[ALERTE] Macron REFUSE de reconfiner le pays et veut vacciner un maximum !
SuppriméLe 18 mars 2021 à 08:50:43 raddaxXx a écrit :
https://twitter.com/search?q=%23JeNeMeReconfineraiPas&src=trend_click&vertical=trends
les français, ce malaise..ils avaient déja fait ce hashtag au 2éme confinement
J’étais sorti le premier soir du couvre-feu et les rues étaient vides. Tout ce que tu voyais c’étaient les shlags et les voitures.
Que de la gueule.
Le 18 mars 2021 à 00:22:37 SauceOxygenent a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:21:04 RizDeter a écrit :
Franchement, s'il s'oppose à des mesures supplémentaires et ne cède pas à la pression du corps médical / médias, ça serait super...C’est le meilleur donc aucun soucis à se faire !
Oui comme ça on aura la vaccination forcée même si on à 20-30 ans et qu'on veut pas de leur merde expérimentale
Manquerait plus que la vaccination obligatoire des enfants et je me barre de ce pays avec ma fille
Le 18 mars 2021 à 08:50:43 raddaxXx a écrit :
https://twitter.com/search?q=%23JeNeMeReconfineraiPas&src=trend_click&vertical=trends
les français, ce malaise..ils avaient déja fait ce hashtag au 2éme confinement
Et ça a marché puisqu'au second confinement tout le monde sortait, du moins la journée. Et pour les soirées on dormait sur place
Le pire c'est que ça va marcher
Les pnj qui vont tomber dans le panneau
Par contre on peut toujours rien foutre à part travailler
Le 18 mars 2021 à 00:21:08 Gentil-Eniripsa a écrit :
Emmanuel Yakafokon
L'intendance doit s'adapter à la décision et pas le contraire
Le 18 mars 2021 à 08:58:16 BaronXIX a écrit :
Macron qui se la joue défenseur du peuple face au méchant Veran
Le pire c'est que ça va marcher
Comme on dit : Y'en a un qui coupe les oignons et l'autre qui pleure.
Le 18 mars 2021 à 00:32:41 Ims122 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:28:30 EnCouleur a écrit :
accélérer alors qu'on a pas de dose
À un moment faut arrêter la démagoThis.
Macron vit dans un monde parallèle.
On vaccine à la vitesse de l'escargot et on a même pas assez de doses + suspension du vaccin AZ.
Respecte le président
Facho !
Le 18 mars 2021 à 02:07:46 Intellect_super a écrit :
Il y a quelques heures, Macron voulait donner 3 à 5% du stock de vaccins aux pays africains, et maintenant il veut "mettre les bouchées doubles" pour vacciner les Français plutôt que de confiner.Je commence à en avoir sérieusement marre de la parole de Macron, non seulement il ne respecte pas les recommandations scientifiques face au virus, mais en plus il te sort des trucs complètement opposés d'une heure à l'autre, j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule
Aya mais ça fait UN AN qu'on se fout de nos gueules kheyou
Le 18 mars 2021 à 08:56:30 MaxouStirner1 a écrit :
Donc ce qu'il va se passer c'est que tous les franciliens vont partir à la campagne chaque week-end de confinement, faire monter l'incidence dans les autres régions, pour finalement amener un confinement national. ça me rappelle quelque chose tiens.
Sinon ils font comme en espagne, ici les confinements c'est carrément par quartier au sein des grandes villes, ils ferment les routes pour ne laisser qu'un ou deux chemins possible, contrôlés systématique et demi-tour avec 600€ d'amende si déplacement non justifié par un employeur + péages filtrés sur les axes autoroutiers. Ça marche bien.
Données du topic
- Auteur
- SauceOxygenent
- Date de création
- 18 mars 2021 à 00:18:45
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 10:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC