L'Allemand est la plus belle langue du monde (+ preuve)
Perso je viens d'arriver en Alsace, je fais un échange en fac d'art visuels et lors d'un exposé sur Otto Dix j'suis arrivé en retard et ma prof m'a dit " Entartete Kunst ! RAUS ! "
On est d'accord, elle a pas à me parler comme ça juste pour 10min de retard ?
Le 26 mars 2021 Ă 23:48:25 Cangrejo a Ă©crit :
Les mots imprononçables qui font 5km c’est nein
Si tu étais pas un gros ignare simplai tu saurais que les mots longs sont en fait des mots composés de plusieurs mots
C'est comme si tu disais : unsteakbleubiencuit
Le 26 mars 2021 Ă 23:48:28 BaronQlf a Ă©crit :
Le 26 mars 2021 Ă 23:43:08 GermanEmpire23 a Ă©crit :
Le 26 mars 2021 Ă 23:41:07 Saknussemn a Ă©crit :
C'est quand mème la seule langue au monde ou t'a l'impression de te faire agresser a chaque phrases.Faux.
Il y a le cliché des films de Nazi, et la réalité, les Allemands sont un peuple qui parle doucement, calmement, les sonorités sont basses, douces.
Les anglais, espagnols, italiens braillent et b​ouchent beaucoup plus, justement car ils n'ont pas de sons "tranchants".
D'où la douceur du français et de l'allemand, car oui le français est une langue latine qui a pris des prononciations allemandes, genre le "r", qui est commun à l'allemand, portugais et hollandais
L'allemand est un dérivé du français pelo
Ok le n​on étudiant
Le 26 mars 2021 Ă 23:39:34 Whalterwhite2 a Ă©crit :
C'est fou comme mĂŞme quand on essaie de le faire passer dans une belle musique la langue reste moche
Le 26 mars 2021 Ă 23:46:37 FromageErectus a Ă©crit :
L'allemand est une langue autoritaire dans les intonations, on s'en sert par exemple pour le dressage des d​oggos de sécurité car la langue à des facilités pour les éduquer.Mais je suis d'accord que l'allemand chanté c'est magnifique
Le français débile moyen te dira "ah gnehg egneuh cé dégueu cé moch "
Non mais je m'adresse Ă l'Ă©lite lĂ .
Le français moyen, il trouve que l'Italien c'est beau, et puis l'anglais, gneuh gneuh...
Déjà , quand tu es un peu cultivé, tu te rend compte que toutes les langues sont belles, perso j'adore les langues slaves, j'adore le Portugais, le Roumain, j'adore les langues scandinaves, beaucoup de langue asiat...
Mais parler de ça aux PNJ
Le 26 mars 2021 Ă 23:49:59 GermanEmpire23 a Ă©crit :
Le 26 mars 2021 Ă 23:46:37 FromageErectus a Ă©crit :
L'allemand est une langue autoritaire dans les intonations, on s'en sert par exemple pour le dressage des d​oggos de sécurité car la langue à des facilités pour les éduquer.Mais je suis d'accord que l'allemand chanté c'est magnifique
Le français l​ent moyen te dira "ah gnehg egneuh cé dégueu cé moch "
Non mais je m'adresse Ă l'Ă©lite lĂ .
Le français moyen, il trouve que l'Italien c'est beau, et puis l'anglais, gneuh gneuh...
Déjà , quand tu es un peu cultivé, tu te rend compte que toutes les langues sont belles, perso j'adore les langues slaves, j'adore le Portugais, le Roumain, j'adore les langues scandinaves, beaucoup de langue asiat...
Mais parler de ça aux PNJ
Oui
Car le PNJ moyen carbure aux amalgames débiles
Parle lui d'une langue slave il te fera un accent russe cliché des films hollywoodien
Parle lui d'un f​euillage il pensera que c'est forcement celui parlé par les vieux blédard déchet qui b​ouche dans le train
Parle lui de l'allemand ce sera un cliché hollywoodien aussi
Je suis tchèque, j'ai aussi affaire à ce genre de débile très souvent, qui pense que slave = russie et qu'on, a tous l'accent d'un méchant des films qui carbure à l'alcool à 90°
https://youtu.be/FbERoG3O-Us?t=20
J'aime bien le côté agressif que la langue peut prendre avec ses intonations
Le 26 mars 2021 Ă 23:49:04 FromageErectus a Ă©crit :
Les mots imprononçables qui font 5km c’est neinSi tu étais pas un gros ignare simplai tu saurais que les mots longs sont en fait des mots composés de plusieurs mots
Bon, j'avoue que les allemands auraient pu rajouter des "-" parfois
Le pire c'est sur les nombres Ă©crits
Le 26 mars 2021 Ă 23:49:04 FromageErectus a Ă©crit :
Les mots imprononçables qui font 5km c’est neinSi tu étais pas un gros ignare simplai tu saurais que les mots longs sont en fait des mots composés de plusieurs mots
Qu’est ce que ça change au fait que ça soit imprononçable et moche tant à l’écrit qu’à l’oral?
Puis pourquoi tu es agressif comme ça ? Tu rages que ta langue soit moche le boche ?
Le 26 mars 2021 Ă 23:52:02 mesquinCelestin a Ă©crit :
Français/Anglais/Allemand, les trois plus belles langues
Tu peux retirer l'anglais
Le 26 mars 2021 Ă 23:53:34 JvegeristeDream a Ă©crit :
Français/Anglais/Allemand, les trois plus belles languesTu peux retirer l'anglais
Tu peux retirer ton message et disposer.
Le 26 mars 2021 Ă 23:54:08 mesquinCelestin a Ă©crit :
Le 26 mars 2021 Ă 23:53:34 JvegeristeDream a Ă©crit :
Français/Anglais/Allemand, les trois plus belles languesTu peux retirer l'anglais
Tu peux retirer ton message et disposer.
Non non, la langue anglaise n'a rien de belle.
Données du topic
- Auteur
- Germanempire23
- Date de création
- 26 mars 2021 Ă 23:34:14
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 185