Topic de PseudoMailJetab :

Je ne supporte plus ma femme, comment me barrer avec ma fille ?

Supprimé

Le 23 mars 2021 à 23:06:26 Shin-ken32 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:05:38 EliSostre a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:02:27 Shin-ken32 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:01:16 EliSostre a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:59:24 Jeanmenbranl a écrit :
Eli si ta pas d'enfant pourquoi tu part pas ????

J'ai été dans sa région loin de ma famille + 700 balles de paye et le reste en alloc garantie jeune je vais pas aller loin :)
Mais je suis en train de faire ce qu'il faut, partir sur un coup de tête avec ses affaires dans des cabbas je l'ai déjà fait c'est la grosse merde un coup à finir à la rue ( ah oui l'appart est à son nom )

Faut jamais se mettre avec quelqu'un quand t'as pas de thune

Elle/il commande, ça va prendre la confiance puis dispute sur dispute

Ca m'a bien dépanner en vrai c'était ça ou la rue mais oui je confirme, ca reste une expérience après

Ok d'accord je comprend mieux, trouve toi un boulot et coffre bien comme il faut pour ne plus jamais se retrouver dans cette situation

T'inquiète c'est ma priorité n°1 mec

Le 23 mars 2021 à 22:55:00 Swarmas a écrit :
La femme a toujours raison dans la justice française

Ceci

L'op je pensais que tu avais des raisons, mais tu m'as l'air d'être une enflure donc laisse ta fille tranquille tu veux :rire:

Cette odeur de dechet :malade:

Dire frère :malade:

Je vois quel genre de mec tu es l'op :malade:

Le 23 mars 2021 à 23:08:02 TheGoldMirror a écrit :
Pauvre enfant, kssos.

Merci pour le up akhi

Le 23 mars 2021 à 23:08:19 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:08:02 TheGoldMirror a écrit :
Pauvre enfant, kssos.

Merci pour le up akhi

Pas de quoi le kssos.

Le 23 mars 2021 à 23:07:16 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:04:20 Shaggydog a écrit :

On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes

Mais bordel :rire:
Ta meilleure option c'est de kidnapper ta fille et de partie en Syrie, ou alors tu peux faire un complot pour que ta femme perde sa crédibilité mais un débile comme toi y arrivera jamais
Barre toi tout seul et refais ta vie avec une meuf du bled bien dressée comme tu veux, elles seront mieux sans toi

Gnagnagnagna fragilité +1000 ce message

Je suis juste plus en accord avec la mère de ma fille et j'adore ma fille c'est tout, situation banale en France en 2021 sauf que moi je veux assumer mon rôle de père

Assumer ton role de pere c'est admettre qu'il y à une mere dans l'histoire c'est pas dur à comprendre quand meme. Apres les mecs de ton coin ont pas les lumieres à tout les étages aussi faut bien le dire.

Le 23 mars 2021 à 23:08:48 Moignondoree3 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:07:16 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:04:20 Shaggydog a écrit :

On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes

Mais bordel :rire:
Ta meilleure option c'est de kidnapper ta fille et de partie en Syrie, ou alors tu peux faire un complot pour que ta femme perde sa crédibilité mais un débile comme toi y arrivera jamais
Barre toi tout seul et refais ta vie avec une meuf du bled bien dressée comme tu veux, elles seront mieux sans toi

Gnagnagnagna fragilité +1000 ce message

Je suis juste plus en accord avec la mère de ma fille et j'adore ma fille c'est tout, situation banale en France en 2021 sauf que moi je veux assumer mon rôle de père

Assumer ton role de pere c'est admettre qu'il y à une mere dans l'histoire c'est pas dur à comprendre quand meme. Apres les mecs de ton coin ont pas les lumieres à tout les étages aussi faut bien le dire.

E

Mérited

Aller bon courage dans ce foutoir

( se pacser et enfanter sur un « coup de foudre » :hap: )

Le 23 mars 2021 à 23:08:48 Moignondoree3 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:07:16 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 23:04:20 Shaggydog a écrit :

On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes

Mais bordel :rire:
Ta meilleure option c'est de kidnapper ta fille et de partie en Syrie, ou alors tu peux faire un complot pour que ta femme perde sa crédibilité mais un débile comme toi y arrivera jamais
Barre toi tout seul et refais ta vie avec une meuf du bled bien dressée comme tu veux, elles seront mieux sans toi

Gnagnagnagna fragilité +1000 ce message

Je suis juste plus en accord avec la mère de ma fille et j'adore ma fille c'est tout, situation banale en France en 2021 sauf que moi je veux assumer mon rôle de père

Assumer ton role de pere c'est admettre qu'il y à une mere dans l'histoire c'est pas dur à comprendre quand meme. Apres les mecs de ton coin ont pas les lumieres à tout les étages aussi faut bien le dire.

Mais osef de ça

A mon avis c'est un fake mais vu le low QI de l'auteur, soit il va faire une dinguerie et sera poursuivie par la police, soit il va taper sa crise avec la daronne qui va l'allumer au tribunal

L'op si t'aime ta fille t'a tout intérêt à ce que la séparation ce passe bien et a entretenir de bon rapports avec ton ex femme.

T'a fille tu la vera le week-end faut que tu l'accepte.

Trouve une femme bien docile chez toi au lieu de vouloir imposer ta vision aux autres :rire:

Le 23 mars 2021 à 23:09:19 Bonjourouimerci a écrit :
Mérited

Aller bon courage dans ce foutoir

( se pacser et enfanter sur un « coup de foudre » :hap: )

La meuf n'est même pas au courant et compte se marier

Quand elle va voir le cassos à qui elle avait vraiment à faire depuis tout ce temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[23:03:19] <PseudoMailJetab>

Le 23 mars 2021 à 23:02:14 LeviShekelberg a écrit :
Ptdr t'es arabe et tu te mets avec une femme en PACS sur un coup de foudre et tu nous parles de valeurs tradi allez baise ta mère d'ici stp

J'avais pas assez d'argents pour faire une cérémonie digne de ce nom avec toute la famille invitée donc j'ai fait ça, c'était du provisoire

Elle veut se marier pour de vrai elle maintenant, faut que je me taille avant

Olala :ouch:

Mais elle te traite comment tu peux détaillé ?
Quand tu rentre au taff, lit, a table, canapé, voiture quel genre de scene de menage tu vie avec elle ?

Le 23 mars 2021 à 23:10:01 hubert16 a écrit :
L'op si t'aime ta fille t'a tout intérêt à ce que la séparation ce passe bien et a entretenir de bon rapports avec ton ex femme.

T'a fille tu la vera le week-end faut que tu l'accepte.

Si j'ai une autre femme ma fille aura un meilleur modèle féminin déjà, c'est ça son bien

Le 23 mars 2021 à 22:58:46 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:57:23 Shaggydog a écrit :
Elle est tarée ou juste chiante ?

On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin)

étonnant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le 23 mars 2021 à 23:10:01 hubert16 a écrit :
L'op si t'aime ta fille t'a tout intérêt à ce que la séparation ce passe bien et a entretenir de bon rapports avec ton ex femme.

T'a fille tu la vera le week-end faut que tu l'accepte.

Il va rien faire du tout et finir sa vie avec sa grosse c'est tout.

Données du topic

Auteur
PseudoMailJetab
Date de création
23 mars 2021 à 22:53:25
Date de suppression
24 mars 2021 à 00:13:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 648