L'Allemand est la plus belle langue du monde (+ preuve)
Le 27 mars 2021 à 00:05:59 FromageErectus a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:04:16 GermanEmpire23 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:58:50 FromageErectus a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:55:48 GermanEmpire23 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:51:57 FromageErectus a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:49:59 GermanEmpire23 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:46:37 FromageErectus a écrit :
L'allemand est une langue autoritaire dans les intonations, on s'en sert par exemple pour le dressage des doggos de sécurité car la langue à des facilités pour les éduquer.Mais je suis d'accord que l'allemand chanté c'est magnifique
Le français lent moyen te dira "ah gnehg egneuh cé dégueu cé moch "
Non mais je m'adresse à l'élite là.
Le français moyen, il trouve que l'Italien c'est beau, et puis l'anglais, gneuh gneuh...
Déjà, quand tu es un peu cultivé, tu te rend compte que toutes les langues sont belles, perso j'adore les langues slaves, j'adore le Portugais, le Roumain, j'adore les langues scandinaves, beaucoup de langue asiat...
Mais parler de ça aux PNJ
Oui
Car le PNJ moyen carbure aux amalgames lents
Parle lui d'une langue slave il te fera un accent russe cliché des films hollywoodien
Parle lui d'un feuillage il pensera que c'est forcement celui parlé par les vieux blédard déchet qui bouche dans le train
Parle lui de l'allemand ce sera un cliché hollywoodien aussi
Je suis tchèque, j'ai aussi affaire à ce genre de lent très souvent, qui pense que slave = russie et qu'on, a tous l'accent d'un méchant des films qui carbure à l'alcool à 90°
J'aime beaucoup le Tchèque perso, plus belle langue Slave.
Il y a moins de sons "mouillés" que le polonais, et vous parlez souvent bien allemand, votre accent quand vous dites "hallo"
Oui le polonais c'est un peu le vilain petit canard des langues slaves
Et oui je te confirme, ma famille est de bohème, 80% parle allemand
Pour ce qui est de l'accent, je pourrais te dire la même chose pour n'importe quelle personne hors tchèque ou slovaque qui essaye de prononcer Ř
Ayyaa, el famoso RJ
Un moment je voulais apprendre le tchèque, j'ai abandonner à cause de ce genre de truc ça et les mots sans voyelles
Même moi qui suit français ayant grandi à moitié labas j'ai toujours du mal à prononcer cette lettre correctement
Les mots sans voyelles c'est plus simple qu'on ne le pense en vérité, c'est une habitude à prendre.
Oui non mais en fait je sais déjà que je vivrais un jour en tchéquie, j'aime ce pays, c'est un peu comme l'Allemagne mais en plus... Brut, plus sauvage, j'arrive pas à expliquer
Le 27 mars 2021 à 00:03:09 SpriLePyj a écrit :
Sehr wohl, aber wer bist du denn ?Niemand in dieser Gegend ist sich deiner Existenz bewusst.
Versuchst du etwa, durch deinen miserabler Beitrag die Ehrenleute, die hier anwesend sind, zu amüsieren ?
Du verursachst an diesem Orte ein allgemeines Unwohlsein und wirst daher gebeten, sofort zu verschwinden..
Le 27 mars 2021 à 00:14:24 Sylves a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:11:41 GermanEmpire23 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:07:18 Sylves a écrit :
anglais > français > allemandLe français a l'absurdité du genre, l'allemand a l'absurdité des cas
Les cas sont logiques en fait, ça remplace les prépositions françaises.
Et on en fait tout un tas, mais c'est easy, le cas de base, le nominatif, tu osef, vue que c'est celui "naturel", l'accusatif s'applique qu'au masculin, tu as que le datif qui est chiant, et le génitif, on l'utilise presque pas.
Finalement tu as que 2 cas à apprendre
En vrai j'ai pas de doute qu'avec un minimum de pratique tu prennes le truc, même chose pour le genre en vrai, c'est comme les verbes godan et ichidan en japonais, au bout d'un moment tu peux deviner quel type de verbe t'as affaire, tu penses plus et ça devient intuitif
L'allemand, c'est la langue la plus sous côtée qui existe, les gens pensent que c'est horriblement compliqué
Alors oui, les débuts sont complexe, mais très vite, ça devient facile.
Avec le temps, on se rend compte que c'est une langue facile à comprendre, à prononcer, il y a pleins de contenus, tout est logique.
Sincèrement il y a pire
Le 27 mars 2021 à 00:13:00 GermanEmpire23 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:11:59 DamienMalin a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:09:13 GermanEmpire23 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:03:40 [Houdou] a écrit :
Alsacien au rapport, des années d'allemand en cours derrière moi et pourtant, je sais tout juste aligner 3 mots J'arrive à peu près comprendre l'écrit et encore moins l'oral, mais c'est tout. C'est une langue pas du tout accessible de prime abord, il faut bien l'avouer.Mais quand je vois les coins maître course tels que Vienne (et même toute l'Autriche), je me dis qu'il faudrait sérieusement que je m'y remette.
Mon brave Brüder d'Elsass, sache que l'Allemand est notre salut, les Franzosen de l'intérieur ont détruit notre pays, apprendre l'Allemand pour nous, c'est une question de vie ou de mort, et go ! C'est facile !
Juste, te prend pas la tête avec les déclinaisons, et n'ai pas peur de te tromper, faut juste avoir l'envie de communiquer.
En Allemand, dès que je parle, je me trompe quasiment, mais je m'en fiche, et les Allemands ça ne les déranges pas, ils sont déjà choquer qu'un "français" comme moi parle aussi bien, ils sont très cools
Toute ma famille est morte contre vous en 16. Aller hop hop hop ça dégage le Boche.
En 2016?
Vous avez perdu l'Alsace, la L Moselle et la Prusse, démons !
J'adore l'Allemagne nonobstant, mais calmos sur la France ou on road to Berlin.
Le 27 mars 2021 à 00:18:15 BillyRay a écrit :
Ces salauds de nazis l'op tes deux parents sont fr ?
Ils ne sont pas fr, ils sont Alsaciens
Le 27 mars 2021 à 00:18:40 GermanEmpire23 a écrit :
Ces salauds de nazis l'op tes deux parents sont fr ?Ils ne sont pas fr, ils sont Alsaciens
Fr que tu le veuilles ou non. Triste hein.
Le 27 mars 2021 à 00:18:39 DamienMalin a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:13:00 GermanEmpire23 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:11:59 DamienMalin a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:09:13 GermanEmpire23 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:03:40 [Houdou] a écrit :
Alsacien au rapport, des années d'allemand en cours derrière moi et pourtant, je sais tout juste aligner 3 mots J'arrive à peu près comprendre l'écrit et encore moins l'oral, mais c'est tout. C'est une langue pas du tout accessible de prime abord, il faut bien l'avouer.Mais quand je vois les coins maître course tels que Vienne (et même toute l'Autriche), je me dis qu'il faudrait sérieusement que je m'y remette.
Mon brave Brüder d'Elsass, sache que l'Allemand est notre salut, les Franzosen de l'intérieur ont détruit notre pays, apprendre l'Allemand pour nous, c'est une question de vie ou de mort, et go ! C'est facile !
Juste, te prend pas la tête avec les déclinaisons, et n'ai pas peur de te tromper, faut juste avoir l'envie de communiquer.
En Allemand, dès que je parle, je me trompe quasiment, mais je m'en fiche, et les Allemands ça ne les déranges pas, ils sont déjà choquer qu'un "français" comme moi parle aussi bien, ils sont très cools
Toute ma famille est morte contre vous en 16. Aller hop hop hop ça dégage le Boche.
En 2016?
Vous avez perdu l'Alsace, la Loraine et la Prusse, démons !
J'adore l'Allemagne nonobstant, mais calmos sur la France ou on road to Berlin.
Déjà, si l'Allemagne interdit aux français l'accès aux FKK, vous êtes en PLS
Ensuite, c'est qui le 1er partenaire économique de la France ? Que ce soit en import ou export ? On se calme parce que sans l'Allemagne, la France se retrouve à faire du commerce avec l'Italie et l'Espagne
Ces salauds de nazis l'op tes deux parents sont fr ?Ils ne sont pas fr, ils sont Alsaciens
Donc Fr
Le 27 mars 2021 à 00:20:44 LeRoyrenait a écrit :
Donc Fr
De papier seulement, Elsass Frei
Le 27 mars 2021 à 00:21:22 GermanEmpire23 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:20:44 LeRoyrenait a écrit :
Donc Fr
De papier seulement, Elsass Frei
Non non Fr tout court, calme tes pulsions scissionniste.
Je viens de me mettre à l'allemand, y a 3 mois. Et j'apprécie cette langue plus que l'anglais.
Je trouve c'est une langue qui structure le cerveau avec des sonorité agréables.
Pas trop simple au début.
Le 27 mars 2021 à 00:15:05 GermanEmpire23 a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:05:59 FromageErectus a écrit :
Le 27 mars 2021 à 00:04:16 GermanEmpire23 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:58:50 FromageErectus a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:55:48 GermanEmpire23 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:51:57 FromageErectus a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:49:59 GermanEmpire23 a écrit :
Le 26 mars 2021 à 23:46:37 FromageErectus a écrit :
L'allemand est une langue autoritaire dans les intonations, on s'en sert par exemple pour le dressage des doggos de sécurité car la langue à des facilités pour les éduquer.Mais je suis d'accord que l'allemand chanté c'est magnifique
Le français lent moyen te dira "ah gnehg egneuh cé dégueu cé moch "
Non mais je m'adresse à l'élite là.
Le français moyen, il trouve que l'Italien c'est beau, et puis l'anglais, gneuh gneuh...
Déjà, quand tu es un peu cultivé, tu te rend compte que toutes les langues sont belles, perso j'adore les langues slaves, j'adore le Portugais, le Roumain, j'adore les langues scandinaves, beaucoup de langue asiat...
Mais parler de ça aux PNJ
Oui
Car le PNJ moyen carbure aux amalgames lents
Parle lui d'une langue slave il te fera un accent russe cliché des films hollywoodien
Parle lui d'un feuillage il pensera que c'est forcement celui parlé par les vieux blédard déchet qui bouche dans le train
Parle lui de l'allemand ce sera un cliché hollywoodien aussi
Je suis tchèque, j'ai aussi affaire à ce genre de lent très souvent, qui pense que slave = russie et qu'on, a tous l'accent d'un méchant des films qui carbure à l'alcool à 90°
J'aime beaucoup le Tchèque perso, plus belle langue Slave.
Il y a moins de sons "mouillés" que le polonais, et vous parlez souvent bien allemand, votre accent quand vous dites "hallo"
Oui le polonais c'est un peu le vilain petit canard des langues slaves
Et oui je te confirme, ma famille est de bohème, 80% parle allemand
Pour ce qui est de l'accent, je pourrais te dire la même chose pour n'importe quelle personne hors tchèque ou slovaque qui essaye de prononcer Ř
Ayyaa, el famoso RJ
Un moment je voulais apprendre le tchèque, j'ai abandonner à cause de ce genre de truc ça et les mots sans voyelles
Même moi qui suit français ayant grandi à moitié labas j'ai toujours du mal à prononcer cette lettre correctement
Les mots sans voyelles c'est plus simple qu'on ne le pense en vérité, c'est une habitude à prendre.
Oui non mais en fait je sais déjà que je vivrais un jour en tchéquie, j'aime ce pays, c'est un peu comme l'Allemagne mais en plus... Brut, plus sauvage, j'arrive pas à expliquer
Oui c'est pour ça que j'aime ce pays aussi, c'est plus rustre et moins réglementé à tout les niveaux
Le 27 mars 2021 à 00:21:28 BillyRay a écrit :
L'op est donc un traitre, tu arrives à te regarder dans la glace le matin ?
Quand je vois ma belle région d'Alsace oui, mais quand jarrive sur Mulhouse, je comprend ce que la France a fait à ma région
Données du topic
- Auteur
- Germanempire23
- Date de création
- 26 mars 2021 à 23:34:14
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 185