Topic de Kyubeysympa]] :

[ALCOOL] Si je suis titularisé, j'obtiendrai un poste à 15 minutes de chez moi.

Supprimé

Le 20 mars 2021 à 22:27:12 TAN-GUV2 a écrit :
C’est ton topoc je te laisse être honnête et nous expliquer tes manquements :)

Aucun.

Sinon ne pas connaître le jury qui t’évalue pour ta titularisation montre encore une certaine nonchalance ou un manque de sérieux au choix.

Mais qu'est-ce qu'il dit? :rire:

Le 20 mars 2021 à 22:17:21 Macfleetwood a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:15:12 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:11:32 Macfleetwood a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:04:37 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 22:00:53 Macfleetwood a écrit :

Le 20 mars 2021 à 21:55:35 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 21:52:32 Macfleetwood a écrit :
Comment tu peux être sûr que t'aurais un poste proche de chez toi et pas tes collègues ? :(

Parce que les résultats du mouvement inter-académique sont tombés et que j'ai réussi à obtenir mon académie avec un peu de stratégie et beaucoup de chances (malgré le fait que j'ai 0 point) alors que tous mes collègues (dans ma discipline) sont envoyés dans la zone -ent -ENT -ent. Ils ont mal joué.

Quelle académie ?

Hé ho, mon anonymat tient déjà qu'à un fil ici donc on va se calmer.

Tu peux aussi avoir un poste fixe pourri loin de chez toi dans ton académie hein :( surtout si t'as peu de points

Il y a un poste libre près de chez moi qui est vacant depuis 3 ans (personne n'a jamais pris ce poste, aucun contractuel, rien) et il est paru dans les postes disponibles au mouvement intra. Ce n'est pas sûr à 100% que je l'ai mais on va dire que j'ai quand même de grandes chances de l'avoir, et si ce n'est pas celui-là, ce sera un autre. Mais peu importe, tant que je ne vais pas dans la zone, tout me va.

ça ne titularise pas puis après ça va chercher les premiers venus sur le bon coin (un collège près de chez moi a recherché un prof de techno de cette manière, no fake).

"La zone" :rire: Des établissements dans des coins craignos y en a un peu partout, pas qu'à Créteil ou Versailles

De toute façon vu ton discours je pense pas que ce métier soit fait pour toi

Premier collègue gauchiasse.

Tu fais partie de la lie de l'humanité.

:rire:
C'est une très bonne chose que tu ne sois pas titularisé, c'est pas une vie de faire sa carrière dans un milieu qu'on méprise autant.

Mais va te faire m.. toi :(

Le 20 mars 2021 à 22:28:44 TAN-GUV2 a écrit :
Kyubey
Sans distinction. Stat sur tous les lauréats du concours.

Lien vers le document en question?

Et pourquoi choisir un rapport datant de 2016 (d'il y a 5 ans!)?

Va passer un Capes le desco
Aucun ?
Visiblement c’est pas l’avis des gens qui t’évaluent.
Vu que tu nies prépare toi en effet au licenciement. Ils te laisseront une chance si ils pensent que tu peux changer.
Sinon je réitère : venir bourrer à un cours de l’inspe, alors que les formateurs donnent leurs avis sur ta titularisation c’est chercher à se faire battre.

Le 20 mars 2021 à 22:28:44 TAN-GUV2 a écrit :
Kyubey
Sans distinction. Stat sur tous les lauréats du concours.

Il y a aussi des démissions et c'est bien plus que les 1% de licenciés.

Kyubey :
Pour le lien y’a toute une série d’articles : tu tapes : licenciement professeur stagiaire, et tu verras.
Le document date de 2016 parce qu’il a fuité. L’es rapports que produit une administration sur ses fonctionnements internes n’ont pas vocation à être publié.
Fantansy.
Oui c’est un vrai problème.
Mais pour le coup ça n’a rien à voir, avec une procédure de licenciement ou de redoublement l’année d’un stage.

Le 20 mars 2021 à 21:25:17 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 21:23:46 Yo-Jong- a écrit :
Pourquoi tu seras pas titularisé ? :(

Parce que j'ai des élèves de bac pro qui se comportent comme des singes, un dirlo cafteur qui me pousse vers la sortie et un tuteur qui ne peut pas me sentir. Ils font tout pour me rabaisser. Je suis cuit. Echec et mat. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580499011-adobe-20200131-202604.jpg

ahi "c'est la faute de tout le monde mais moi j'y suis pour rien :snif:"
mérité, change de métier si t'es incapable de te remettre en question :)

Le 20 mars 2021 à 22:33:56 TAN-GUV2 a écrit :
Aucun ?
Visiblement c’est pas l’avis des gens qui t’évaluent.
Vu que tu nies prépare toi en effet au licenciement. Ils te laisseront une chance si ils pensent que tu peux changer.

Dis-moi en plus sur comment être un bon toutou. On dirait que tu es très renseigné sur le sujet.

Sinon je réitère : venir bourrer à un cours de l’inspe, alors que les formateurs donnent leurs avis sur ta titularisation c’est chercher à se faire battre.

Mais c'est quoi ce bot? :rire:

Le 20 mars 2021 à 22:35:51 TAN-GUV2 a écrit :
Kyubey :
Pour le lien y’a toute une série d’articles : tu tapes : licenciement professeur stagiaire, et tu verras.
Le document date de 2016 parce qu’il a fuité. L’es rapports que produit une administration sur ses fonctionnements internes n’ont pas vocation à être publié.

Donc on n'est même pas certain de la fiabilité du dit "document"?

Kyubey :
Le sarcasme ne changera rien à ton incompétence :)
Vu tes remarques si suivre les directives de ton employeur c’est être un clébard, faudrait penser à changer de voie. :)
Pour le coup de ton cours bourré a l’inspe je te rappelle que ça fait partie du travail pour lequel tu es payé. Demande à des kheys ici présents si ils peuvent se pointer à leur taff en étant déchirés. :)

Le 20 mars 2021 à 22:37:14 -5-5-5 a écrit :

Le 20 mars 2021 à 21:25:17 Kyubeysympa]] a écrit :

Le 20 mars 2021 à 21:23:46 Yo-Jong- a écrit :
Pourquoi tu seras pas titularisé ? :(

Parce que j'ai des élèves de bac pro qui se comportent comme des singes, un dirlo cafteur qui me pousse vers la sortie et un tuteur qui ne peut pas me sentir. Ils font tout pour me rabaisser. Je suis cuit. Echec et mat. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/5/1580499011-adobe-20200131-202604.jpg

ahi "c'est la faute de tout le monde mais moi j'y suis pour rien :snif:"
mérité, change de métier si t'es incapable de te remettre en question :)

Ok. Sinon, ça se passe bien à Créteil?

Si il l’est vu que l’EN a confirmé.
J'ai pas tout suivi khey, tu as bu pendant un cours, c'est ca?

Le 20 mars 2021 à 22:41:16 PlimPouf a écrit :
J'ai pas tout suivi khey, tu as bu pendant un cours, c'est ca?

J'avoue il l'as pas dit sur ce topic donc c'est pas le premier :(

Le 20 mars 2021 à 22:40:26 TAN-GUV2 a écrit :
Kyubey :
Le sarcasme ne changera rien à ton incompétence :)
Vu tes remarques si suivre les directives de ton employeur c’est être un clébard, faudrait penser à changer de voie. :)

Mais t'es qui, bordel? C'est quoi ta profession?

Pour le coup de ton cours bourré a l’inspe je te rappelle que ça fait partie du travail pour lequel tu es payé. Demande à des kheys ici présents si ils peuvent se pointer à leur taff en étant déchirés. :)

Pourquoi pas. Mais ça n'a surtout aucun intérêt de se bourrer la gueule tout seul pour rester au taf pendant 10h d'affilées. Les effets de l'alcool ne dureront pas tout ce temps. :rire:

Par contre Tan-Guv2 et d'autres le savent..
Scorpion
L’op a avoué lui même être entré déchiré entre deux cours de sa formation à l’inspe.

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa]]
Date de création
20 mars 2021 à 21:18:02
Date de suppression
20 mars 2021 à 23:23:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 426