Topic de Zhyeadol2 :

Le Japon va s'ouvrir a l'immigration selon des Japonais

Supprimé

Le 27 mars 2021 à 11:15:53 SmilodonDeLait a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:13:46 Heredity100 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:08:55 SmilodonDeLait a écrit :
s'ils font venir des africains , les hommes japonais vont être dans la merde niveau compétition sexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

Facilement 99% des meufs asiatiques ne pourraient pas sortir avec un noir. Et déjà rien qu'en Europe les noirs se tapent généralement des boomeuses, des grosses ou des très moches. A part quand ils sont riches la ils peuvent se payer des instaputes vénales.

Oui ce scénario est fort probable , par contre pour l'europe c'est plus le cas pour la génération des 2000+ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

Je pense que c'est cliché, j'ai 23 ans et des meufs 2000 j'en connais pas mal. Il y en a juste une (la plus débile comme par hasard) qui veut à tout prix son bébé métisse mais à part ça, elles veulent toutes un blanc plus tard.

Le 27 mars 2021 à 11:15:48 RamdomGuy33 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:12:09 laayoun a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:10:05 RamdomGuy33 a écrit :
Question sérieuse, pourquoi le taux de fécondité est si bas au Japon/Corée du Sud ?
Balance H/F disproportionnée ? C'est dans leur culture de ne pas faire bcp d'enfants ? Autre ?

Transition démographique extrêmement rapide, mais c'est la même chose en Europe de l'est (russie ukraine tous ça ils perdent des habitants), et même en Europe de l'ouest, mais là on a de meilleurs chiffres parce que les immigrés font des enfants, contrairement à l'europe de l'est/asie de l'est où y'a 0 immigrés

Si j'ai bien compris, le taux natalité/mortalité suit la même tendance en Asie comme pour les français de souche sauf que l'arrivée d'immigrés veut dire + de "jeunes" donc + d'enfants ?

oui
faudrait autoriser les stats ethniques en France pour comparer

Le 27 mars 2021 à 11:17:08 laayoun a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:15:48 RamdomGuy33 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:12:09 laayoun a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:10:05 RamdomGuy33 a écrit :
Question sérieuse, pourquoi le taux de fécondité est si bas au Japon/Corée du Sud ?
Balance H/F disproportionnée ? C'est dans leur culture de ne pas faire bcp d'enfants ? Autre ?

Transition démographique extrêmement rapide, mais c'est la même chose en Europe de l'est (russie ukraine tous ça ils perdent des habitants), et même en Europe de l'ouest, mais là on a de meilleurs chiffres parce que les immigrés font des enfants, contrairement à l'europe de l'est/asie de l'est où y'a 0 immigrés

Si j'ai bien compris, le taux natalité/mortalité suit la même tendance en Asie comme pour les français de souche sauf que l'arrivée d'immigrés veut dire + de "jeunes" donc + d'enfants ?

oui
faudrait autoriser les stats ethniques en France pour comparer

les jeunes la bas sont des coincés aussi avec les femmes les puceaux la bas c'est franchement pas rare

mais faut pas croire le japon c'est bien pour voyager mais pour y habiter franchement c'est la merde ayaayi.

Le 27 mars 2021 à 11:17:04 Heredity100 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:15:53 SmilodonDeLait a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:13:46 Heredity100 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:08:55 SmilodonDeLait a écrit :
s'ils font venir des africains , les hommes japonais vont être dans la merde niveau compétition sexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

Facilement 99% des meufs asiatiques ne pourraient pas sortir avec un noir. Et déjà rien qu'en Europe les noirs se tapent généralement des boomeuses, des grosses ou des très moches. A part quand ils sont riches la ils peuvent se payer des instaputes vénales.

Oui ce scénario est fort probable , par contre pour l'europe c'est plus le cas pour la génération des 2000+ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

Je pense que c'est cliché, j'ai 23 ans et des meufs 2000 j'en connais pas mal. Il y en a juste une (la plus débile comme par hasard) qui veut à tout prix son bébé métisse mais à part ça, elles veulent toutes un blanc plus tard.

Putain ce genre de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

Ils auront qu’à faire comme l’Arabie Saoudite

Ils donnent pas la nationalité aux immigrés, et ils les mélangent pas à la population

Voilà

Les japonais HAISSENT (mais vraiment) les coréens et chinois, alors imaginez autre chose que ça :hap:

Le 27 mars 2021 à 11:17:46 coronaKEY a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:16:24 Narutooooo4 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:14:45 Heredity100 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:13:02 coronaKEY a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:10:41 Narutooooo4 a écrit :
j'ai voyagé dans pas mal de pays et globalement tout le monde adore les Français c'est vraiment pas rare que des meufs balance des "so sexy french accent" etc les kheys voyageur peuvent en témoigner hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

je valide. 2 ans autour du monde. les seul français qui casse les couilles sont ceux qui viennent de paris.
dédicace au sudiste hyper apprécier en amérique latine. :ok:

Pareil pour les bretons. Nos galettes et notre drapeau qui rayonnent à l'international. :cool:
" Il y a même une meuf qui m'a dit "ah mais c'est dans cette région qu'il y a le mont saint michel ?! "

ce à quoi j'ai répondu : YES ! :cool:

c'est clair les parisiens ont vraiment une mentalité de m**** ils veulent absolument se faire remarquer font que râler des vrais purges :hap:

par contre les breton qui voyage n'allez pas a Madagascar vous avez fait assez de connerie avec les femmes, la bas les locaux deviennent fou a la vue d'un long nez blanc. :rire:

Une de mes prochaines destinations, j'ai un nez de grec hyper droit, barbe brune et rousse, yeux vert pas de calvitie. Je pense que j'ai grave moyen d'enchainer les malgaches. :bave:

Le 27 mars 2021 à 11:19:13 WilouWack a écrit :
Ils auront qu’à faire comme l’Arabie Saoudite

Ils donnent pas la nationalité aux immigrés, et ils les mélangent pas à la population

Voilà

ça vas sûrement partir comme ça. parqué dans un coin.

