu veux, ça ne change rien au manque de sérieux. :)

Le 20 mars 2021 à 22:21:37 TAN-GUV2 a écrit :
Vicdessos.
Seul 1% des mecs avec le concours ne sont pas titularisés.

C'est quoi ce mensonge?
Rien que dans ma promo de 24, il y a 4 redoublants. :rire:
Il faut revoir le calcule des pourcentages, mon grand.

Pour ne pas devenir titu il faut au choix ne pas être assidu au travail, ne pas préparer ses séances, ne pas tenir sa classe au point ou des élèves sont en danger, être en conflit ouvert avec sa hiérarchie, refuser les directives de l’éducation nationale.

Comment sais-tu tout ça? Vas-y explique-nous.

Le 20 mars 2021 à 22:23:44 TAN-GUV2 a écrit :
Kyubey : les formateurs de l’inspe sont en contacts avec les inspecteurs et donnent leurs avis pour ta tit.
Tu peux me traiter de ce que tu veux, ça ne change rien au manque de sérieux. :)

D'où tiens-tu toutes ces informations, dis-moi?

Rapport de 2016 sur les titularisation de l’EN.
Le 1% c’est pour les licenciements. Les redoublements, comme je l’ai dit, c’est plus courant que les licenciements mais ça reste une minorité.

Le 20 mars 2021 à 22:12:15 NicolasTsarkozy a écrit :

Tu peux aussi choisir de rester toi-même et rester intègre mais ce n'est jamais récompensé.

En fait, l'adaptation et la manipulation en vendant son âme au diable et une forme d'intelligence puisqu'on sauve sa peau et on évite de se faire bouffer.

Si les gens qui te visitent sont désagréables, oui, il faut y aller full faux-cul. Une fois titularisé, tu seras peinard.
Mais c'est la roulette russe.

Les gens qui te visitent peuvent être sympas et avoir de l'empathie pour toi (balancer des débutants dans des classes après le concours comme ça, c'est n'importe quoi, heureusement il y a quelques MF qui sont au courant).

TAN-GUV2 est un agent infiltré de l'inspe. Il essaie d'endormir les gens pour garder son petit pouvoir.

Le 20 mars 2021 à 22:24:00 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:21:37 TAN-GUV2 a écrit :
Vicdessos.
Seul 1% des mecs avec le concours ne sont pas titularisés.

C'est quoi ce mensonge?
Rien que dans ma promo de 24, il y a 4 redoublants. :rire:
Il faut revoir le calcule des pourcentages, mon grand.

Pour ne pas devenir titu il faut au choix ne pas être assidu au travail, ne pas préparer ses séances, ne pas tenir sa classe au point ou des élèves sont en danger, être en conflit ouvert avec sa hiérarchie, refuser les directives de l’éducation nationale.

Comment sais-tu tout ça? Vas-y explique-nous.

Bah il a raison. Pour pas être titularisé faut être un déchet. T'es déjà une merde au vu de comment tu parles de tes élèves (de gauche, de droite, peu importe quoi). Donc mérité si tu l'es pas et j'le souhaite pas pour tes éventuel futurs élèves.

C’est ton topoc je te laisse être honnête et nous expliquer tes manquements :)
Sinon ne pas connaître le jury qui t’évalue pour ta titularisation montre encore une certaine nonchalance ou un manque de sérieux au choix.

Le 20 mars 2021 à 22:25:42 TAN-GUV2 a écrit :
Rapport de 2016 sur les titularisation de l’EN.

Quelle matière?

post mais pas cool khey

Le 20 mars 2021 à 22:12:15 NicolasTsarkozy a écrit :
Faut que tu sois malin et que tu prostitues ton âme et que tu fasses la p*** comme les autres.

C'est hélas la seule solution pour ne pas se faire bouffer dans la jungle de l'adversité.

Tu peux aussi choisir de rester toi-même et rester intègre mais ce n'est jamais récompensé.

En fait, l'adaptation et la manipulation en vendant son âme au diable et une forme d'intelligence puisqu'on sauve sa peau et on évite de se faire bouffer.

C'est un moyen de déjouer la sélection naturelle.

Dommage que devoir se muer en sous-merde soit un gage de réussite mais au boulot comme dans pas mal de milieux, l'adaptation et le relationnel sont beaucoup plus importants que les compétences intrinsèques.

C'est comme dans la communication, la façon de communiquer et le langage corporel notamment sont beaucoup plus importants que le fond du discours.

La forme avant le fond et avant de toucher le fond.

Exactement à 100%

Kyubey
Sans distinction. Stat sur tous les lauréats du concours.

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa]]
Date de création
20 mars 2021 à 21:18:02
Date de suppression
20 mars 2021 à 23:23:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 202