[ALERTE] Macron REFUSE de reconfiner le pays et veut vacciner un maximum !
SuppriméLe 18 mars 2021 à 09:40:32 PoppersDeSteevy a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:38:01 LREM_Officiel a écrit :
Bien sur il faut vacciner un maximum la populationPlus vite ça sera fait plus vite on reprendra une vie normale
J'ai hâte de pouvoir me faire vacciner
black listed le PNJ bot LREM
Ok le complotix
Rage pas quand tu auras la covid
Le 18 mars 2021 à 09:42:02 LREM_Officiel a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:40:32 PoppersDeSteevy a écrit :
Bien sur il faut vacciner un maximum la populationPlus vite ça sera fait plus vite on reprendra une vie normale
Ok le complotix
Rage pas quand tu auras le covid
N'oubnlie pas de porter ton masque et de subir le couvre feu même vacciné le bot.
Faut pas les bl, ils sont tellement drôles !
En fait chez les militants LREM il ne reste que les branquignols (les autres sont partis depuis au moins 2 ans), et du coup ils sont super drôles car ils ne se rendent pas compte de leur nullité : le seul truc qu'ils répètent en boucle c'est dire que Macron est super, mais sans aucun argument (ils n'en ont pas, et de toutes façons il n'y en a pas, et ils sont trop idiots pour imaginer un truc qui pourrait faire impression si on n'y regarde pas de trop près). Il faut le savoir hein
La vaccination...
Les gars vous vous rendez compte que personne ne veut se faire vacciner dans le personnel soignant ?
Le 18 mars 2021 à 09:43:07 Fion2grivax a écrit :
Ok le complotix
Rage pas quand tu auras le covid
N'oubnlie pas de porter ton masque et de subir le couvre feu même vacciné le bot.
Bien sur il faut protéger les personnes qui ne sont pas encore vaccinées
Le 18 mars 2021 à 09:44:02 AmonReh a écrit :
La vaccination...Les gars vous vous rendez compte que personne ne veut se faire vacciner dans le personnel soignant ?
Il faudra les y obliger d'un moyen ou d'un autre
Mettre les bouchées doubles sur le vaccin alors qu'on est dépendants de l'UE sur ce sujet et qu'on a décidé de refuser un vaccin
Macron est schizophrène, non ?
BOSSEZ QU'ON VOUS DIT
Mais attention à 17h maison hein
Ok le complotix
Non il ne ragera pas, par contre il pourra peut être se retourner contre le gouvernement qui ne nous a pas protégé suffisamment et qui n'a pas de vaccin à nous fournir de toutes façons. T'en penses quoi ?
Le 18 mars 2021 à 09:46:03 MousseDeCerise a écrit :
De toute façon nous n'échapperons pas à la vaccination. À ce stade de l'épidémie, c'est juste incontournable, sinon on en aura pour des années encore.
Il n'y a pas assez de vaccins ahurin
Le 18 mars 2021 à 09:45:16 DateFetiche a écrit :
Ok le complotix
Non il ne ragera pas, par contre il pourra peut être se retourner contre le gouvernement qui ne nous a pas protégé suffisamment et qui n'a pas de vaccin à nous fournir de toutes façons. T'en penses quoi ?
Sélection naturelle après tout
Le 18 mars 2021 à 09:39:57 gigiin a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:18:45 SauceOxygenent a écrit :
https://twitter.com/mediavenir/status/1372325625025892357?s=21FLASH - Olivier Veran a proposé plusieurs hypothèses dont un confinement national : Macron a rejeté toutes les propositions ce matin dans un conseil de défense "studieux mais très froid". Le PR. a demandé à "mettre les bouchées doubles" sur la vaccination. (Fig.)
Bravo président !
Pour une fois je suis d’accord avec lui. On ne supportera pas un énième confinement. La moitié des français sont en dépression, taux reccord de tentative de suicide...
Exactement, c'est ce que je disais à un pro confinement hier "tu seras en quelque sorte responsable des suicide sur cette période si confinement il y a"
Refuse le confinement du pays, et 7/7.
Mais pour le weekend en IDF, ça devrait être acté.
Le 18 mars 2021 à 09:46:44 LREM_Officiel a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:45:16 DateFetiche a écrit :
Ok le complotix
Sélection naturelle après tout
Tu ne réponds sur le fait que le gouvernement ne nous a pas protégé ni sur le fait qu'il n'y a pas assez de vaccins. Mais ça m'étonne pas, il ne reste que les débiles chez les militants LREM (les mecs potables sont partis depuis 2 ans). T'as aucune autre perspective de vie pour t'accrocher à ce truc comme une sangsue ?
Le désespoir des opposants en carton qui ragent seuls dans leur coin
Ils espèrent un confinement pour pouvoir s'y opposer.
L'absence de confinement les laisse tout dépourvus et énervés
Données du topic
- Auteur
- SauceOxygenent
- Date de création
- 18 mars 2021 à 00:18:45
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 10:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466