Topic de PseudoMailJetab :

Je ne supporte plus ma femme, comment me barrer avec ma fille ?

Supprimé
Mais bordel elle va pas perdre sa garde parce qu'elle t'a trompé, t'es demeuré ? :rire:
Eli si ta pas d'enfant pourquoi tu part pas ????

Le 23 mars 2021 à 22:58:46 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:57:23 Shaggydog a écrit :
Elle est tarée ou juste chiante ?

On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes

Du coup c'est mort je passe pas apres toi, c'est pas raciste mais bon faut pas déconner j'ai aussi de l'égo.

Le 23 mars 2021 à 22:58:46 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:57:23 Shaggydog a écrit :
Elle est tarée ou juste chiante ?

On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes

et tu t'en es rendu compte après t'être marié et avoir fait une gosse?

Si vous etes adulte et responsable, trouvez vous un arrangement sans par les tribunaux

C'est aussi son enfant le low QI

T'assumes et tu restes avec ta naine de femme pour la santé de ta fille sale dreamer
Apres tu peux la faire tomber dans la drogue et au rsa si tu veux avoir la garde.

Le 23 mars 2021 à 22:58:46 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:57:23 Shaggydog a écrit :
Elle est tarée ou juste chiante ?

On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes

Travaille tes fakes
+ Signal gouv dans le doute avant que tu fasses tes conneries

Le 23 mars 2021 à 22:58:46 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:57:23 Shaggydog a écrit :
Elle est tarée ou juste chiante ?

On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes

T'es un taliban quoi :hap:

Le 23 mars 2021 à 22:59:55 Raslebolenboa a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:58:46 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:57:23 Shaggydog a écrit :
Elle est tarée ou juste chiante ?

On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes

et tu t'en es rendu compte après t'être marié et avoir fait une gosse?

Je suis pas marié frère on est juste pacsé

Mais je la supporte plus, par contre j'aime ma fille à en mourir je veux pas qu'elle soit loin de moi et je veux lui donner mon éducation et mes valeurs

[22:58:46] <PseudoMailJetab>

Le 23 mars 2021 à 22:57:23 Shaggydog a écrit :
Elle est tarée ou juste chiante ?

On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes

Elle te prend pour un faible ? :(

Eh oui, le métissage dans toute sa splendeur :)

Continuez le métissage forcé, vous allez voir la gueule des gamins dans 20 piges :)

Le 23 mars 2021 à 22:59:24 Jeanmenbranl a écrit :
Eli si ta pas d'enfant pourquoi tu part pas ????

J'ai été dans sa région loin de ma famille + 700 balles de paye et le reste en alloc garantie jeune je vais pas aller loin :)
Mais je suis en train de faire ce qu'il faut, partir sur un coup de tête avec ses affaires dans des cabbas je l'ai déjà fait c'est la grosse merde un coup à finir à la rue ( ah oui l'appart est à son nom )

La redpill fait des ravages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Arrêtez le forum pour votre santé mental

Le 23 mars 2021 à 22:56:07 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:55:09 robin3495bis a écrit :
Et être des adultes responsables qui se séparent sans mettre leur filles au millieu du conflit ça t'as effleuré l'esprit sinon ? Garde alternée tout ça, tu sais, quand tu penses au bonheur de ta fille :)

Mais osef d'elle je me barre et on en parle plus

Ma fille sera bien plus heureuse avec moi qu'avec elle

Ok a part si ta femme est un monstre tes un sacré enculer, du même niveau que les femmes qui prennent la garde des enfants et qui après empêche le père de voir leur enfant/ lui crache dessus devant les gosses.
Pour avoir vu ma mère dénigrer mon père et le traité comme une merde toute mon enfance je te dit que tu fait une erreur, ta fille te detestera par la suite ( sauf si sa mère est un monstre type psychopathe ou déteste sa fille)

Le 23 mars 2021 à 23:01:00 chipsaufesse a écrit :

[22:58:46] <PseudoMailJetab>

Le 23 mars 2021 à 22:57:23 Shaggydog a écrit :
Elle est tarée ou juste chiante ?

On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes

Elle te prend pour un faible ? :(

Ouais, dans la norme en 2021 quoi

Tu es de quel coin Khey ? Histoire de savoir si y a moyen de croiser ta femme afin de t'aider :)

Le 23 mars 2021 à 23:01:28 velofuji a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:56:07 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:55:09 robin3495bis a écrit :
Et être des adultes responsables qui se séparent sans mettre leur filles au millieu du conflit ça t'as effleuré l'esprit sinon ? Garde alternée tout ça, tu sais, quand tu penses au bonheur de ta fille :)

Mais osef d'elle je me barre et on en parle plus

Ma fille sera bien plus heureuse avec moi qu'avec elle

Ok a part si ta femme est un monstre tes un sacré enculer, du même niveau que les femmes qui prennent la garde des enfants et qui après empêche le père de voir leur enfant/ lui crache dessus devant les gosses.
Pour avoir vu ma mère dénigrer mon père et le traité comme une merde toute mon enfance je te dit que tu fait une erreur, ta fille te detestera par la suite ( sauf si sa mère est un monstre type psychopathe ou déteste sa fille)

Gnagnagnagna merci du up

Le 23 mars 2021 à 23:00:44 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:59:55 Raslebolenboa a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:58:46 PseudoMailJetab a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:57:23 Shaggydog a écrit :
Elle est tarée ou juste chiante ?

On est juste pas du tout sur la même longueur d'ondes (je suis maghrébin) j'ai besoin de vivre avec une femme qui reconnait ma place d'homme dans le foyer, pas avec une meuf qui a des délires modernistes

et tu t'en es rendu compte après t'être marié et avoir fait une gosse?

Je suis pas marié frère on est juste pacsé

Mais je la supporte plus, par contre j'aime ma fille à en mourir je veux pas qu'elle soit loin de moi et je veux lui donner mon éducation et mes valeurs

Fallait réfléchir avant d'avoir un enfant, maintenant t'assumes et tu prends sur toi pour le bonheur de ta fille. :(

Données du topic

Auteur
PseudoMailJetab
Date de création
23 mars 2021 à 22:53:25
Date de suppression
24 mars 2021 à 00:13:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
306
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 822