Le Japon va s'ouvrir a l'immigration selon des Japonais
SuppriméLe 27 mars 2021 à 11:10:15 freezerlord a écrit :
Quelqu'un peut me répondre là-dessus ?Je ne comprends pas.
On n'arrête pas de dire qu'il faut faire moins d'enfant car on est trop sur Terre.
Mais dès qu'un pays voit sa population baisser, il fait tout pour éviter cela et qu'elle continue d'augmenter.
On m'explique ?
Parce que les peuples intelligents ne font plus d'enfants, et les peuples stupides en font plein. Il faut recommencer à faire des gosses si on veut sauver tout ce qu'il y a de beau dans l'humanité.
Le 27 mars 2021 à 11:10:05 RamdomGuy33 a écrit :
Question sérieuse, pourquoi le taux de fécondité est si bas au Japon/Corée du Sud ?
Balance H/F disproportionnée ? C'est dans leur culture de ne pas faire bcp d'enfants ? Autre ?
les hommes sont vraiment des puceaux au sens 18-25 du terme, ils aiment juste bouffer sortir entre pote pour ceux qui ont des amis puis c'est tout, aucune interaction avec les femmes.
Le 27 mars 2021 à 11:10:41 Narutooooo4 a écrit :
j'ai voyagé dans pas mal de pays et globalement tout le monde adore les Français c'est vraiment pas rare que des meufs balance des "so sexy french accent" etc les kheys voyageur peuvent en témoigner hein
je valide. 2 ans autour du monde. les seul français qui casse les couilles sont ceux qui viennent de paris.
dédicace au sudiste hyper apprécier en amérique latine.
Le 27 mars 2021 à 11:10:15 freezerlord a écrit :
Quelqu'un peut me répondre là-dessus ?Je ne comprends pas.
On n'arrête pas de dire qu'il faut faire moins d'enfant car on est trop sur Terre.
Mais dès qu'un pays voit sa population baisser, il fait tout pour éviter cela et qu'elle continue d'augmenter.
On m'explique ?
Parce que baisse de population = baisse de productivité et de revenus.
En gros les bobo moralisateur disent de ne pas faire de gosses, et les patrons importent des migrants pour remplacer les gosses non faits et tirer les salaires vers le bas.
Diminution de la population = Augmentation de la qualité de vie pour les pauvres/classes moyennes = baisse des revenus des patrons à cause de l'offre et la demande en faveur des travailleurs.
Le 27 mars 2021 à 11:08:55 SmilodonDeLait a écrit :
s'ils font venir des africains , les hommes japonais vont être dans la merde niveau compétition sexuel ?
Facilement 99% des meufs asiatiques ne pourraient pas sortir avec un noir. Et déjà rien qu'en Europe les noirs se tapent généralement des boomeuses, des grosses ou des très moches. A part quand ils sont riches la ils peuvent se payer des instaputes vénales.
Le 27 mars 2021 à 10:40:25 RobotABB a écrit :
Ayaaa, il vont chercher des etranger pour féconder la femme japonaise, le remplacement assuméDans 100 ans le japon deviendra le tiers monde
mais ferme ta bouche c'est la meme chez nous depuis 40 ans l'ahuri putain
Le 27 mars 2021 à 11:12:41 laayoun a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:12:02 Parieurfou2037 a écrit :
Le Ponzi des retraites qui obligent soit disant la société à accepter une immigration toujours plus croissantePendant ce temps en Norvège ils ont un fonds souverain
parieur
j'ai un QCM sur agorassas tout à l'heure, souhaite moi bonne chance
Bonne chance clé, t'es en quelle année ?
Le 27 mars 2021 à 11:13:02 coronaKEY a écrit :
j'ai voyagé dans pas mal de pays et globalement tout le monde adore les Français c'est vraiment pas rare que des meufs balance des "so sexy french accent" etc les kheys voyageur peuvent en témoigner heinje valide. 2 ans autour du monde. les seul français qui casse les couilles sont ceux qui viennent de paris.
dédicace au sudiste hyper apprécier en amérique latine.
Pareil pour les bretons. Nos galettes et notre drapeau qui rayonnent à l'international.
" Il y a même une meuf qui m'a dit "ah mais c'est dans cette région qu'il y a le mont saint michel ?! "
ce à quoi j'ai répondu : YES !
Le 27 mars 2021 à 10:45:06 Dabiq1488 a écrit :
le japon perd 500k habitants par an
le taux de fertilité s'effondremais en corée du sud c'est pire
le taux de fertilité est à 0,89 et il est même à 0,64 à séoul
c'est encore pire
1.05 en corée, mais effectivement c'est incroyable qu'il soit aussi bas. L’intelligence moyenne très élevé de la population doit y être pour quelque chose
Le 27 mars 2021 à 11:12:09 laayoun a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:10:05 RamdomGuy33 a écrit :
Question sérieuse, pourquoi le taux de fécondité est si bas au Japon/Corée du Sud ?
Balance H/F disproportionnée ? C'est dans leur culture de ne pas faire bcp d'enfants ? Autre ?Transition démographique extrêmement rapide, mais c'est la même chose en Europe de l'est (russie ukraine tous ça ils perdent des habitants), et même en Europe de l'ouest, mais là on a de meilleurs chiffres parce que les immigrés font des enfants, contrairement à l'europe de l'est/asie de l'est où y'a 0 immigrés
Si j'ai bien compris, le taux natalité/mortalité suit la même tendance en Asie comme pour les français de souche sauf que l'arrivée d'immigrés veut dire + de "jeunes" donc + d'enfants ?
Le 27 mars 2021 à 11:14:45 Heredity100 a écrit :
j'ai voyagé dans pas mal de pays et globalement tout le monde adore les Français c'est vraiment pas rare que des meufs balance des "so sexy french accent" etc les kheys voyageur peuvent en témoigner heinje valide. 2 ans autour du monde. les seul français qui casse les couilles sont ceux qui viennent de paris.
dédicace au sudiste hyper apprécier en amérique latine.Pareil pour les bretons. Nos galettes et notre drapeau qui rayonnent à l'international.
tu sait que tu peux bien gagné ta vie en faisant des crepes en amérique latine?
sans impot sans mise aux normes.
Le 27 mars 2021 à 11:13:46 Heredity100 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 11:08:55 SmilodonDeLait a écrit :
s'ils font venir des africains , les hommes japonais vont être dans la merde niveau compétition sexuel ?Facilement 99% des meufs asiatiques ne pourraient pas sortir avec un noir. Et déjà rien qu'en Europe les noirs se tapent généralement des boomeuses, des grosses ou des très moches. A part quand ils sont riches la ils peuvent se payer des instaputes vénales.
Oui ce scénario est fort probable , par contre pour l'europe c'est plus le cas pour la génération des 2000+
Le 27 mars 2021 à 11:14:45 Heredity100 a écrit :
dédicace au sudiste hyper apprécier en amérique latine.Pareil pour les bretons. Nos galettes et notre drapeau qui rayonnent à l'international.
" Il y a même une meuf qui m'a dit "ah mais c'est dans cette région qu'il y a le mont saint michel ?! "ce à quoi j'ai répondu : YES !
c'est clair les parisiens ont vraiment une mentalité de m**** ils veulent absolument se faire remarquer font que râler des vrais purges
Données du topic
- Auteur
- Zhyeadol2
- Date de création
- 27 mars 2021 à 10:38:09
- Date de suppression
- 27 mars 2021 à 12:23:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC