Le Japon va s'ouvrir a l'immigration selon des Japonais
SuppriméLe 27 mars 2021 à 11:50:37 no-life-malheur a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:47:01 BinaryTree a écrit :
Je m'expatrie en Chine, Japon ou Corée l'année prochaine.
Hâte de participer à la hausse de la natalitéQuand elle va te quitter tu sera baiser + ton Visa va sauter ...mais bon
J'y vais solo et mon visa sera sponsorisé par l'employeur
Une explication ?
Le 27 mars 2021 à 11:51:42 BinaryTree a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:50:37 no-life-malheur a écrit :
Hâte de participer à la hausse de la natalitéQuand elle va te quitter tu sera baiser + ton Visa va sauter ...mais bon
Donc tu veut me faire croire que tu trouvera une Femme japonaise qui acceptera d'Avoir un enfant avec un kaijin sans Etre marié ni rien ?
Le 27 mars 2021 à 11:52:15 Flypold11 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 10:40:49 coronaKEY a écrit :
« On ne veut pas de migrants pauvres qui mendient dans les rues comme en Europe »
La France ce pays qui rayonne a l'international.
"Europe" " la france "
<<Le syndrome de Paris (パリ症候群, Pari shōkōgun?) est un trouble psychologique transitoire rencontré par certaines personnes, en visite ou en vacances à Paris. Analogue aux syndromes de Stendhal et de Jérusalem, cette affection toucherait plus particulièrement les touristes japonais qui, désemparés par l’écart entre la réalité et leur vision idéalisée de la ville, comme le Montparnasse des Années folles ou le Paris d’Amélie Poulain, se retrouvent désillusionnés et déstabilisés par le fossé culturel entre la France réelle et l'image qu'on s'en fait à l'étranger, notamment au Japon>>
Le 27 mars 2021 à 11:54:04 no-life-malheur a écrit :
Donc tu veut me faire croire que tu trouvera une Femme japonaise qui acceptera d'Avoir un enfant avec un kaijin sans Etre marié ni rien ?
Ce que je te dis c'est que j'ai pas besoin de femme pour rester au Japon. Si les mecs branlent rien et qu'ils sont au japon grâce au spouse visa (genre les mecs arrivés en PVT et qui restent en se mariant ), c'est pas étonnant que la femme se barre à un moment ou à un autre. Dans n'importe quel pays c'est comme ça
Le 27 mars 2021 à 11:56:11 BinaryTree a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:54:04 no-life-malheur a écrit :
Ce que je te dis c'est que j'ai pas besoin de femme pour rester au Japon. Si les mecs branlent rien et qu'ils sont au japon grâce au spouse visa (genre les mecs arrivés en PVT et qui restent en se mariant ), c'est pas étonnant que la femme se barre à un moment ou à un autre. Dans n'importe quel pays c'est comme ça
Okay okay j'avais mal compris t'es intention
Dans ce cas j'espère uqe Ca va bien se passer + petit conseils commence pas les papier pour renouveler le Visa trop tard + si le patron te sponsorise le Visa sa sera avec des sponso de 1 ans
+ Tu Peut Tres vite obtenir la carte de Resident si tu respecte les criteres
Données du topic
- Auteur
- Zhyeadol2
- Date de création
- 27 mars 2021 à 10:38:09
- Date de suppression
- 27 mars 2021 à 12:23:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 191