Topic de SauceOxygenent :

[ALERTE] Macron REFUSE de reconfiner le pays et veut vacciner un maximum !

Supprimé

Le 18 mars 2021 à 10:09:00 PostBadSushi a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:06:59 breqker5 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:05:30 _CaNar_D_ a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:56:01 ClaireRedfield6 a écrit :
Les couvre-feux ne marchent pas. Mieux vaut confiner le pays strictement pendant 2-3 mois et qu’on en finisse.

C'est ce qu'on disait il y a un an et on en est toujours au même point.

Tant que tout le monde n'a pas été contaminé ou vacciné on en finira jamais hein.

Mais on est d'accord que le couvre feu ne sert à rien si ce n'est faire chier la population. :)

Vaccination + confinement strict comme au R-U, ça fonctionnera.

Le confinement n’est pas strict au R-U, ils ont même pas d’attestation. :pf:

C'était un confinement strict.

[00:20:56] <MilkBubbleTea>
Ouais enfin, compter sur la vaccination en masse alors que les Français étaient assez sceptiques de base, je ne pense pas que les problèmes récents relevés du vaccin va aider... :noel:

Les Français courent pour se faire vacciner.
C'est pour ça qu'ils priorisent, il n'y en a pas assez pour tout le monde

Le 18 mars 2021 à 10:07:49 PoppersDeSteevy a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:06:51 OMG_ITS_DONALD a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:04:27 PoppersDeSteevy a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:01:36 OMG_ITS_DONALD a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:59:20 PoppersDeSteevy a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:56:26 LREM_Officiel a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:54:30 PoppersDeSteevy a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:42:02 LREM_Officiel a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:40:32 PoppersDeSteevy a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:38:01 LREM_Officiel a écrit :
Bien sur il faut vacciner un maximum la population :ok:

Plus vite ça sera fait plus vite on reprendra une vie normale :-)

J'ai hâte de pouvoir me faire vacciner

black listed le PNJ bot LREM

Ok le complotix :ok:

Rage pas quand tu auras la covid :rire:

je l'ai déjà eu ta toux-19, ça ressemble à un rhume.

Black listed le bot, dégagez de notre forum les PNJ

Peut être à un rhume pour toi mais pas pour tout le monde :ok:

Je connais des personnes en très bonne santé qui n'ont vraiment pas été bien avec la covid

j'ai la maladie de Crohn l'ahuri et prends des médocs chargés pour ma maladie. Ta toux-19 met en danger seulement les patients très malades en fin de vie, les personnes âgées, etc. Les mesures prises ne sont pas du tout proportionnées à la faible menace de votre toux-19

La maladie de crohn n’est pas dans les facteurs de risque du Covid 19c et pourtant y’en à au moins une vingtaine
+ ton smecta c’est pas un karcher non plus

bin voyons, mes défenses immunitaires sont affaiblies à cause des corticoïdes :)

Ta toux-19 m'a rien fait, ça justifie pas un confinement le PNJ, des millions de français vont se retrouver pauvres et dans le désespoir à cause des confinements :)

Pendant ce temps, le CAC40 dépasse les 6000 points et les hedges funds se gavent :)

Sale PNJ de merde va. :)

Devine ce qu’on donne au formes qui dérape du Covid ?
Des corticoïdes.
Et il n’empêche que t’es pas dans les facteurs de risque, aucune priorité au vaccin non plus, suffit de regarder la liste sur santé.fr

on donne des corticoïdes pour soigner, et à haute dose; prendre des corticoïdes avant de contracter le COVID c'est considéré comme dangereux, or ça m'a rien fait le génie. Dégage du forum sale PNJ

Le 18 mars 2021 à 10:07:49 PoppersDeSteevy a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:06:51 OMG_ITS_DONALD a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:04:27 PoppersDeSteevy a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:01:36 OMG_ITS_DONALD a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:59:20 PoppersDeSteevy a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:56:26 LREM_Officiel a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:54:30 PoppersDeSteevy a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:42:02 LREM_Officiel a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:40:32 PoppersDeSteevy a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:38:01 LREM_Officiel a écrit :
Bien sur il faut vacciner un maximum la population :ok:

Plus vite ça sera fait plus vite on reprendra une vie normale :-)

J'ai hâte de pouvoir me faire vacciner

black listed le PNJ bot LREM

Ok le complotix :ok:

Rage pas quand tu auras la covid :rire:

je l'ai déjà eu ta toux-19, ça ressemble à un rhume.

