Je ne supporte plus ma femme, comment me barrer avec ma fille ?
SuppriméT'es mort.
Jamais tu auras la garde, tu la verras de temps en temps mais l'enfant vivra chez elle. Sauf si la gamine est ado et choisi
Pourquoi vous faites tous des gosses avec n'importe qui
Le 23 mars 2021 à 23:10:22 chipsaufesse a écrit :
[23:03:19] <PseudoMailJetab>
Le 23 mars 2021 à 23:02:14 LeviShekelberg a écrit :
Ptdr t'es arabe et tu te mets avec une femme en PACS sur un coup de foudre et tu nous parles de valeurs tradi allez baise ta mère d'ici stpJ'avais pas assez d'argents pour faire une cérémonie digne de ce nom avec toute la famille invitée donc j'ai fait ça, c'était du provisoire
Elle veut se marier pour de vrai elle maintenant, faut que je me taille avant
Olala
Mais elle te traite comment tu peux détaillé ?
Quand tu rentre au taff, lit, a table, canapé, voiture quel genre de scene de menage tu vie avec elle ?
Elle me fait jamais à manger, me fait chier, me parle de son ex, etc
Moi j'en ai plus rien à foutre depuis longtemps mais je veux juste partir avec une femme aimante qui sera un bon modèle pour ma fille
Le 23 mars 2021 à 23:11:39 PseudoMailJetab a écrit :
Ptdr t'es arabe et tu te mets avec une femme en PACS sur un coup de foudre et tu nous parles de valeurs tradi allez baise ta mère d'ici stpJ'avais pas assez d'argents pour faire une cérémonie digne de ce nom avec toute la famille invitée donc j'ai fait ça, c'était du provisoire
Olala
Quand tu rentre au taff, lit, a table, canapé, voiture quel genre de scene de menage tu vie avec elle ?Elle me fait jamais à manger, me fait chier, me parle de son ex, etc
Moi j'en ai plus rien à foutre depuis longtemps mais je veux juste partir avec une femme aimante qui sera un bon modèle pour ma fille
ta fille aime sa mere non?
Fais ça pacifiquement t'as pas vraiment le choix
Le 23 mars 2021 à 23:11:34 Toutestcomplot a écrit :
T'es mort.Jamais tu auras la garde, tu la verras de temps en temps mais l'enfant vivra chez elle. Sauf si la gamine est ado et choisi
Pourquoi vous faites tous des gosses avec n'importe qui
La tu peux inverser les roles c'estr à la meuf qu'il faut le dire, alors que tu peux pick un bon francais tu pick dans le tiermonde c'est incompréhensible.
Le 23 mars 2021 à 23:12:21 Baptoutenebreux a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:11:39 PseudoMailJetab a écrit :
Olala
Quand tu rentre au taff, lit, a table, canapé, voiture quel genre de scene de menage tu vie avec elle ?Elle me fait jamais à manger, me fait chier, me parle de son ex, etc
ta fille aime sa mere non?
Vite-fait, elle me préfère 100 fois. Et je suis sûr qu'elle serait mieux si je me mets avec une femme qui me ressemble.
Le 23 mars 2021 à 22:53:25 PseudoMailJetab a écrit :
Je supporte plus ma compagne, je ne l'aime plus depuis longtemps. Cela commence même à se voir au lit, je n'arrive plus à avoir d'érection quand je suis seul avec elle, elle me dégoûte.C'est une 8/10 d'1m65 mais on n'est pas compatible du tout au niveau des valeurs et de la mentalité, on s'est mis ensemble sur un coup de
têtefoudre mais maintenant je veux juste aller vivre pleinement avec quelqu'un qui me ressemble je veux plus d'elle dans ma vie.Seul bémol : on est pacsé et on a une fille, et hors de question que je la lui laisse, je veux qu'elle vienne vivre avec moi si on se sépare. Ma fille je l'aime c'est toute ma vie, rien à voir avec cette mère que je ne peux plus supporter. Comment faire pour pouvoir obtenir la garde de ma fille à coup sûr ?
Je précise que j'en ai plus rien à foutre d'être "cuck" ou autre, je veux juste quitter cette femme et aller vivre heureux avec ma fille.
Honte à toi l'op
J'ai connu un mec qui a abandonné femme et enfant. Sa femme le trompait régulièrement, dépensait tout le fric qu'il gagnait et il était persuadé que son fils n'était pas de lui.
Il a préparé son coup en secret, a mis de l'argent de côté, et un jour il a disparu sans laisser de traces.
ça doit être plus fréquent qu'on ne le pense
Le 23 mars 2021 à 23:12:32 schlieper a écrit :
C'est à cause de gens comme toi que le gosse est mal éduqué à cause d'un divorce qui part en couilles, la meilleure solution c'est 1 semaine sur 2 ou de la voir les week ends vu que t'as pas de thunes. Mais en fait t'as pas le choix c'est la loi Bon courage avec la juge si tu kidnappes ta gamine
Fais ça pacifiquement t'as pas vraiment le choix
Je vais kidnapper personne khey
Faut juste que je trouve le moyen d'avoir la garde et ça se passera bien
Le 23 mars 2021 à 23:13:06 ScrotumDePraud a écrit :
J'ai connu un mec qui a abandonné femme et enfant. Sa femme le trompait régulièrement, dépensait tout le fric qu'il gagnait et il était persuadé que son fils n'était pas de lui.Il a préparé son coup en secret, a mis de l'argent de côté, et un jour il a disparu sans laisser de traces.
ça doit être plus fréquent qu'on ne le pense
Il y a beaucoup plus de lâches qu'on le croit
Le 23 mars 2021 à 23:13:17 SuperVieuxKhey a écrit :
6 pages pour ce topic.6 pages où l'on voit des kheys qui vont conseiller un autre khey.
6 pages où ces fameux kheys n'ont jamais connu une seule fille... ah si... leur propre mère.
6 pages où ces fameux puceaux sans famille se pensent capable de dire à un gars qui a partiellement réussi sa vie comment faire.
Elle a quel âge la gamine ?
Le 23 mars 2021 à 23:13:44 PseudoMailJetab a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:12:32 schlieper a écrit :
C'est à cause de gens comme toi que le gosse est mal éduqué à cause d'un divorce qui part en couilles, la meilleure solution c'est 1 semaine sur 2 ou de la voir les week ends vu que t'as pas de thunes. Mais en fait t'as pas le choix c'est la loi Bon courage avec la juge si tu kidnappes ta gamine
Fais ça pacifiquement t'as pas vraiment le choixJe vais kidnapper personne khey
Faut juste que je trouve le moyen d'avoir la garde et ça se passera bien
Le 23 mars 2021 à 23:13:17 SuperVieuxKhey a écrit :
6 pages pour ce topic.6 pages où l'on voit des kheys qui vont conseiller un autre khey.
6 pages où ces fameux kheys n'ont jamais connu une seule fille... ah si... leur propre mère.
6 pages où ces fameux puceaux sans famille se pensent capable de dire à un gars qui a partiellement réussi sa vie comment faire.
Faire un gosse avec une random c'est partiellement reussir sa vie?
Données du topic
- Auteur
- PseudoMailJetab
- Date de création
- 23 mars 2021 à 22:53:25
- Date de suppression
- 24 mars 2021 à 00:13:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC