[ALERTE] Macron REFUSE de reconfiner le pays et veut vacciner un maximum !
SuppriméLe 18 mars 2021 à 08:35:08 the-autist-laid a écrit :
Le méchant flic veran
Le gentil flic macronUn cas classique pour gagner des points dans les sondages pour 2022
Si ça marche, pourquoi s'en priveraient-ils ?
Le 18 mars 2021 à 08:35:19 Hyperusso a écrit :
Ce président de merde qui manie le bâton et la carotte.Tout ça pour faire le bon gars avant l’élection, mais ce sera barrage à ta haine immonde Macron.
La haine c'est l'extrême-droite
Le 18 mars 2021 à 04:30:35 CosmicMayhem a écrit :
Macron prépare 2022 les golemsIl laisse fuiter des infos dans les médias, ça marine pendant quelques jours, puis prétend qu'il a tout rejeté en bloc
Comme ça il se fait passer pour l'homme empathique, le sauveur à l'écoute des souffrances du peuple français et refuse de reconfiner
Se faire vacciner alors qu'on peut en être soigné si pris à temps..
Les golems qui sont heureux de n’être QUE sous couvre feu
Bordle on voit bien que ca ne marche absolument pas, perso je suis pour un confinement strict comme en mars dernier avec télé travail, 4-6 semaines puis on rouvre tout
Là on est parti sur des mois et des mois de couvre feu
[08:35:19] <Hyperusso>
Ce président de merde qui manie le bâton et la carotte.Tout ça pour faire le bon gars avant l’élection, mais ce sera barrage à ta haine immonde Macron.
"ouin ouin c 1 presiden 2 merd pck j epeu po glander"
Estimez vous heureux qu'il laisse ecoles et usines ouvertes pour limiter les degats que la crise qui arrive va causer, certains n'ont pas la chance que nous avons d'aller a l'école
Le 18 mars 2021 à 08:37:59 Furtifone a écrit :
Enjoy le couvre-feu Jusqu’en juin
2022
Le 18 mars 2021 à 08:37:38 Rafalerey a écrit :
Les golems qui sont heureux de n’être QUE sous couvre feuBordle on voit bien que ca ne marche absolument pas, perso je suis pour un confinement strict comme en mars dernier avec télé travail, 4-6 semaines puis on rouvre tout
Là on est parti sur des mois et des mois de couvre feu
Ceci
Le 18 mars 2021 à 08:37:59 Furtifone a écrit :
Enjoy le couvre-feu Jusqu’en juin
Avec les beaux jours qui arrivent, les gens qui en ont marre, ça va bien leur péter à la gueule \o/
Le 18 mars 2021 à 08:35:15 breqker5 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 08:34:37 Canito_92 a écrit :
Macron si il continue a resister comme ca je vote pour lui en 2022Bordel ce PNJ
On s'en sortira jamais avec des simplets comme vous
Non mais c'est clair, c'est pas possible que des gens comme Canito existent
On est en couvre-feu à 18h depuis + de 2 mois (donc en gros les français sont du bétail qu'on soit pour qu'ils aillent produire et puis rien d'autre) avec tout ce qui a attrait au social et au culturel de fermé et il arrive à te dire "Si Macron continue à résister je vote pour lui"
Non mais c'est une blague, ça n'existe pas une telle lobotomie ?
Le 18 mars 2021 à 08:38:51 Remco-Evenepoel a écrit :
On va bientôt repasser à 50.000 cas et y aura pas d'autre choix que tout reconfiner. On va perdre notre printemps...
Mais ça sera un confinement comme en novembre, je doute fortement que sa soit comme en mars dernier.
[08:34:37] <Canito_92>
Macron si il continue a resister comme ca je vote pour lui en 2022
Il a déjà mon vote en 2022
Quel président hors paire
Non seulement il pose ses couilles face a Trump la haine mais en plus il montre ses couilles face a un virus innoffensif qui tue que les vieux et les personnes ayant des comorbidités, le cycle de la vie quoi
Le 18 mars 2021 à 02:06:57 Atta1i a écrit :
Le 18 mars 2021 à 02:03:56 Magnitude_13 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:52:57 Gentil-Eniripsa a écrit :
Seul le confinement strict est efficace, regardez les chiffres au royaume-uni ..La VACCINATION surtout.
80% de vaccinné en Israël mais toujours autant de nouveau cas
Données du topic
- Auteur
- SauceOxygenent
- Date de création
- 18 mars 2021 à 00:18:45
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 10:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466