Black listed le bot, dégagez de notre forum les PNJ

Peut être à un rhume pour toi mais pas pour tout le monde :ok:

Je connais des personnes en très bonne santé qui n'ont vraiment pas été bien avec la covid

j'ai la maladie de Crohn l'ahuri et prends des médocs chargés pour ma maladie. Ta toux-19 met en danger seulement les patients très malades en fin de vie, les personnes âgées, etc. Les mesures prises ne sont pas du tout proportionnées à la faible menace de votre toux-19

La maladie de crohn n’est pas dans les facteurs de risque du Covid 19c et pourtant y’en à au moins une vingtaine
+ ton smecta c’est pas un karcher non plus

bin voyons, mes défenses immunitaires sont affaiblies à cause des corticoïdes :)

Ta toux-19 m'a rien fait, ça justifie pas un confinement le PNJ, des millions de français vont se retrouver pauvres et dans le désespoir à cause des confinements :)

Pendant ce temps, le CAC40 dépasse les 6000 points et les hedges funds se gavent :)

Sale PNJ de merde va. :)

Devine ce qu’on donne au formes qui dérape du Covid ?
Des corticoïdes.
Et il n’empêche que t’es pas dans les facteurs de risque, aucune priorité au vaccin non plus, suffit de regarder la liste sur santé.fr

on donne des corticoïdes pour soigner, et à haute dose; prendre des corticoïdes avant de contracter le COVID c'est considéré comme dangereux, or ça m'a rien fait le génie. Dégage du forum sale PNJ

Tellement dangereux que y’a zéro priorité pour le vaccin

CE GOUVERNEMENT À DU SANG SUR LES MAINS !

J'ESPÈRE DE TOUT COEUR UN CONFINEMENT

Vasi même pas je vais me faire vacciner sa lui apprendra a pas faire des confinement comme le premier

Le 18 mars 2021 à 10:09:09 vinsaucisson12 a écrit :
Cette fois Macron ne cédera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Cette fois ? tu avoues donc que toutes les autres fois il était faible ? :rire:

Oui, c'est un toutou de l'UE et de l'Allemagne, donc il fera ce qu'on lui dira de faire, c'est tout :rire:

Descos en rage, étudiants en licence cirque désespérés, caristes laborieux, intérimaires paumés, rémouleurs, porteurs d'eau, dames-pipi et vendeuses à la sauvette, melenchonistes errants, livreurs UberEats, professeurs de collège, populistes vulgaires, philipotistes et complotistes désaxés, employés de bureau et autres travailleurs sociaux... oubliez votre colère et votre amertume :coeur:

Vous vous enfoncez volontairement dans l'inculture, la bêtise complotiste et l'opposition systématique et stérile, dans l'isolement social et la relégation territoriale.

Alors que le monde est beau, que la vie est douce, que la littérature peut vous apporter des consolations que vous ne soupconnez pas :coeur:

Votre rage vous condamne au malheur, vos passions tristes font de vous des âmes sombres et confuses.
Laissez nous vous aider à remplir vos coeurs de confiance et de bonheur, à faire entrer la culture et la raison dans vos esprits vierges :content:

Le 18 mars 2021 à 10:09:42 breqker5 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:09:00 PostBadSushi a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:06:59 breqker5 a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:05:30 _CaNar_D_ a écrit :

Le 18 mars 2021 à 09:56:01 ClaireRedfield6 a écrit :
Les couvre-feux ne marchent pas. Mieux vaut confiner le pays strictement pendant 2-3 mois et qu’on en finisse.

C'est ce qu'on disait il y a un an et on en est toujours au même point.

Tant que tout le monde n'a pas été contaminé ou vacciné on en finira jamais hein.

Mais on est d'accord que le couvre feu ne sert à rien si ce n'est faire chier la population. :)

Vaccination + confinement strict comme au R-U, ça fonctionnera.

Le confinement n’est pas strict au R-U, ils ont même pas d’attestation. :pf:

C'était un confinement strict.

Non stop tout le monde grugait. :pf:
Ça n’avait rien à voir avec un confinement à la Wuhan

Puis le variant breton qui va faire exploser le nombre de cas, on aura pas l'air cons après.

Le 18 mars 2021 à 10:10:01 Masterpou10 a écrit :
CE GOUVERNEMENT À DU SANG SUR LES MAINS !

J'ESPÈRE DE TOUT COEUR UN CONFINEMENT

Vous voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

C'est le peuple qui le demande a chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Le 18 mars 2021 à 10:03:22 OMG_ITS_DONALD a écrit :
Macron qui a peur de fermer les écoles :rire:

Normal il faut préserver nos enfants de la covid :ok:

Il ne faut pas que les enfants restent chez eux (pertes de sociabilité,..)
L'éducation doit rester une des priorité pour le gouvernement. :ok:

Sinon ils deviendront des puceaux aigris de JVC :ok:

De plus l'accès à l'éduction n'est pas la même partout : pour certaines familles il n'est pas possible de faire école à la maison

Ils nous prennent vraiment pour des cons en donnant à Macron le rôle du sauveur :)

Mais bon, faut bien préparer la campagne présidentielle :)

Macron, le héros qui se leva contre les mesures restrictives de liberté. Mais qui y croit :rire:

Le 18 mars 2021 à 10:10:57 Fberger33-1 a écrit :
Descos en rage, étudiants en licence cirque désespérés, caristes laborieux, intérimaires paumés, rémouleurs, porteurs d'eau, dames-pipi et vendeuses à la sauvette, melenchonistes errants, livreurs UberEats, professeurs de collège, populistes vulgaires, philipotistes et complotistes désaxés, employés de bureau et autres travailleurs sociaux... oubliez votre colère et votre amertume :coeur:

Vous vous enfoncez volontairement dans l'inculture, la bêtise complotiste et l'opposition systématique et stérile, dans l'isolement social et la relégation territoriale.

Alors que le monde est beau, que la vie est douce, que la littérature peut vous apporter des consolations que vous ne soupconnez pas :coeur:

Votre rage vous condamne au malheur, vos passions tristes font de vous des âmes sombres et confuses.
Laissez nous vous aider à remplir vos coeurs de confiance et de bonheur, à faire entrer la culture et la raison dans vos esprits vierges :content:

Tu veux dire quoi ? « Pensez Printemps les amis ? » :rire:

Le 18 mars 2021 à 10:11:04 Ludu369 a écrit :
Puis le variant breton qui va faire exploser le nombre de cas, on aura pas l'air cons après.

Oui oui et ensuite le variant de Hollywood va arriver aussi. :)

Comment les complotistes expliquent ça ? :)
Je croyais que le gouv voulait le confinement pour le "great reset" :) :) :)

Le 18 mars 2021 à 10:11:24 LREM_Officiel a écrit :

De plus l'accès à l'éduction n'est pas la même partout : pour certaines familles il n'est pas possible de faire école à la maison

C'est clair, ils risquent pas de l'attraper à l'école :rire:

Le 18 mars 2021 à 10:11:24 LREM_Officiel a écrit :

Ils sont pas a l’école 3 mois de juin à septembre, il reviennent tout les ans hein...
Vous avez qu’à fermer et rattraper ça en été bande de bon à rien

Le 18 mars 2021 à 10:11:49 PostBadSushi a écrit :

Le 18 mars 2021 à 10:11:04 Ludu369 a écrit :

Oui oui et ensuite le variant de Hollywood va arriver aussi. :)

Qu'est ce que tu racontes ? :(

Le 18 mars 2021 à 09:56:38 Fberger33-1 a écrit :
Être opposant à Macron sans être au RN, c'est être condamné à l'échec, à la rage et au désespoir.

D'où les commentaires, qui expriment tant de tristesse et de rage vaine.
Et ça n'est pas fini. Pour les melenchonistes, les philippistes, mais aussi pour les restes des militants PS, le calvaire n'est pas terminé.

Ils ne peuvent pas sortir de ce long tunnel d'aigreur et d'amertume. Chaque décision de Macon jusqu'en 2027 sera comme une pincée de sel ajoutée sur leurs plaies à vif :snif:

Macron ne va pas assez loin.

Il ne se passe rien, qu'il rouvre, c'est une aberration communiste dans un monde libéral.

Il va à l'encontre du progrès en maintenant ce monde moyenâgeux du confinement.

Qu'il rouvre tout ou qu'il se taise.

Après tu es fonctionnaire donc tu ne comprends pas.

On est déjà confiné hein

Données du topic

Auteur
SauceOxygenent
Date de création
18 mars 2021 à 00:18:45
Date de suppression
18 mars 2021 à 10:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
466