L'Allemand est la plus belle langue du monde (+ preuve)
Le 27 mars 2021 à 01:15:14 Siteyod a écrit :
Niveau capacité de projection des forces militaire ont est même devant les ricains je crois
Projection... Ca veut dire présence de territoire en fait ?
Etre un vassal des américains et espionner les Russes
Le 27 mars 2021 à 01:16:02 ElNoobizzito a écrit :
Les fameux Vins allemandsLes pâtisseries et boulangeries allemandes qui mettent à l'amende les françaises
Bordel l'OP t'es un sacré numéro
"Les FR s'en balek de la logique" ayaaaao
Va y, test moi sur les vins français, je suis commercial en vin je te préviens, j'espère que tu en connais des producteurs sur laplupart des AOP FR
Sinon oui, je maintiens, les gens veulent boire bien, ils en ont marre d'être fracassés les lendemains à cause du souffre, ils veulent des vins natures. Et dans ce domaine, les Allemands, c'est master race
Le 27 mars 2021 à 01:17:03 GermanEmpire23 a écrit :
Niveau capacité de projection des forces militaire ont est même devant les ricains je croisProjection... Ca veut dire présence de territoire en fait ?
Capacité à projeter des forces militaires puis bon les teuton niveau vassalité
Le 27 mars 2021 à 01:20:46 Siteyod a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:17:03 GermanEmpire23 a écrit :
Niveau capacité de projection des forces militaire ont est même devant les ricains je croisProjection... Ca veut dire présence de territoire en fait ?
Capacité à projeter des forces militaires puis bon les teuton niveau vassalité
Los famosos teutons, venant d'un pays qui n'a officiallement pas d'armée
Par contre les FR s'en donnent à coeur joie, d'être les sous fifres des US
Je suis sur un forum FR ou une colonie US ?
Le 27 mars 2021 à 01:26:04 Siteyod a écrit :
J'ai pas de leçon à recevoir de la part du peuple qui à inventé derrick
Donc tu termines ta réflexion sur une phrase de 2 de QI, illustrant ta rage de pas savoir répondre, parce que oui, je suis intélligent, et oui, tu es bête, cad con, no rage Kheyou.
C'est pas que je ne t'aime pas, c'est que tu mérites ton exil de ce forum, go ailleurs, le 2 de QI
Le 27 mars 2021 à 01:28:10 GermanEmpire23 a écrit :
J'ai pas de leçon à recevoir de la part du peuple qui à inventé derrickDonc tu termines ta réflexion sur une phrase de 2 de QI, illustrant ta rage de pas savoir répondre, parce que oui, je suis intélligent, et oui, tu es bête, cad con, no rage Kheyou.
C'est pas que je ne t'aime pas, c'est que tu mérites ton exil de ce forum, go ailleurs, le 2 de QI
Donc tu comptes juste me traité de con ? Et insulté mon orthographe j'imagine
Le 27 mars 2021 à 01:29:41 Siteyod a écrit :
Le 27 mars 2021 à 01:28:10 GermanEmpire23 a écrit :
J'ai pas de leçon à recevoir de la part du peuple qui à inventé derrickDonc tu termines ta réflexion sur une phrase de 2 de QI, illustrant ta rage de pas savoir répondre, parce que oui, je suis intélligent, et oui, tu es bête, cad con, no rage Kheyou.
Donc tu comptes juste me traité de con ? Et insulté mon orthographe j'imagine
ja gern
Le 27 mars 2021 à 00:14:09 roulio62 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:34:14 GermanEmpire23 a écrit :
L'Allemand est la plus belle langue du monde.Bien sûr, pour un cerveau de français, c'est difficile à avaler, l'histoire, toussa, mais oubliez votre latinité 5min, et comprenez la puissance de la langue Allemand.
L'Allemand à des sons magnifiques, qui sonnent très doux à l'oreille, comme dans le français, l'Allemand parle calmement, doucement, c'est une langue qui favorise le discours net, précis, concis, tout l'inverse de l'Espagnol ou l'Italien où ça braille, ça gueule, pour ne rien dire.
L'Allemand, veut toujours dire quelque chose, comme le français, c'est une langue précise, aux milles nuances.
Maintenant quelques vidéos pour vous prouver tout cela, la redpill Deutsch !
https://youtu.be/gP_lB8cZcWo?t=6
La célèbre chanson Cover de Tokio Hotel, cette version est plus "nature", douce, on comprend mieux l'émotion.
https://youtu.be/IrdBjTAhCr8?t=29
La chanson que je chante personnellement quand j'ai 3g et que je pense à ma première copine parce que oui, on peut faire une chanson d'amour torturée en Allemand
https://www.youtube.com/watch?v=PBoFZfGDkA4&t=0s
La chanson patriotique, quand mon pays me manque En plus, la photo de la ville en fond, je crois bien que c'est Dresden, la plus belle ville d'Allemagne
J'y vivrais un jour ! Promis !
https://www.youtube.com/watch?v=3_rbio4-RDk
Une chanson traditionnelle Allemande, un poème très beau, en vieux Allemand. (me demandez pas la trad, j'y comprend rien)
https://www.youtube.com/watch?v=z6JzS0hlcCM
Une chanson sur la guerre
Bref, l'allemand est introllable
La langue Allemande n'existe pas. Il n'y a que des dialectes. Le français est infiniment plus riche.
N'importe quelle langue slave/germanique est plus riche que ton français
J'apprend l'allemand
Je prefere l'Italien que j'apprend aussi.Mais l'Allemand est une belle langue,moins musical que cette magnifique langue Italienne, mais imposante en revanche.
L'auteur
italiens braillent et gueulent beaucoup
___
Totalement Faux !
German
___
ja gern
__
Aucun rapprochement avec le Francais .Plus proche des langues scandinave hein
Gern deja en Norvegien Gjerne ...vouloir
Et on dira ce qu'ont voudra mais la plus belle langue au monde...c'est clairement l'Italien.Une langue musical riche,eloquente classe
L'Allemand est une langue imposante
Tu plaisantes l'Italien est plus beau ,c'est mélodique chantant comme langue.
Cela dis j'aime aussi l'allemand ,un autre style ..Surtout pour le Tirol côté Autrichien est Italien
J'apprend les 2 ,sa passe très bien !
Je me demerde assez en Allemand ,ce n'est pas une langue difficile je trouve Par contre l'Italien est pas si facile que ça non plus ...Les 2 langues j'adore !
[23:36:09] <NE1W>
ARCHUND shneizeil remfarrr mullerr
Mais certainement pas la plus belle
Données du topic
- Auteur
- Germanempire23
- Date de création
- 26 mars 2021 à 23:34:14
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 185