Topic de Zhyeadol2 :

Le Japon va s'ouvrir a l'immigration selon des Japonais

Supprimé

Le 27 mars 2021 à 10:46:34 Adminslayer a écrit :
Mais les Japonais dans 50 ans ils seront moitié moins ton pays est foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png
l'europe bloquée dans une mentalité du siecle passé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png
Gneeeu de toute façon li japoné ils vont passé à 60 Millions dans 50 ans, ils vont disparaitre gnnnnnnn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png
Vites ils nous faut plus de jeunes pour rester fort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png
Sinon l'empire Prusse va nous envahir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

:rire:

Ayao je prends mon ticket
Je pense que le problème vient pas des japonais mais de leur mode de vie :hap:

Le 27 mars 2021 à 11:05:03 Heredity100 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:02:19 Aziaks a écrit :
Ils travaillent beaucoup trop. Ils devraient moins mettre la pression sur la réussite comme ça les femmes voudraient faire des enfants tôt et ça ferait un baby boom

Sauf que les Japonais ne sont pas productif / h. Ils sont productifs / j.
Ils passent beaucoup d'heures au travaille mais parfois ils ne font rien ou ne travaillent presque pas alors que les Français au travail font un énorme rush pour se casser le plus tôt possible.
Ca va leur faire un coup d'eau froide de devoir faire des rushs 7h / j au travail.

Mais justement c'est ça leur problème au Japon et en Corée du Sud s'il y a ce problème c'est parce qu'il passe bcp de temps au travail donc n'ont pas le temps de faire autre chose. Plus les pays se développent et demandent aux femmes de faire de longues études, plus la natalité baisse car les femmes veulent terminer leurs études et avoir une situation avant d'avoir un enfant sauf qu'elles auront déjà 30 ans

tu peux faire le "migrant" quelques soit ta couleur comprenez bien, mais tu ne peux pas faire le businesse man au japon.
Le japon pour les key qui veulent taffé en asie c'est la clés.
Tout ceux qui ont put faire des affaires avec le japon réputé dure en affaire peuvent ensuite rebondir sur le continent asiatique.

Le 27 mars 2021 à 11:06:43 Risitrain123 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:54:16 LAFRONCERECULE a écrit :
Rêvez pas les puceaux, ça sera une immigration choisi style philippin, vietnamien ou indonésien

Ceci

ouais ben c'est une forme de racisme anti-occidental a tendance excluante

C'est un mythe le délire de la natalité au Japon

Ils ont quasiment le même taux que l'Italie :ok:
Puis c'est positif un taux de natalité bas, quand on connaît le prix de l'immobilier au Japon on a plutôt envie d'avoir moins que plus de gens

Le 27 mars 2021 à 11:02:48 Adminslayer a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:00:16 Heredity100 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:50:38 CorleoneFFP2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:49:41 Cuckprogressite a écrit :
si il font venir mamadou et mohamed leur pays est foutu suffit de voir en europe et en france particulièrement l'effondrement du pays

Parce que le francais est aussi éduqué, discipliné et travailleur qu'un japonais ?

Oui, Oui, Oui. Du moins, je suis allé au Japon et les VRAI français ont une très bonne réputation. Tous les Français qui s'expatrient sont en grande partie des travailleurs & chefs d'entreprise qui apportent de la connaissance et du savoir faire. :)

C'est bizarre parce que les VRAIS FRANÇAIS sont méprisé PARTOUT dans les pays où j'ai vécu :)
Connu en Australie comme des voleurs et en Amérique du Nord comme des hypocrites et en Asie comme des cons hautains et sectaires :)

Déso, j'ai voyagé en Europe de l'Est, ils adorent les Français et ont est réputé comme présentable et ils proposent facilement des jobs tel que serveur, hôtelier etc. Ils recherchent pas mal de Français saisonnier en Europe de l'est.
En Asie du moins, Japon, Corée du Sud, Thailande Laos, ils ont une bonne image des Français.

Les pays occidentaux je m'en fou royal. Par contre Amérique Du Nord... Sachant que le Canada vient d'annoncer qu'ils voulaient recruter des Français sous entendu blanc pour aller travailler chez eux... tu te foutrais pas un peu de ma gueule ? Dis plutôt que tu n'as jamais lever ton cul de ta chaine et quitté ta chambre de crasseux et que les seuls expériences que tu as c'est en allant jouer sur des serveurs étrangers. :)

Le 27 mars 2021 à 10:50:38 CorleoneFFP2 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 10:49:41 Cuckprogressite a écrit :
si il font venir mamadou et mohamed leur pays est foutu suffit de voir en europe et en france particulièrement l'effondrement du pays

Parce que le francais est aussi éduqué, discipliné et travailleur qu'un japonais ?

les Français sont beaucoup plus productif que les japonais.

En y réflechissant bien, en quoi est-ce une mauvaise chose, et pas seulement au Japon, mais dans le monde ?
La population va se réduire dans un premier temps, mais elle va trouver un point d'équilibre, la démographie ne tombera à priori jamais à 0. Vaut mieux être 1Mds sur terre et avoir tous le niveau de vie d'un japonais ou d'un norvégien que d'être 10Mds et avoir le niveau de vie d'un indien ou nigérian
Le problème c'est l'explosion démographique dans la plupart des pays du monde.
s'ils font venir des africains , les hommes japonais vont être dans la merde niveau compétition sexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

La bande à Picsou qui va leur amener des Indonésiens Wahabbites/Salafistes pour poser quelques bombes, des Soudanais pour métisser le Japon, des Pakistanais pour la propreté et des Algériens pour squatter leur système social :bave:

Avec les félicitations de la Chine en prime :rire:

Question sérieuse, pourquoi le taux de fécondité est si bas au Japon/Corée du Sud ?
Balance H/F disproportionnée ? C'est dans leur culture de ne pas faire bcp d'enfants ? Autre ?

Quelqu'un peut me répondre là-dessus ?

Je ne comprends pas.

On n'arrête pas de dire qu'il faut faire moins d'enfant car on est trop sur Terre.

Mais dès qu'un pays voit sa population baisser, il fait tout pour éviter cela et qu'elle continue d'augmenter.

On m'explique ?

j'ai voyagé dans pas mal de pays et globalement tout le monde adore les Français c'est vraiment pas rare que des meufs balance des "so sexy french accent" etc les kheys voyageur peuvent en témoigner hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

Le 27 mars 2021 à 11:08:55 SmilodonDeLait a écrit :
s'ils font venir des africains , les hommes japonais vont être dans la merde niveau compétition sexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

si il l'est font venir c'est pour faire un travaille de força. d'esclave. c'est pas pour qu'ils puissent s'élever socialement. les femmes c'est le petit cadeaux. mais il resteront en bas de l'echelle sociale ce monde est raciste au plus au point. désoler pour vous les key de couleur.

Le Ponzi des retraites qui obligent soit disant la société à accepter une immigration toujours plus croissante :rire:

Pendant ce temps en Norvège ils ont un fonds souverain :rire:

Ça sera en majorité des asiatiques.

Je doute qu'il accueille des syriens et africains :rire:
Pour les européens et américains je pense qu'il suffira de connaître la langue pour y aller.

Le 27 mars 2021 à 11:10:05 RamdomGuy33 a écrit :
Question sérieuse, pourquoi le taux de fécondité est si bas au Japon/Corée du Sud ?
Balance H/F disproportionnée ? C'est dans leur culture de ne pas faire bcp d'enfants ? Autre ?

Transition démographique extrêmement rapide, mais c'est la même chose en Europe de l'est (russie ukraine tous ça ils perdent des habitants), et même en Europe de l'ouest, mais là on a de meilleurs chiffres parce que les immigrés font des enfants, contrairement à l'europe de l'est/asie de l'est où y'a 0 immigrés

Le 27 mars 2021 à 11:12:02 Parieurfou2037 a écrit :
Le Ponzi des retraites qui obligent soit disant la société à accepter une immigration toujours plus croissante :rire:

Pendant ce temps en Norvège ils ont un fonds souverain :rire:

parieur :bave:
j'ai un QCM sur agorassas tout à l'heure, souhaite moi bonne chance :peur:

Données du topic

Auteur
Zhyeadol2
Date de création
27 mars 2021 à 10:38:09
Date de suppression
27 mars 2021 à 12:23:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 171