Topic de Norgz :

[FEMME] Je me suis encore fait prendre pour un con

Le 11 mars 2021 à 11:01:33 Norgz a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:58:30 dspt1996 a écrit :
Si, on te donne des conseils, on te dit de mettre tes chances de ton côté. Arrête de faire le mec mignon et sensible ok, les meufs veulent pas ça, MÊME si c'est une femme cultivée, inteligente et sensible

Et encore une fois, le problème des figurines pop c'est qu'elles reflétent ton immaturité. Là où toi tu investis ton argent dans ces merdes en plastique ultra moches qui plus est (je deteste ces figurines de merde), le fameux rebeu keke lui a investit dans l'hygiene de vie, et a monté sa boite. Tu vois pas le problème?

Tu n'as rien a offrir a la meuf si ce n'est que de la gentillesse, ce qu'elle méprisent car c'est avamt tout un aveu de faiblesse.

On nous parle tout le temps de violence faites aux femmes, mais elles méprisent les hommes gentils, ce non sens

Preuvent du topic fakent

Tu t’es fait des rêves solo. Elle t’as pas pris pour un con. Et Go jeter les pop à la poubelle

mes figurines POP

la pourquoi de tes tourments, pulco :honte:

J'en rajoute une couche mais ça m'énerve les cons comme toi qui pensent que les femmes veulent des gentils. Tu dis "On nous parle tout le temps de violence faites aux femmes, mais elles méprisent les hommes gentils, ce non sens" Mais la majorité des femmes sont pas les madz de twitter du con.
Tu t'imagineais quoi ? Que le rêve de cette fille c'était d'aller faire des pokemon go avec toi ? Qu'elle allait te sucer devant son disney préféré ?

Heureusement je feed un fake
J'ai lu tout le topic, l'histoire des figurine pop revient toujours, sachez qu'il y a 2 jours j'ai ramené une 8/10 chez moi sans que ce ne soit prévu donc j'ai pas eu le temps de les planquer, elle m'a fait la remarque que ça faisait "geek", à la fin de la soirée j'avais quand même mon sexe au fond de sa gorge et de son vagin

Le 12 mars 2021 à 09:52:02 MonkeyFromSpace a écrit :
J'ai lu tout le topic, l'histoire des figurine pop revient toujours, sachez qu'il y a 2 jours j'ai ramené une 8/10 chez moi sans que ce ne soit prévu donc j'ai pas eu le temps de les planquer, elle m'a fait la remarque que ça faisait "geek", à la fin de la soirée j'avais quand même mon sexe au fond de sa gorge et de son vagin

parce que tu dois pas être un simplet comme l'op

Le 12 mars 2021 à 09:59:56 RougeGazeux a écrit :

Le 12 mars 2021 à 09:52:02 MonkeyFromSpace a écrit :
J'ai lu tout le topic, l'histoire des figurine pop revient toujours, sachez qu'il y a 2 jours j'ai ramené une 8/10 chez moi sans que ce ne soit prévu donc j'ai pas eu le temps de les planquer, elle m'a fait la remarque que ça faisait "geek", à la fin de la soirée j'avais quand même mon sexe au fond de sa gorge et de son vagin

parce que tu dois pas être un simplet comme l'op

Non effectivement. Je ne suis pas le plus viril, le plus "homme", mais je sais quand même comment me comporter

"mes figurines POP" :rire:
L'auteur je suis désolé mais il fallait t'y attendre

:d) lui montre ma bibliothèque et mes figurines POP :g)

Ben voilà tu l'as ta raison.

Enfin c'est peut-être pas que ça mais on montre pas ses figurines POP à sa coupine quand on a passé la 6ème :ok:

L'auteur qui pond un pavé merdique pour résumer que c'est un cassos inintéressant

"Je lui montre mes figurines POP" :)

En gros tu rage qu'un bg magrebin plus grand que toi et autoentrepreneur arrive à la pécho alors que tu as des figurines pop et que tu es plus petit qu'elle ?
Elle ne t'a jamais désiré l'OP arrête de te faire films...

Le 12 mars 2021 à 09:24:55 UnPseudoBanni a écrit :
quelqu'un pour résumer les 6 pages ?

Le résumé :
Figurines POP ? -> Seleção natural https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509495373-ege.png

Sans vouloir t'offenser tu n'as pas l'air plus intéressant que le Maghrebin baraqué

Putain c’est ouf la propension a la victimisation de certains

A croire vous etes leses par des trucs basiques du quotidien

A quel moment elle t’a pris pour un con exactement ?

Putain d’handicapes sociaux je vous jure

Je lui montre mes figurines pop mais de l’air bordel :rire:

Tu m’étonnes :rire:

C'est un fake mais j'ai bien rigolé
figurines pop, nouveau délire

Données du topic

Auteur
Norgz
Date de création
11 mars 2021 à 10:02:18
Nb. messages archivés
404
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 110