Topic de Zhyeadol2 :

Le Japon va s'ouvrir a l'immigration selon des Japonais

Supprimé

Le 27 mars 2021 à 10:43:00 PlatineBerlitz a écrit :
Je doute que le Japon va faire la méme connerie que chez nous :noel:

ce sera que des Asiatique déja :oui:

Gros doute, ils ne s'entendent pas super bien avec la Corée et la Chine, ça part en boycott en ce moment avec la Corée et ça montre les dents à la Chine avec les conflits autour des iles.

Je suis quasi sur que si on faisais des stats en france qu'avec des français et non pas les autres ethnies, on aurait un truc similaire voire moins
c'est une opération:
ont construit un méga port au Cameroun en échange tu m'envoie du travailleur au japon ont a besoin de main d'oeuvre sur fukuchima :)
main d'oeuvre a sacrifier et de préférence pas japonaise. :)
Vous n'avez jamais humilié le Maroc vous avez du vous mettez à deux pour nous soumettre et vous êtes resté même pas 50 ans contrairement à nous qui avons roulé sur la peninsulte ibérique durant 800 ans, avons réduit en esclavage des milliers d'européens allant jusqu'en Islande. On assume notre passé, on assume le rapport de force donc à vous d'assumer d'être gd remplacé ( on passe de 10 milles marocains en 1990 en Espagne à un million ajd)
Ils feront pas la même erreur quand Europe ou on a accepté des immigrés de cultures, valeur, religions, trop différentes des nôtres. Tout les peuples ne ce valent pas, toutes les civilisations ne ce valent pas aussi. T'en qu'il évite toute immigration venu d'Afrique et musulmane ca ira
Bonne idée vu que la police s'ennuie au Japon, ça tuera l'ennui des policiers !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66072473-1-0-1-0-la-police-s-ennuie-au-japon.htm

Le 27 mars 2021 à 11:41:52 Marocaindeter19 a écrit :
Vous n'avez jamais humilié le Maroc vous avez du vous mettez à deux pour nous soumettre et vous êtes resté même pas 50 ans contrairement à nous qui avons roulé sur la peninsulte ibérique durant 800 ans, avons réduit en esclavage des milliers d'européens allant jusqu'en Islande. On assume notre passé, on assume le rapport de force donc à vous d'assumer d'être gd remplacé ( on passe de 10 milles marocains en 1990 en Espagne à un million ajd)

Tu peux te raconter des sornettes, l'Europe a toujours été bien plus puissante que le Maghreb, rage pas trop :)

Le 27 mars 2021 à 11:37:08 GOSWELL a écrit :
S'ils s'ouvrent à l'immigration ça sera des vietnamiens, philippins etc.. qui viendront juste pour bosser, comme à Dubai.

ça sera jamais une immigration de peuplement comme en Europe, où on leur filera la nationalité, regroupement familial etc... y'a que les occidentaux qui sont assez naïfs pour faire ça.

EN meme temps pour devenir japonais c'est extrement chaud :hap:

Il faut vivre la bas pendant 10 ans avoir travailler bien évidemment , vivre comme un japonais , avoir des amies japonais , faire tout comme un japonais quoi ....

Il y avait un Expert américain sur l'histoire du japon ( je me souviens plus du noms) mais il a galéré comme jamais a l'avoir :hap:

Le 27 mars 2021 à 11:43:18 velofuji a écrit :
Ils feront pas la même erreur quand Europe ou on a accepté des immigrés de cultures, valeur, religions, trop différentes des nôtres. Tout les peuples ne ce valent pas, toutes les civilisations ne ce valent pas aussi. Tant qu'il évite toute immigration venu d'Afrique et musulmane ca ira

et eux il la contrôle l'immigration sur leur ile. je ne vois pas de zodiaque partir d'Europe traversé l'atlantique puis le pacifique en passant par le cap. :)
ça ce fera par avion, ça sera controlé de bout en bout. il y a un projet.

Le problème de la baisse de natalité c'est le FEMINISME

il faut que les femmes arrêtent de faire des ETUDES pour des BULLSHIT JOB DU TERTIAIRE

elles seront plus heureuses à la maison à s'occuper de leurs 2/3 GOSSES

En quoi c'est un problème un taux de fécondité aussi bas ? Vu qu'on est en surpopulation c'est bien, d'ailleurs il est même positif, vu qu'au dessus 1, donc c'est même encore trop haut :(
Je m'expatrie en Chine, Japon ou Corée l'année prochaine.
Hâte de participer à la hausse de la natalité :bave:

Le 27 mars 2021 à 11:45:41 coronaKEY a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:43:18 velofuji a écrit :
Ils feront pas la même erreur quand Europe ou on a accepté des immigrés de cultures, valeur, religions, trop différentes des nôtres. Tout les peuples ne ce valent pas, toutes les civilisations ne ce valent pas aussi. Tant qu'il évite toute immigration venu d'Afrique et musulmane ca ira

et eux il la contrôle l'immigration sur leur ile. je ne vois pas de zodiaque partir d'Europe traversé l'atlantique puis le pacifique en passant par le cap. :)
ça ce fera par avion, ça sera controlé de bout en bout. il y a un projet.

Bah, chez nous aussi c'est un projet non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615893639-jesus-2.gif

Le 27 mars 2021 à 11:46:50 Philodebar7 a écrit :
En quoi c'est un problème un taux de fécondité aussi bas ? Vu qu'on est en surpopulation c'est bien, d'ailleurs il est même positif, vu qu'au dessus 1, donc c'est même encore trop haut :(

ils ce sont plantés a vouloir tout misé sur les robot sûrement.

Le 27 mars 2021 à 11:41:52 Marocaindeter19 a écrit :
Vous n'avez jamais humilié le Maroc vous avez du vous mettez à deux pour nous soumettre et vous êtes resté même pas 50 ans contrairement à nous qui avons roulé sur la peninsulte ibérique durant 800 ans, avons réduit en esclavage des milliers d'européens allant jusqu'en Islande. On assume notre passé, on assume le rapport de force donc à vous d'assumer d'être gd remplacé ( on passe de 10 milles marocains en 1990 en Espagne à un million ajd)

Cette rage phénoménale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je te pardonne car tu assumes le Grand Remplacement nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le déni m'exaspère bien + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 mars 2021 à 11:44:21 no-life-malheur a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:37:08 GOSWELL a écrit :
S'ils s'ouvrent à l'immigration ça sera des vietnamiens, philippins etc.. qui viendront juste pour bosser, comme à Dubai.

ça sera jamais une immigration de peuplement comme en Europe, où on leur filera la nationalité, regroupement familial etc... y'a que les occidentaux qui sont assez naïfs pour faire ça.

EN meme temps pour devenir japonais c'est extrement chaud :hap:

Il faut vivre la bas pendant 10 ans avoir travailler bien évidemment , vivre comme un japonais , avoir des amies japonais , faire tout comme un japonais quoi ....

Il y avait un Expert américain sur l'histoire du japon ( je me souviens plus du noms) mais il a galéré comme jamais a l'avoir :hap:

Dans 90% des pays du monde, que ça soit le Maroc, le Japon, la Russie, si t'as pas de sang de ce pays, tu ne sera jamais citoyen de ce pays.

Le fait que la nationalité est un papier s'aquière, qu'un Africain peut devenir Français, Allemand, c'est un délire d'occidental, une folie pure.

Le 27 mars 2021 à 11:47:12 JanUllrichPPCM a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:45:41 coronaKEY a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:43:18 velofuji a écrit :
Ils feront pas la même erreur quand Europe ou on a accepté des immigrés de cultures, valeur, religions, trop différentes des nôtres. Tout les peuples ne ce valent pas, toutes les civilisations ne ce valent pas aussi. Tant qu'il évite toute immigration venu d'Afrique et musulmane ca ira

et eux il la contrôle l'immigration sur leur ile. je ne vois pas de zodiaque partir d'Europe traversé l'atlantique puis le pacifique en passant par le cap. :)
ça ce fera par avion, ça sera controlé de bout en bout. il y a un projet.

Bah, chez nous aussi c'est un projet non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615893639-jesus-2.gif

ssssssssssssssSSSS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 27 mars 2021 à 11:41:52 Marocaindeter19 a écrit :
Vous n'avez jamais humilié le Maroc vous avez du vous mettez à deux pour nous soumettre et vous êtes resté même pas 50 ans contrairement à nous qui avons roulé sur la peninsulte ibérique durant 800 ans, avons réduit en esclavage des milliers d'européens allant jusqu'en Islande. On assume notre passé, on assume le rapport de force donc à vous d'assumer d'être gd remplacé ( on passe de 10 milles marocains en 1990 en Espagne à un million ajd)

Les Marocains veulent tous venir en Europe mais aucun Européen ne veut aller dans votre troue à merde. La Corée du Nord est plus évoluée que vous.

Le 27 mars 2021 à 11:49:37 Heredity100 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:41:52 Marocaindeter19 a écrit :
Vous n'avez jamais humilié le Maroc vous avez du vous mettez à deux pour nous soumettre et vous êtes resté même pas 50 ans contrairement à nous qui avons roulé sur la peninsulte ibérique durant 800 ans, avons réduit en esclavage des milliers d'européens allant jusqu'en Islande. On assume notre passé, on assume le rapport de force donc à vous d'assumer d'être gd remplacé ( on passe de 10 milles marocains en 1990 en Espagne à un million ajd)

Les Marocains veulent tous venir en Europe mais aucun Européen ne veut aller dans votre troue à merde. La Corée du Nord est plus évoluée que vous.

Ca par contre c'est une certitude. Tu mets la Corée du Nord en Afrique ils sont tout de suite number one

Le 27 mars 2021 à 11:47:01 BinaryTree a écrit :
Je m'expatrie en Chine, Japon ou Corée l'année prochaine.
Hâte de participer à la hausse de la natalité :bave:

Quand elle va te quitter tu sera baiser + ton Visa va sauter ...mais bon :hap:

(Vue que il y a un packé de gens qui se Marie pour le Visa ...)

Données du topic

Auteur
Zhyeadol2
Date de création
27 mars 2021 à 10:38:09
Date de suppression
27 mars 2021 à 12:23:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 578