Je ne supporte plus ma femme, comment me barrer avec ma fille ?
SuppriméLe 23 mars 2021 à 23:00:44 PseudoMailJetab a écrit :
Le 23 mars 2021 à 22:59:55 Raslebolenboa a écrit :
Le 23 mars 2021 à 22:58:46 PseudoMailJetab a écrit :
Le 23 mars 2021 à 22:57:23 Shaggydog a écrit :
Elle est tarée ou juste chiante ?On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes
et tu t'en es rendu compte après t'être marié et avoir fait une gosse?
Je suis pas marié frère on est juste pacsé
Mais je la supporte plus, par contre j'aime ma fille à en mourir je veux pas qu'elle soit loin de moi et je veux lui donner mon éducation et mes valeurs
T'es religieux mais tu ponds un chiard hors mariage ?
Le 23 mars 2021 à 23:01:16 EliSostre a écrit :
Le 23 mars 2021 à 22:59:24 Jeanmenbranl a écrit :
Eli si ta pas d'enfant pourquoi tu part pas ????J'ai été dans sa région loin de ma famille + 700 balles de paye et le reste en alloc garantie jeune je vais pas aller loin
Mais je suis en train de faire ce qu'il faut, partir sur un coup de tête avec ses affaires dans des cabbas je l'ai déjà fait c'est la grosse merde un coup à finir à la rue ( ah oui l'appart est à son nom )
Faut jamais se mettre avec quelqu'un quand t'as pas de thune
Elle/il commande, ça va prendre la confiance puis dispute sur dispute
Pour le bien de ta fille , il faut absolument que tu restes en bonne relation avec la mère
Et ensuite, vous gardez l'enfant chacun 1 semaine sur deux
Si vous vous déchirez sur la garde de l'enfant, c'est TA FILLE qui en pâtira le plus
Le 23 mars 2021 à 23:02:14 LeviShekelberg a écrit :
Ptdr t'es arabe et tu te mets avec une femme en PACS sur un coup de foudre et tu nous parles de valeurs tradi allez baise ta mère d'ici stp
J'avais pas assez d'argents pour faire une cérémonie digne de ce nom avec toute la famille invitée donc j'ai fait ça, c'était du provisoire
Elle veut se marier pour de vrai elle maintenant, faut que je me taille avant
Le 23 mars 2021 à 23:03:19 PseudoMailJetab a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:02:14 LeviShekelberg a écrit :
Ptdr t'es arabe et tu te mets avec une femme en PACS sur un coup de foudre et tu nous parles de valeurs tradi allez baise ta mère d'ici stpJ'avais pas assez d'argents pour faire une cérémonie digne de ce nom avec toute la famille invitée donc j'ai fait ça, c'était du provisoire
Elle veut se marier pour de vrai elle maintenant, faut que je me taille avant
On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes
Mais bordel
Ta meilleure option c'est de kidnapper ta fille et de partie en Syrie, ou alors tu peux faire un complot pour que ta femme perde sa crédibilité mais un débile comme toi y arrivera jamais
Barre toi tout seul et refais ta vie avec une meuf du bled bien dressée comme tu veux, elles seront mieux sans toi
Le mec veut kidnapper la fille sans prévenir la daronne
Go appeler Gilbert, que ça soit un fake ou pas
Eli si ta pas d'enfant pourquoi tu part pas ????J'ai été dans sa région loin de ma famille + 700 balles de paye et le reste en alloc garantie jeune je vais pas aller loin
Mais je suis en train de faire ce qu'il faut, partir sur un coup de tête avec ses affaires dans des cabbas je l'ai déjà fait c'est la grosse merde un coup à finir à la rue ( ah oui l'appart est à son nom )
+ C'est une meuf avec une vieille mentalité de merde ( famille de manouch ) elle m'a pépom dans sa voiture le premier ou deuxième soir ( meuf tinder ), je suis resté avec parce qu'elle m'a hebergé et j'étais plus ou moins à la rue à l'époque j'ai pu me retourner depuis et je pensais pouvoir la changer mais que dalle, je culpabilise pour rien en plus alors que j'ai que 22 ans. En plus elle est en obésité morbide issou
Le 23 mars 2021 à 23:00:44 PseudoMailJetab a écrit :
Elle est tarée ou juste chiante ?On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes
Mais je la supporte plus, par contre j'aime ma fille à en mourir je veux pas qu'elle soit loin de moi et je veux lui donner mon éducation et mes valeurs
Tu lui donnera ton éducation et tes valeurs une semaine sur deux
C'est vraiment le mieux pour ta fille
Le 23 mars 2021 à 22:54:22 jeanPoudlard24 a écrit :
ta fille sera pas heureuse sans sa mèret'assume maintenant
Topic clos
Le 23 mars 2021 à 23:02:14 GuinaLeSalaud a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:00:44 PseudoMailJetab a écrit :
T'es religieux mais tu ponds un chiard hors mariage ?
