Le Japon va s'ouvrir a l'immigration selon des Japonais
SuppriméEn même temps les japonais travaillent trop. Là-bas si t’es pas marié à 25 ans c’est foutu, t’auras jamais de femme ou de mari et t’auras jamais d’enfant. Parce que le boulot passe avant la vie sociale quand tu sors des études.
C’est pas importer des jeunes qu’ils doivent faire. C’est arrêter de charbonner autant et baiser. C’est pas compliqué bordel.
« Gneugneu on a pas assez de naissances je me demande bien pourquoi »
Bordel pour faire des gosses faut baiser. C’est pas compliqué bon sang. C’est le truc qu’on a commencé à faire en premier à la préhistoire.
de toutes façons il est impossible de s'intégrer à la société japonaise alors... Même les métisses à moitié japonais y arrivent pas
les immigrés vont venir sous contrat et vont dégager ensuite
Le 27 mars 2021 à 11:33:54 Marocaindeter19 a écrit :
Non faut assumer le contre coup de la colonisation, le Japon va subir ce que l'Europe est en train de subir. Fallait rester sagement chez soi, je hais la chine mais j'espère vrmt qu'ils vont avoir leur revanche sur le Japon.
Le 27 mars 2021 à 11:35:24 coronaKEY a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:34:12 Tavistock a écrit :
de toutes façons il est impossible de s'intégrer à la société japonaise alors... Même les métisses à moitié japonais y arrivent pasles immigrés vont venir sous contrat et vont dégager ensuite
oui mais les faire venir pourquoi? pour baisé? c'est chaud la
J'imagine que c'est pour de l'aide à la personne
Le 27 mars 2021 à 11:36:07 Tavistock a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:35:24 coronaKEY a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:34:12 Tavistock a écrit :
de toutes façons il est impossible de s'intégrer à la société japonaise alors... Même les métisses à moitié japonais y arrivent pasles immigrés vont venir sous contrat et vont dégager ensuite
oui mais les faire venir pourquoi? pour baisé? c'est chaud la
J'imagine que c'est pour de l'aide à la personne
Le 27 mars 2021 à 10:49:09 Dabiq1488 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 10:47:34 Gitgud a écrit :
Le 27 mars 2021 à 10:43:00 PlatineBerlitz a écrit :
Je doute que le Japon va faire la méme connerie que chez nousce sera que des Asiatique déja
This
oui des indiens des pakistanais
l'islam est en expansion au japon
Il y a que 2% pourcent de la population qui est musulman la bas .
Expansion bof
S'ils s'ouvrent à l'immigration ça sera des vietnamiens, philippins etc.. qui viendront juste pour bosser, comme à Dubai.
ça sera jamais une immigration de peuplement comme en Europe, où on leur filera la nationalité, regroupement familial etc... y'a que les occidentaux qui sont assez naïfs pour faire ça.
Le 27 mars 2021 à 10:43:00 PlatineBerlitz a écrit :
Je doute que le Japon va faire la méme connerie que chez nousce sera que des Asiatique déja
Pas de coréens ni de chinois déjà, bah il ne resterait plus que des asiats venu de pays pauvre. Ce qu'ils ne veulent pas non plus.
Ca va être surtout des occidentaux bien blancs, diplômés et riche.
Le 27 mars 2021 à 11:35:05 guzzardo37 a écrit :
Laisser les s'ouvrir à l'immigration pour qu'il resolvent leur probleme de natalité afin de preserver leur civilisation.Comme si l'exemple Francais ou suedois avait pas suffit pour prevenir le monde que c'etait une pure idée de merde
Surtout que la natalité n'a jamais été basse en France, on est le pays au plus fort taux de fécondité en Europe, l'explication de l'immigration est ailleurs
Le 27 mars 2021 à 11:35:00 Tavistock a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:33:54 Marocaindeter19 a écrit :
Non faut assumer le contre coup de la colonisation, le Japon va subir ce que l'Europe est en train de subir. Fallait rester sagement chez soi, je hais la chine mais j'espère vrmt qu'ils vont avoir leur revanche sur le Japon.
Ayaaa,en plus ca s'amusais a capturer des esclaves blancs pendant des siècles mais ca digère pas la fessés qu'ils ont reçu en retour
Resultat,on les a tellement humiliés qu'ils sont réduit a ramper chez nous pour ramasser nos endives
Données du topic
- Auteur
- Zhyeadol2
- Date de création
- 27 mars 2021 à 10:38:09
- Date de suppression
- 27 mars 2021 à 12:23:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC