[ALERTE] Macron REFUSE de reconfiner le pays et veut vacciner un maximum !
SuppriméLe 18 mars 2021 à 09:46:44 DateFetiche a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:46:03 MousseDeCerise a écrit :
De toute façon nous n'échapperons pas à la vaccination. À ce stade de l'épidémie, c'est juste incontournable, sinon on en aura pour des années encore.Il n'y a pas assez de vaccins ahurin
Oh quand on viendra te chercher de force pour te faire la piqûre tu vas voir si y en a pas assez.
Le 18 mars 2021 à 09:48:27 DateFetiche a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:46:44 LREM_Officiel a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:45:16 DateFetiche a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:42:02 LREM_Officiel a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:40:32 PoppersDeSteevy a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:38:01 LREM_Officiel a écrit :
Bien sur il faut vacciner un maximum la populationPlus vite ça sera fait plus vite on reprendra une vie normale
J'ai hâte de pouvoir me faire vacciner
black listed le PNJ bot LREM
Ok le complotix
Rage pas quand tu auras la covid
Non il ne ragera pas, par contre il pourra peut être se retourner contre le gouvernement qui ne nous a pas protégé suffisamment et qui n'a pas de vaccin à nous fournir de toutes façons. T'en penses quoi ?
Sélection naturelle après tout
Tu ne réponds sur le fait que le gouvernement ne nous a pas protégé ni sur le fait qu'il n'y a pas assez de vaccins. Mais ça m'étonne pas, il ne reste que les débiles chez les militants LREM (les mecs potables sont partis depuis 2 ans). T'as aucune autre perspective de vie pour t'accrocher à ce truc comme une sangsue ?
Nous, nous sommes respectueux des plus fragiles et ont est près à tout pour les protéger de la covid
Elle aurait fait quoi de mieux le Pen par exemple ?
Le 18 mars 2021 à 09:35:53 DateFetiche a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:29:55 DeunisBrogniart a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:26:02 Pseudo7460 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:20:07 DeunisBrogniart a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:15:50 Oden_Kozuki a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:11:03 DeunisBrogniart a écrit :
tous ces kheys virologues et urgentistes qui savent de quoi ils parlent, c'est beau quand mêmeattendez on me signale dans l'oreillette que Macron vient de passer à 60% d'intention de vote pour 2022
Suffit de regarder Raoult et ioannidis pour savoir que le confinement sert a rien
Raoult c'est le mec qui a avoué lui même que son remède miracle n'avait aucun effet ?
le numéro 1 carrement
comment ça se passe ils font un classement tous les ans ? il y a un tournoi ? une coupe du monde ?
les centaines d'autres épidémiologistes ils en pensent quoi ?
et la Suède, les USA, on en parle le desco ?Juste le nombre de citation, mais ton mono-neurone ne te permet probablement pas de le savoir
Putain les militants LREM qui restent sont vraiment les déchets les mecs à peu près corrects sont partis il y a 2 ans pour info tu t'accroches encore à ce truc comme un sangsue car tu n'as pas d'autres perspectives de vie ?
PTDR quel crack
Macron'zer mon spirit animal
Le 18 mars 2021 à 09:49:06 MousseDeCerise a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:46:44 DateFetiche a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:46:03 MousseDeCerise a écrit :
De toute façon nous n'échapperons pas à la vaccination. À ce stade de l'épidémie, c'est juste incontournable, sinon on en aura pour des années encore.Il n'y a pas assez de vaccins ahurin
Oh quand on viendra te chercher de force pour te faire la piqûre tu vas voir si y en a pas assez.
C'est pas pour tout de suite branlotin, il peut d'en passer des choses entre temps déjà leur cap de 20 millions pour juin était bien au dela de ce qui était faisable, mais en plus maintenant avec la couille AZ, c'est super loin sachant qu'il y a des rebondissements tout le temps (et les branquignols du gouvernement n'arrivant à rien prévoir, c'est épatant), je ne ferai aucun pari sur rien du tout
Le 18 mars 2021 à 09:51:16 DeunisBrogniart a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:35:53 DateFetiche a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:29:55 DeunisBrogniart a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:26:02 Pseudo7460 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:20:07 DeunisBrogniart a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:15:50 Oden_Kozuki a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:11:03 DeunisBrogniart a écrit :
tous ces kheys virologues et urgentistes qui savent de quoi ils parlent, c'est beau quand mêmeattendez on me signale dans l'oreillette que Macron vient de passer à 60% d'intention de vote pour 2022
Suffit de regarder Raoult et ioannidis pour savoir que le confinement sert a rien
Raoult c'est le mec qui a avoué lui même que son remède miracle n'avait aucun effet ?
le numéro 1 carrement
comment ça se passe ils font un classement tous les ans ? il y a un tournoi ? une coupe du monde ?
les centaines d'autres épidémiologistes ils en pensent quoi ?
et la Suède, les USA, on en parle le desco ?Juste le nombre de citation, mais ton mono-neurone ne te permet probablement pas de le savoir
Putain les militants LREM qui restent sont vraiment les déchets les mecs à peu près corrects sont partis il y a 2 ans pour info tu t'accroches encore à ce truc comme un sangsue car tu n'as pas d'autres perspectives de vie ?
J'ai pas de réponse à des questions qui n'en sont pas, par contre toi tu t'es bien fait remettre en place
Ça m’épate que ce sujet fasse autant de pages. Tout le monde s’en branle de votre avis et de vos contradictions les mecs, votre désinformation est complètement inutile. Les français râlent mais sont satisfaits de la gestion de la pandémie, les gens attendent de se faire vacciner et Macron sera réélu à 100% dans un an.
Que vous le vouliez ou non ce sera la même chose en fait.
On verra,
si ce soir il annonce qu'on rouvre je vote pour lui en 2K22
S'il annonce un confinement le WE ou en semaine ou un rabaissement du couvre feu je respecterai rien et voterai contre
Le 18 mars 2021 à 09:50:33 LREM_Officiel a écrit :
Bien sur il faut vacciner un maximum la populationPlus vite ça sera fait plus vite on reprendra une vie normale
Ok le complotix
Non il ne ragera pas, par contre il pourra peut être se retourner contre le gouvernement qui ne nous a pas protégé suffisamment et qui n'a pas de vaccin à nous fournir de toutes façons. T'en penses quoi ?
Tu ne réponds sur le fait que le gouvernement ne nous a pas protégé ni sur le fait qu'il n'y a pas assez de vaccins. Mais ça m'étonne pas, il ne reste que les débiles chez les militants LREM (les mecs potables sont partis depuis 2 ans). T'as aucune autre perspective de vie pour t'accrocher à ce truc comme une sangsue ?
Nous, nous sommes respectueux des plus fragiles et ont est près à tout pour les protéger de la covid
Protégeons les personnes fragile en les confinent et laissons vivre le reste de la population, le respect c'est pour tous et pas pour une minorité
Ça me fait rire, à chaque fois c’est la même, on fait courir le bruit qu’on est proche du reconfinement puis d’un coup hop Macron tape du poing sur la table en disant « non pas de reconfinement, on a qu’à accélérer les vaccinations ».. et pour les simplets çà suffit à lui redonner un peu de popularité sauf que dans le même temps il a suspendu l’utilisation de l’astra zaneca donc il se couvre de tous les cotés sauf que dans les faits on avance pas, on reste dans un espace d’entre-deux qui nous coûte de l’argent et du temps...
et en plus s’il a décidé de ne pas reconfiner, ça fait longtemps que la décision est prise et elle est pas issue d’un dialogue entre le président et les ministres donc c’est juste du cinéma pour redorer gratuitement l’image de Macron...
Le 18 mars 2021 à 09:53:13 UldaMan a écrit :
Ça m’épate que ce sujet fasse autant de pages. Tout le monde s’en branle de votre avis et de vos contradictions les mecs, votre désinformation est complètement inutile. Les français râlent mais sont satisfaits de la gestion de la pandémie, les gens attendent de se faire vacciner et Macron sera réélu à 100% dans un an.Que vous le vouliez ou non ce sera la même chose en fait.
Personne n'aurait fait mieux que notre cher président
Ok le complotix
je l'ai déjà eu ta toux-19, ça ressemble à un rhume.
Black listed le bot, dégagez de notre forum les PNJ
Le 18 mars 2021 à 09:53:13 UldaMan a écrit :
Ça m’épate que ce sujet fasse autant de pages. Tout le monde s’en branle de votre avis et de vos contradictions les mecs, votre désinformation est complètement inutile. Les français râlent mais sont satisfaits de la gestion de la pandémie, les gens attendent de se faire vacciner et Macron sera réélu à 100% dans un an.Que vous le vouliez ou non ce sera la même chose en fait.
Ceci
Le 18 mars 2021 à 09:50:33 LREM_Officiel a écrit :
Ok le complotix
Je te parle pas de Le Pen, j'en ai rien à foutre de cette connasse, je te parle que le gouvernement que tu soutiens n'est pas fichu de prévoir quoi que ce soit depuis plus d'un an.
C'est quoi ce sophisme de merde ? t'as tellement pas d'arguments que t'es obligé de dire « ça aurait été pire avec Le Pen » ? vous êtes vraiment lamentables chez LREM, mais je vous en supplie, ne changez rien du tout, vous êtes parfaits
Données du topic
- Auteur
- SauceOxygenent
- Date de création
- 18 mars 2021 à 00:18:45
- Date de suppression
- 18 mars 2021 à 10:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC