L'Allemand est la plus belle langue du monde (+ preuve)
Was ist los mit euch, Freunde?
Deutsch ist eine gute Sprache. Es ist sehr wichtig, sie zu beherrschen, wenn man ein schönes Auto kaufen will.
Le 26 mars 2021 à 23:49:04 FromageErectus a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:48:25 Cangrejo a écrit :
Les mots imprononçables qui font 5km c’est neinSi tu étais pas un gros ignare simplai tu saurais que les mots longs sont en fait des mots composés de plusieurs mots
C'est comme si tu disais : unsteakbleubiencuit
En chinois et en japonais, c'est pire. Il n'y a aucun espace entre les mots
Le 26 mars 2021 à 23:51:57 FromageErectus a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:49:59 GermanEmpire23 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:46:37 FromageErectus a écrit :
L'allemand est une langue autoritaire dans les intonations, on s'en sert par exemple pour le dressage des d​oggos de sécurité car la langue à des facilités pour les éduquer.Mais je suis d'accord que l'allemand chanté c'est magnifique
Le français l​ent moyen te dira "ah gnehg egneuh cé dégueu cé moch "
Non mais je m'adresse à l'élite là .
Le français moyen, il trouve que l'Italien c'est beau, et puis l'anglais, gneuh gneuh...
Déjà , quand tu es un peu cultivé, tu te rend compte que toutes les langues sont belles, perso j'adore les langues slaves, j'adore le Portugais, le Roumain, j'adore les langues scandinaves, beaucoup de langue asiat...
Mais parler de ça aux PNJ
Oui
Car le PNJ moyen carbure aux amalgames débiles
Parle lui d'une langue slave il te fera un accent russe cliché des films hollywoodien
Parle lui d'un f​euillage il pensera que c'est forcement celui parlé par les vieux blédard déchet qui b​ouche dans le train
Parle lui de l'allemand ce sera un cliché hollywoodien aussi
Je suis tchèque, j'ai aussi affaire à ce genre de débile très souvent, qui pense que slave = russie et qu'on, a tous l'accent d'un méchant des films qui carbure à l'alcool à 90°
J'aime beaucoup le Tchèque perso, plus belle langue Slave.
Il y a moins de sons "mouillés" que le polonais, et vous parlez souvent bien allemand, votre accent quand vous dites "hallo"
Le 26 mars 2021 à 23:54:41 LePape222 a écrit :
Was ist los mit euch, Freunde?Deutsch ist eine gute Sprache. Es ist sehr wichtig, sie zu beherrschen, wenn man ein schönes Auto kaufen will.
Warum sprichst du so mit mir ?
Le 26 mars 2021 à 23:55:48 GermanEmpire23 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:51:57 FromageErectus a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:49:59 GermanEmpire23 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:46:37 FromageErectus a écrit :
L'allemand est une langue autoritaire dans les intonations, on s'en sert par exemple pour le dressage des d​oggos de sécurité car la langue à des facilités pour les éduquer.Mais je suis d'accord que l'allemand chanté c'est magnifique
Le français l​ent moyen te dira "ah gnehg egneuh cé dégueu cé moch "
Non mais je m'adresse à l'élite là .
Le français moyen, il trouve que l'Italien c'est beau, et puis l'anglais, gneuh gneuh...
Déjà , quand tu es un peu cultivé, tu te rend compte que toutes les langues sont belles, perso j'adore les langues slaves, j'adore le Portugais, le Roumain, j'adore les langues scandinaves, beaucoup de langue asiat...
Mais parler de ça aux PNJ
Oui
Car le PNJ moyen carbure aux amalgames l​ents
Parle lui d'une langue slave il te fera un accent russe cliché des films hollywoodien
Parle lui d'un f​euillage il pensera que c'est forcement celui parlé par les vieux blédard déchet qui b​ouche dans le train
Parle lui de l'allemand ce sera un cliché hollywoodien aussi
Je suis tchèque, j'ai aussi affaire à ce genre de l​ent très souvent, qui pense que slave = russie et qu'on, a tous l'accent d'un méchant des films qui carbure à l'alcool à 90°
J'aime beaucoup le Tchèque perso, plus belle langue Slave.
Il y a moins de sons "mouillés" que le polonais, et vous parlez souvent bien allemand, votre accent quand vous dites "hallo"
Oui le polonais c'est un peu le vilain petit canard des langues slaves
Et oui je te confirme, ma famille est de bohème, 80% parle allemand
Pour ce qui est de l'accent, je pourrais te dire la même chose pour n'importe quelle personne hors tchèque ou slovaque qui essaye de prononcer Ř
L'OP est juste amoureux des meufs qui chantent en Allemand et vient nous pondre son émotion.
Même si effectivement l'Allemand, comme le Russe, sont de très belles langues intelligentes. Derrière le Français.
Le 27 mars 2021 à 00:00:55 DamienMalin a écrit :
L'OP est juste amoureux des meufs qui chantent en Allemand et vient nous pondre son émotion.Même si effectivement l'Allemand, comme le Russe, sont de très belles langues intelligentes. Derrière le Français.
Hé no fake, une meuf qui chante en Allemand, je tombe amoureux... Je sais pas d'où ça me vient
Sehr wohl, aber wer bist du denn ?
Niemand in dieser Gegend ist sich deiner Existenz bewusst.
Versuchst du etwa, durch deinen miserabler Beitrag die Ehrenleute, die hier anwesend sind, zu amüsieren ?
Du verursachst an diesem Orte ein allgemeines Unwohlsein und wirst daher gebeten, sofort zu verschwinden..
Alsacien au rapport, des années d'allemand en cours derrière moi et pourtant, je sais tout juste aligner 3 mots J'arrive à peu près comprendre l'écrit et encore moins l'oral, mais c'est tout. C'est une langue pas du tout accessible de prime abord, il faut bien l'avouer.
Mais quand je vois les coins maître course tels que Vienne (et même toute l'Autriche), je me dis qu'il faudrait sérieusement que je m'y remette.
Données du topic
- Auteur
- Germanempire23
- Date de création
- 26 mars 2021 Ã 23:34:14
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 185