C'est la france ici c'est de la religion moderne a la page stp
Le 23 mars 2021 à 23:04:33 JVC_Ma_Ban a écrit :
Fait comme moi l'ami ...... Divorce !!! Après une vingtaine d'années de vie commune..... On a divorcé !! Ca fait déjà 6 ans aujourd'hui !!! Notre fils aîné a 35 ans, alors bon, ça n'a pas trop posé problème !!!!... Vie ta vie comme tu l'entends l'ami !!!
Tu l'as copié sur quel site
Le 23 mars 2021 à 23:02:27 Shin-ken32 a écrit :
Mais je suis en train de faire ce qu'il faut, partir sur un coup de tête avec ses affaires dans des cabbas je l'ai déjà fait c'est la grosse merde un coup à finir à la rue ( ah oui l'appart est à son nom )Faut jamais se mettre avec quelqu'un quand t'as pas de thune
Ca m'a bien dépanner en vrai c'était ça ou la rue mais oui je confirme, ca reste une expérience après
Le 23 mars 2021 à 23:04:20 Shaggydog a écrit :
On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes
Mais bordel
Ta meilleure option c'est de kidnapper ta fille et de partie en Syrie, ou alors tu peux faire un complot pour que ta femme perde sa crédibilité mais un débile comme toi y arrivera jamais
Barre toi tout seul et refais ta vie avec une meuf du bled bien dressée comme tu veux, elles seront mieux sans toi
C'est mort frère ma fille je l'aime, elle reste avec moi
Le 23 mars 2021 à 23:05:38 EliSostre a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:02:27 Shin-ken32 a écrit :
Mais je suis en train de faire ce qu'il faut, partir sur un coup de tête avec ses affaires dans des cabbas je l'ai déjà fait c'est la grosse merde un coup à finir à la rue ( ah oui l'appart est à son nom )Faut jamais se mettre avec quelqu'un quand t'as pas de thune
Ca m'a bien dépanner en vrai c'était ça ou la rue mais oui je confirme, ca reste une expérience après
Ok d'accord je comprend mieux, trouve toi un boulot et coffre bien comme il faut pour ne plus jamais se retrouver dans cette situation
Fait comme moi l'ami ...... Divorce !!! Après une vingtaine d'années de vie commune..... On a divorcé !! Ca fait déjà 6 ans aujourd'hui !!! Notre fils aîné a 35 ans, alors bon, ça n'a pas trop posé problème !!!!... Vis ta vie comme tu l'entends l'ami !!!
Bordel ta 50 pyj ou quoi
Fait comme moi l'ami ...... Divorce !!! Après une vingtaine d'années de vie commune..... On a divorcé !! Ca fait déjà 6 ans aujourd'hui !!! Notre fils aîné a 35 ans, alors bon, ça n'a pas trop posé problème !!!!... Vis ta vie comme tu l'entends l'ami !!!
Je pensais au fake et puis j'ai lu ta descritprion.
Le 23 mars 2021 à 23:04:20 Shaggydog a écrit :
Mais bordel
Gnagnagnagna fragilité +1000 ce message
Je suis juste plus en accord avec la mère de ma fille et j'adore ma fille c'est tout, situation banale en France en 2021 sauf que moi je veux assumer mon rôle de père
Données du topic
- Auteur
- PseudoMailJetab
- Date de création
- 23 mars 2021 à 22:53:25
- Date de suppression
- 24 mars 2021 à 00:13:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC