[ALERTE] Macron REFUSE de reconfiner le pays et veut vacciner un maximum !
SuppriméJe vais faire ma petite vie comme d'habitude confinement ou pas
LREM_Officiel
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 mars 2021 à 10:00:44Le 18 mars 2021 à 09:57:35 GeneralRapp a écrit :
"Mettre les bouchées doubles sur la vaccination"=> interdire le vaccin AstraZaneca parce que l'Allemagne l'a fait.
Normalement le vaccin Astra Zeneca sera bientôt de nouveau disponible
ça règle pas la question de fond à savoir l'hypocrisie de dire qu'on veut vacciner en masse et vite et le suspendre non pas sur des bases scientifiques mais par réflexe car pris de court par l'Allemagne juste pour montrer un semblant de cohésion européenne complètement fantasmée par la France.
Le 18 mars 2021 à 10:01:36 OMG_ITS_DONALD a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:59:20 PoppersDeSteevy a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:56:26 LREM_Officiel a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:54:30 PoppersDeSteevy a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:42:02 LREM_Officiel a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:40:32 PoppersDeSteevy a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:38:01 LREM_Officiel a écrit :
Bien sur il faut vacciner un maximum la populationPlus vite ça sera fait plus vite on reprendra une vie normale
J'ai hâte de pouvoir me faire vacciner
black listed le PNJ bot LREM
Ok le complotix
Rage pas quand tu auras la covid
je l'ai déjà eu ta toux-19, ça ressemble à un rhume.
Black listed le bot, dégagez de notre forum les PNJ
Peut être à un rhume pour toi mais pas pour tout le monde
Je connais des personnes en très bonne santé qui n'ont vraiment pas été bien avec la covid
j'ai la maladie de Crohn l'ahuri et prends des médocs chargés pour ma maladie. Ta toux-19 met en danger seulement les patients très malades en fin de vie, les personnes âgées, etc. Les mesures prises ne sont pas du tout proportionnées à la faible menace de votre toux-19
La maladie de crohn n’est pas dans les facteurs de risque du Covid 19c et pourtant y’en à au moins une vingtaine
+ ton smecta c’est pas un karcher non plus
bin voyons, mes défenses immunitaires sont affaiblies à cause des corticoïdes
Ta toux-19 m'a rien fait, ça justifie pas un confinement le PNJ, des millions de français vont se retrouver pauvres et dans le désespoir à cause des confinements
Pendant ce temps, le CAC40 dépasse les 6000 points et les hedges funds se gavent
Sale PNJ de merde va.
Le 18 mars 2021 à 09:56:01 ClaireRedfield6 a écrit :
Les couvre-feux ne marchent pas. Mieux vaut confiner le pays strictement pendant 2-3 mois et qu’on en finisse.
C'est ce qu'on disait il y a un an et on en est toujours au même point.
Tant que tout le monde n'a pas été contaminé ou vacciné on en finira jamais hein.
Mais on est d'accord que le couvre feu ne sert à rien si ce n'est faire chier la population.
Ça ddb à tout va, on sent le stress chez les LREM
Il va en falloir de l'énergie pour que Macron passe au second tour. Vous allez pouvoir tenir 14 mois comme ça ?
Le 18 mars 2021 à 10:04:27 PoppersDeSteevy a écrit :
Bien sur il faut vacciner un maximum la populationPlus vite ça sera fait plus vite on reprendra une vie normale
Ok le complotix
Je connais des personnes en très bonne santé qui n'ont vraiment pas été bien avec la covid
j'ai la maladie de Crohn l'ahuri et prends des médocs chargés pour ma maladie. Ta toux-19 met en danger seulement les patients très malades en fin de vie, les personnes âgées, etc. Les mesures prises ne sont pas du tout proportionnées à la faible menace de votre toux-19
La maladie de crohn n’est pas dans les facteurs de risque du Covid 19c et pourtant y’en à au moins une vingtaine
+ ton smecta c’est pas un karcher non plusbin voyons, mes défenses immunitaires sont affaiblies à cause des corticoïdes
Ta toux-19 m'a rien fait, ça justifie pas un confinement le PNJ, des millions de français vont se retrouver pauvres et dans le désespoir à cause des confinements
Pendant ce temps, le CAC40 dépasse les 6000 points et les hedges funds se gavent
Sale PNJ de merde va.
Devine ce qu’on donne au formes qui dérape du Covid ?
Des corticoïdes.
Et il n’empêche que t’es pas dans les facteurs de risque, aucune priorité au vaccin non plus, suffit de regarder la liste sur santé.fr
Et il peut fermer les écoles, ça coute zébi
Le 18 mars 2021 à 10:05:30 _CaNar_D_ a écrit :
Les couvre-feux ne marchent pas. Mieux vaut confiner le pays strictement pendant 2-3 mois et qu’on en finisse.C'est ce qu'on disait il y a un an et on en est toujours au même point.
Tant que tout le monde n'a pas été contaminé ou vacciné on en finira jamais hein.
Mais on est d'accord que le couvre feu ne sert à rien si ce n'est faire chier la population.
Vaccination + confinement strict comme au R-U, ça fonctionnera.
Le 18 mars 2021 à 10:06:51 OMG_ITS_DONALD a écrit :
Le 18 mars 2021 à 10:04:27 PoppersDeSteevy a écrit :
Ok le complotix
+ ton smecta c’est pas un karcher non plusbin voyons, mes défenses immunitaires sont affaiblies à cause des corticoïdes
Sale PNJ de merde va.
Devine ce qu’on donne au formes qui dérape du Covid ?
Des corticoïdes.
Et il n’empêche que t’es pas dans les facteurs de risque, aucune priorité au vaccin non plus, suffit de regarder la liste sur santé.fr
on donne des corticoïdes pour soigner, et à haute dose; prendre des corticoïdes avant de contracter le COVID c'est considéré comme dangereux, or ça m'a rien fait le génie. Dégage du forum sale PNJ
Le 18 mars 2021 à 10:07:14 DateFetiche a écrit :
Le 18 mars 2021 à 10:06:04 vinsaucisson12 a écrit :
Il y a un an, le peuple a paniqué pour un rhume et a demandé des mesuresOn en parle de Buzyn qui a mis des affiches dans les aéroports pour nous protéger ou c'est tabou ?
Sans parler des stocks de masques donner gentiment au chinois
Le 18 mars 2021 à 10:06:59 breqker5 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 10:05:30 _CaNar_D_ a écrit :
Les couvre-feux ne marchent pas. Mieux vaut confiner le pays strictement pendant 2-3 mois et qu’on en finisse.C'est ce qu'on disait il y a un an et on en est toujours au même point.
Vaccination + confinement strict comme au R-U, ça fonctionnera.
Le confinement n’est pas strict au R-U, ils ont même pas d’attestation.
Le 18 mars 2021 à 10:08:07 farcrylooser a écrit :
Le 18 mars 2021 à 10:07:14 DateFetiche a écrit :
Le 18 mars 2021 à 10:06:04 vinsaucisson12 a écrit :
Il y a un an, le peuple a paniqué pour un rhume et a demandé des mesuresOn en parle de Buzyn qui a mis des affiches dans les aéroports pour nous protéger ou c'est tabou ?
Sans parler des stocks de masques donner gentiment au chinois
On peut aussi parler de Sibeth qui nous disait que porter un masque c'était dangereux, de Véran qui disait « et je le répète solennellement, le port du masque est inutile » et Salomon aussi. Heureusement qu'ils nous ont protégés oui
Données du topic
- Auteur
- SauceOxygenent
- Date de création
- 18 mars 2021 à 00:18:45
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 10:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC