Topic de PseudoMailJetab :

Je ne supporte plus ma femme, comment me barrer avec ma fille ?

Supprimé
Elle est tarée ou juste chiante ?
Si t'es pas une meilleure situation qu'elle c'est mort

Le 23 mars 2021 Ă  22:56:57 passpartouz a Ă©crit :
Garde alternée. C est parfait pour ta fille et pour toi aussi pour refaire ta vie.

Non pas de garde alternée avec elle :malade: il y a pas moyen de faire autrement ?

Le 23 mars 2021 Ă  22:55:22 PseudoMailJetab a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  22:55:00 Swarmas a Ă©crit :
La femme a toujours raison dans la justice française

C'est ce que je crains justement, un mec en Droit pour m'aider ?

Tu l'accuse de pédophilie devant le juge , et c'est dans la poche :-)))

Je vis la mĂŞme situation et j'ai pas d'enfants alors je compatis mec

[22:56:10] <RobinFriday>
En mettant Maître Gims à fond dans tes écouteurs. Tu remplis ton sac de fringues de ta fille et toi puis tu te tires.

:rire: :rire:

Le 23 mars 2021 Ă  22:53:25 PseudoMailJetab a Ă©crit :
Je supporte plus ma compagne, je ne l'aime plus depuis longtemps. Cela commence même à se voir au lit, je n'arrive plus à avoir d'érection quand je suis seul avec elle, elle me dégoûte.

C'est une 8/10 d'1m65 mais on n'est pas compatible du tout au niveau des valeurs et de la mentalité, on s'est mis ensemble sur un coup de tête foudre mais maintenant je veux juste aller vivre pleinement avec quelqu'un qui me ressemble je veux plus d'elle dans ma vie.

Seul bémol : on est pacsé et on a une fille, et hors de question que je la lui laisse, je veux qu'elle vienne vivre avec moi si on se sépare. Ma fille je l'aime c'est toute ma vie, rien à voir avec cette mère que je ne peux plus supporter. Comment faire pour pouvoir obtenir la garde de ma fille à coup sûr ?

Je précise que j'en ai plus rien à foutre d'être "cuck" ou autre, je veux juste quitter cette femme et aller vivre heureux avec ma fille.

Assume.

Le 23 mars 2021 Ă  22:56:32 Moignondoree3 a Ă©crit :
Si tu t'enfou d'etre cuck il y a moyen d'etre mis en contact?

:rire:

Le 23 mars 2021 Ă  22:57:08 PseudoMailJetab a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  22:56:32 Moignondoree3 a Ă©crit :
Si tu t'enfou d'etre cuck il y a moyen d'etre mis en contact?

Pas avec un mec du forum j'ai pas confiance. Mais si par miracle un type drague ma femme IRL je lui enverrai un bouquet de fleur anonyme Ă  son adresse.

On peut devenir pote avant si tu veux ca me gene pas

Le 23 mars 2021 Ă  22:57:23 Shaggydog a Ă©crit :
Elle est tarée ou juste chiante ?

On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes

L'op t'es du genre Ă  trainer dans le pmu du village non ? :)

Le 23 mars 2021 Ă  22:56:10 RobinFriday a Ă©crit :
En mettant Maître Gims à fond dans tes écouteurs. Tu remplis ton sac de fringues de ta fille et toi puis tu te tires.

c'est considéré comme un enlèvement, d'autant plus si c'est le père qui en est l'auteur

Le 23 mars 2021 Ă  22:55:00 Swarmas a Ă©crit :
La femme a toujours raison dans la justice française

Sur les relations de couple, oui. Donc mec assume fallait pas fonder une famille. Mange ta redpill.

Le 23 mars 2021 Ă  22:58:46 Wulli a Ă©crit :
L'op t'es du genre Ă  trainer dans le pmu du village non ? :)

Non je suis religieux

Le 23 mars 2021 Ă  22:57:48 PseudoMailJetab a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  22:56:57 passpartouz a Ă©crit :
Garde alternée. C est parfait pour ta fille et pour toi aussi pour refaire ta vie.

Non pas de garde alternée avec elle :malade: il y a pas moyen de faire autrement ?

Désolé, les hommes en France ont abandonné leur paternité et la justice s'est adapté à cette situation :hap:

L'OP ne supporte tout simplement pas que sa femme ne soit pas une chofchof comme lui. Tu parles d'une mentalité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Le 23 mars 2021 Ă  22:55:00 Swarmas a Ă©crit :
La femme a toujours raison dans la justice française

En effet, les situations inverses sont très fréquentes, mais si c’est l’homme qui veut se barrer pour les raisons de l’op, alors il n’aura pas le gain de cause

En dehors de ça, ce n’est pas une raison pour se séparer de la mère de sa fille. Si le mariage n’a plus de valeur, l’enfant oui. Et je suis partisan des unions qui durent toute la vie, pas par amour mais par principe

Le 23 mars 2021 Ă  22:55:09 robin3495bis a Ă©crit :
Et être des adultes responsables qui se séparent sans mettre leur filles au millieu du conflit ça t'as effleuré l'esprit sinon ? Garde alternée tout ça, tu sais, quand tu penses au bonheur de ta fille :)

J'aurai pas dit mieux !

Données du topic

Auteur
PseudoMailJetab
Date de création
23 mars 2021 Ă  22:53:25
Date de suppression
24 mars 2021 Ă  00:13:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 223