Topic de PseudoMailJetab :

Je ne supporte plus ma femme, comment me barrer avec ma fille ?

Supprimé
L'op multiplie les mauvaises décision et les raisonnement de segpa issou
Meritax

Le 23 mars 2021 à 23:27:20 Android-Shuffle a écrit :
Tu devrais vouloir le meilleur pour ta fille, si c est juste que ta femme te saoule, laisse lui sa mere.

"Le meilleur" c'est un meilleur modèle de femme aimante et pudique

Le 23 mars 2021 à 23:27:58 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:27:20 Android-Shuffle a écrit :
Tu devrais vouloir le meilleur pour ta fille, si c est juste que ta femme te saoule, laisse lui sa mere.

"Le meilleur" c'est un meilleur modèle de femme aimante et pudique

Ouais maghreb

Pourquoi tu l'aimes plus, parle lui en ?
Pourquoi t'assume pas en demandant le divorce et la garde partagée ? Si tu prive ta fille de sa mère, elle va t'en vouloir toute ta vie

Le 23 mars 2021 à 23:27:05 EnigmeduL a écrit :
Quel âge ta fille ?
J'ai pas lu toute les pages déso si t'as répondu avant

5 ans

Le 23 mars 2021 à 23:24:03 AliBertEinstein a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:21:46 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:20:25 AliBertEinstein a écrit :
Non seulement tu n'auras pas la garde (il faudrait que la mère soit alcoolique ou qu'elle se poque à l'heroine pour que t'ai une chance) mais en plus tu vas payer une pension alimentaire. A vie. Pour que ton ex compagne transmette ses valeurs à ta fille.

Et comme tu es un homme, un pas de travers et tu iras voir ta fille en lieu mediatisé soys surveillance judiciaire.

Alors qu'à chaque faux pas de ta compagne, on lui diras qu'elle est forte et courageuse de continuer après que tu l'ai abandonné.

Bienvenue en France mon ami.

C'est pas possible kho on peut pas être tombé si bas il y a forcément un moyen

2 ans que j'ai pas vu mon fils.
Les mères ont une carte chance.

Je mens pas, regarde.

https://youtu.be/ViHTWAIsHH0

Bienvenue en enfer.

C'est toi dans la vidéo ?
J'ai regardé les premières minutes t'as l'air complètement taré, surtout avec le décor à la Jumanji :rire:

Le 23 mars 2021 à 23:28:23 AmpliFender a écrit :
Pourquoi t'assume pas en demandant le divorce et la garde partagée ? Si tu prive ta fille de sa mère, elle va t'en vouloir toute ta vie

"Garde partagée" avec un exemple de merde pour ma fille, ça promet

Le 23 mars 2021 à 23:29:27 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:28:23 AmpliFender a écrit :
Pourquoi t'assume pas en demandant le divorce et la garde partagée ? Si tu prive ta fille de sa mère, elle va t'en vouloir toute ta vie

"Garde partagée" avec un exemple de merde pour ma fille, ça promet

Et quel exemple tu lui montre avec ta relation? :)

a quand le diplome pour faire des gosses

Le 23 mars 2021 à 23:28:26 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:27:05 EnigmeduL a écrit :
Quel âge ta fille ?
J'ai pas lu toute les pages déso si t'as répondu avant

5 ans

Vous êtes vrmt des merdes faire subir ça a des mômes de 5 ans. Tu sais pas à quel point c'est traumatisant et mauvais pour le dvlp d'un enfant les problèmes de couple. Fait tout pour la tenir éloigné de vos problèmes mais laisse la voire sa mère et son père. Le mieux est de te mettre d'accord avec ta femme pour ne jamais déporté vos pb sur votre fille (ne jamais lui demandé de faire un choix entre vous deux, ne jamais monté contre sa mère et inversement ...)

Le 23 mars 2021 à 23:29:59 Grotadmor a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:29:27 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:28:23 AmpliFender a écrit :
Pourquoi t'assume pas en demandant le divorce et la garde partagée ? Si tu prive ta fille de sa mère, elle va t'en vouloir toute ta vie

"Garde partagée" avec un exemple de merde pour ma fille, ça promet

Et quel exemple tu lui montre avec ta relation? :)

Bah j'ai vu que ma femme valait pas le coup alors je me suis taillé, c'est ça qu'il faut faire dans la vie

Faut se barrer des gens qui partagent pas tes valeurs

[23:12:05] <Skyrim50130>
C'est mort pour l'enfant, la femme sera toujours prioritaires.

Bas go divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'aura jamais la garde exclusive de ta fille et si tes pas capable de te mettre d'accord avec ta femme sa partira au tribunal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

A partir de la plein de facteurs vont jouer , le patrimoine , les revenus , les antécédents mais dans la majorité des cas ce sera gardé alterné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le seul moyen de choper la garde quasi total c'est de démontrer que ta femme est incapable de s'occuper ta fille et représente un réel danger pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 mars 2021 à 23:27:17 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:26:31 MadameBovari a écrit :
Ta femme travail?

Oui aussi

Tous les jours j'espère qu'elle me cuck avec un mec de son taff comme ça je peux me tailler légitimement

Même si elle te trompe et même si tu peux le prouver c’est elle qui aura la garde. Bienvenue en France, les femmes ont tous les droits ici :)

Et si tu gagnes plus qu’elle, enjoy la pension alimentaire en plus :)

Le 23 mars 2021 à 23:28:55 Shaggydog a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:24:03 AliBertEinstein a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:21:46 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:20:25 AliBertEinstein a écrit :
Non seulement tu n'auras pas la garde (il faudrait que la mère soit alcoolique ou qu'elle se poque à l'heroine pour que t'ai une chance) mais en plus tu vas payer une pension alimentaire. A vie. Pour que ton ex compagne transmette ses valeurs à ta fille.

Et comme tu es un homme, un pas de travers et tu iras voir ta fille en lieu mediatisé soys surveillance judiciaire.

Alors qu'à chaque faux pas de ta compagne, on lui diras qu'elle est forte et courageuse de continuer après que tu l'ai abandonné.

Bienvenue en France mon ami.

C'est pas possible kho on peut pas être tombé si bas il y a forcément un moyen

2 ans que j'ai pas vu mon fils.
Les mères ont une carte chance.

Je mens pas, regarde.

https://youtu.be/ViHTWAIsHH0

Bienvenue en enfer.

C'est toi dans la vidéo ?
J'ai regardé les premières minutes t'as l'air complètement taré, surtout avec le décor à la Jumanji :rire:

Nous sommes des milliers !

https://www.facebook.com/groups/768982613150943/?ref=share

Quel genre de personne t'espères que ta fille va devenir ?

Le 23 mars 2021 à 23:31:57 Grotadmor a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:30:45 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:29:59 Grotadmor a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:29:27 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:28:23 AmpliFender a écrit :
Pourquoi t'assume pas en demandant le divorce et la garde partagée ? Si tu prive ta fille de sa mère, elle va t'en vouloir toute ta vie

"Garde partagée" avec un exemple de merde pour ma fille, ça promet

Et quel exemple tu lui montre avec ta relation? :)

Bah j'ai vu que ma femme valait pas le coup alors je me suis taillé, c'est ça qu'il faut faire dans la vie

Faut se barrer des gens qui partagent pas tes valeurs

Et pourquoi tes valeurs seraient supérieurs aux siennes juste car elles viennent d'un livre de 1500 ans :rire:

Qu'est-ce que tu me racontes frèrot tu me remercieras le jour où t'auras une femme comme ma fille qui sera douce et aimante à s'occuper de toi

pas mal ton fake, développe le un peu plus c'est intéressant

Données du topic

Auteur
PseudoMailJetab
Date de création
23 mars 2021 à 22:53:25
Date de suppression
24 mars 2021 à 00:13:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 823