Ils veulent des migrants diplômé...

J'arrive

Le 27 mars 2021 à 11:08:54 laayoun a écrit :
En y réflechissant bien, en quoi est-ce une mauvaise chose, et pas seulement au Japon, mais dans le monde ?
La population va se réduire dans un premier temps, mais elle va trouver un point d'équilibre, la démographie ne tombera à priori jamais à 0. Vaut mieux être 1Mds sur terre et avoir tous le niveau de vie d'un japonais ou d'un norvégien que d'être 10Mds et avoir le niveau de vie d'un indien ou nigérian
Le problème c'est l'explosion démographique dans la plupart des pays du monde.

Le problème n’est pas combien nous sommes mais la manière dont on consomme

Ils vont faire venir tout les pays qui ont un revanche sur le Japon, à l'image de l'Europe Hhhhh. Le futur grand remplacement est mérité.

Le 27 mars 2021 à 11:20:01 Heredity100 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:17:46 coronaKEY a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:16:24 Narutooooo4 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:14:45 Heredity100 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:13:02 coronaKEY a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:10:41 Narutooooo4 a écrit :
j'ai voyagé dans pas mal de pays et globalement tout le monde adore les Français c'est vraiment pas rare que des meufs balance des "so sexy french accent" etc les kheys voyageur peuvent en témoigner hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

je valide. 2 ans autour du monde. les seul français qui casse les couilles sont ceux qui viennent de paris.
dédicace au sudiste hyper apprécier en amérique latine. :ok:

Pareil pour les bretons. Nos galettes et notre drapeau qui rayonnent à l'international. :cool:
" Il y a même une meuf qui m'a dit "ah mais c'est dans cette région qu'il y a le mont saint michel ?! "

ce à quoi j'ai répondu : YES ! :cool:

c'est clair les parisiens ont vraiment une mentalité de m**** ils veulent absolument se faire remarquer font que râler des vrais purges :hap:

par contre les breton qui voyage n'allez pas a Madagascar vous avez fait assez de connerie avec les femmes, la bas les locaux deviennent fou a la vue d'un long nez blanc. :rire:

Une de mes prochaines destinations, j'ai un nez de grec hyper droit, barbe brune et rousse, yeux vert pas de calvitie. Je pense que j'ai grave moyen d'enchainer les malgaches. :bave:

oui mais ça picole dure et fais gaffe,les mec la bas il déclenche pour rien aprés et si tu est le blanc du coin tu risque le coup de machette. tout les marin qui sont passé par la ont trop fais le con c'est pour ça les mec sont jaloux ils savent que tu vient faire le con avec leur meuf. elles sont jolie mais ces un pays pauvre.

Vivement qu'on detruise aussi le Japon avec des migrants :cimer:
Ils seront bien obligés s'ils ne veulent pas se retrouver avec 90% de retraités dans 50 ans
Leur pays est encore sauvable, ils n'ont qu'a faire des lois qui favorise la natalité, non ?
Faut prendre le problème à l'envers. Les seuls pays du monde qui ont une démographie importante c'est des shitholes incapables de se débrouiller seuls. À partir de là, la solution se situe d'office ailleurs. On sait que les jeunes font moins de gosses pour deux raisons. Le manque de stabilité + le manque de confiance envers son partenaire qui a connu trop de personnes. On sait aussi que l'avenir pessimiste rentre en ligne de compte. Changez ces 3 choses là et la natalité reviendra mais ça passera pas une propagande + fermer les gueules de tous les pessimistes dépressifs qui disent à tout le monde qu'ils veulent pas de gosses parce que les ours blancs se tapent la fonte des glaces.

Le 27 mars 2021 à 11:23:25 jacksheparddd a écrit :
Leur pays est encore sauvable, ils n'ont qu'a faire des lois qui favorise la natalité, non ?

oui. ils peuvent poussé toute la population a faire des gosses. tu fais ce que tu veux avec une population qui a confiance dans son gouvernement.

C'est le contre coup d'avoir des velléités sur les pays d'autrui, fallait rester sagement sur son île en autarcie au lieu d'aller massacrer par centaine de milliers ses voisins.

Le 27 mars 2021 à 11:08:54 laayoun a écrit :
En y réflechissant bien, en quoi est-ce une mauvaise chose, et pas seulement au Japon, mais dans le monde ?
La population va se réduire dans un premier temps, mais elle va trouver un point d'équilibre, la démographie ne tombera à priori jamais à 0. Vaut mieux être 1Mds sur terre et avoir tous le niveau de vie d'un japonais ou d'un norvégien que d'être 10Mds et avoir le niveau de vie d'un indien ou nigérian
Le problème c'est l'explosion démographique dans la plupart des pays du monde.

Non c'est une bonne chose tu as raison, mais la logique capitaliste à le défaut de vouloir sans cesse accroitre, et pour cela il faut que la démographie ne cesse d'augmenter.

Données du topic

Auteur
Zhyeadol2
Date de création
27 mars 2021 à 10:38:09
Date de suppression
27 mars 2021 à 12:23:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 162