L'Allemand est la plus belle langue du monde (+ preuve)
Le français c'est la langue du raffinement
L'allemand c'est la langue des gens instruit
Le 27 mars 2021 à 00:22:41 GermanEmpire23 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:21:28 BillyRay a écrit :
L'op est donc un traitre, tu arrives à te regarder dans la glace le matin ?Quand je vois ma belle région d'Alsace oui, mais quand jarrive sur Mulhouse, je comprend ce que la France a fait à ma région
Pourtant Mulhouse c'est la même immigration qu'en Allemagne non ?
Sans affirmer que l'allemand est la plus belle langue, je suis d'accord pour dire qu'elle est loin d'être aussi moche que ce que l'on prétend
Le 26 mars 2021 à 23:43:08 GermanEmpire23 a écrit :
D'où la douceur du français et de l'allemand, car oui le français est une langue latine qui a pris des prononciations allemandes, genre le "r", qui est commun à l'allemand, portugais et hollandais
Non par contre le [ʁ] est immonde, heureusement que l'allemand l'utilise pas tout le temps pour "r"
Le 26 mars 2021 à 23:55:48 GermanEmpire23 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:51:57 FromageErectus a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:49:59 GermanEmpire23 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:46:37 FromageErectus a écrit :
L'allemand est une langue autoritaire dans les intonations, on s'en sert par exemple pour le dressage des doggos de sécurité car la langue à des facilités pour les éduquer.Mais je suis d'accord que l'allemand chanté c'est magnifique
Le français lent moyen te dira "ah gnehg egneuh cé dégueu cé moch "
Non mais je m'adresse à l'élite là.
Le français moyen, il trouve que l'Italien c'est beau, et puis l'anglais, gneuh gneuh...
Déjà, quand tu es un peu cultivé, tu te rend compte que toutes les langues sont belles, perso j'adore les langues slaves, j'adore le Portugais, le Roumain, j'adore les langues scandinaves, beaucoup de langue asiat...
Mais parler de ça aux PNJ
Oui
Car le PNJ moyen carbure aux amalgames débiles
Parle lui d'une langue slave il te fera un accent russe cliché des films hollywoodien
Parle lui d'un feuillage il pensera que c'est forcement celui parlé par les vieux blédard déchet qui bouche dans le train
Parle lui de l'allemand ce sera un cliché hollywoodien aussi
Je suis tchèque, j'ai aussi affaire à ce genre de débile très souvent, qui pense que slave = russie et qu'on, a tous l'accent d'un méchant des films qui carbure à l'alcool à 90°
J'aime beaucoup le Tchèque perso, plus belle langue Slave.
Il y a moins de sons "mouillés" que le polonais, et vous parlez souvent bien allemand, votre accent quand vous dites "hallo"
Complètement d'accord
Le ř
Le 27 mars 2021 à 00:24:07 BosnienDeter14 a écrit :
L'op est donc un traitre, tu arrives à te regarder dans la glace le matin ?Quand je vois ma belle région d'Alsace oui, mais quand jarrive sur Mulhouse, je comprend ce que la France a fait à ma région
Non Encore les Turcs, ils arrivent à faire du business, ils sont intéressants comme immigrés...
Mais ceux à Mulhouse... C'est une autre... Communauté
L'allemand est la langue de mon cœur mais le français est supérieure, je ne peux que l'admettre.
AUUUUUUF DER HEIDE BLÜÜHT EIN KLEINEEEESS BLÜÜÜÜMELEIN
UND DAS HEISST
EEEEEEEE-RIKA !!
Le 27 mars 2021 à 00:26:31 Klein_Spiegel a écrit :
Les chansons en allemand sont bon délire mais je serais totalement incapable de parler l'allemand comme je parle l'anglais
Warum denn ? Ds ist sehr einfach !
Le 27 mars 2021 à 00:25:49 GermanEmpire23 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:24:07 BosnienDeter14 a écrit :
Non Encore les Turcs, ils arrivent à faire du business, ils sont intéressants comme immigrés...
Mais ceux à Mulhouse... C'est une autre... Communauté
Ah, bmg ?
Je croyais que c'était les turcs qui foutaient la merde à Mulhouse
Oui je vois
Les allemands sont plus civilisé que les français. Chaque fois que je vais en Allemagne j'ai l'impression de respirer.
La bière, les forêts, le calme, la propreté, les femmes allemandes
Le 27 mars 2021 à 00:25:59 Marineforthewin a écrit :
Je suis franco-allemand et je ne suis pas de l'avis de l'auteur.
L'allemand est la langue de mon cœur mais le français est supérieure, je ne peux que l'admettre.
Supérieur en quoi ?
Comme je l'ai écrit dans mon post initial, je ne critique pas le français, mais je trouve que le français est mal parlé actuellement ça devient une langue de racaille, de cassos...
Désolé mais même si c'est une langue riche, ça perd de sa superbe, et l'excès de nuance nuit à la précision.
Données du topic
- Auteur
- Germanempire23
- Date de création
- 26 mars 2021 à 23:34:14
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 185