Topic de Norgz :

[FEMME] Je me suis encore fait prendre pour un con

« je l’emmène dans ma chambre, lui prête un pull car elle a froid, lui prête mon ordinateur, lui montre ma bibliothèque et mes figurines POP, lui parle d’histoire etc... On était assis sur mon lit, je tente de mettre ma tête sur son épaule« 

« Je tente de mettre ma tête sur son épaule »

:)

Quelle alpha attitude :)

Figurines POP ? -> Seleção natural
Figurines POP ? -> Seleção natural

Et là j’apprends qu’à l’heure actuelle elle sort avec un mec, je fouille un peu je vois le profil du mec, maghrebin baraqué je dirai 1m85, un kéké dans sa façon de parler et de se fringuer, sourire en coin d’arrogant insupportable, mais pour qui elle fait de la pub pour sa start up, sur sa page Facebook le mec n’a aucun centre d’intérêt culturel rien sauf les équipes de foot ...Et en prime j’apprends par une de ses potes que moi elle me trouvais pas intéressant et pas compatible mentalement et physiquement (je fais 1m70 et elle 1m75, et je ne suis pas dans le délire tout dans le paraître rien dans la tête), et qu’en plus elle ne sort pas avec des étudiants ( alors qu’elle même l’est) bref ...Le problème c’est que tous les mecs de son entourage lui tourne autour, alors elle ne se remettra jamais en question sûrement, une pauvre fille de plus du coup

quand je lit ca j'ai qu'un conseil a te donner oublie la crois moi c ne va rien t'apporter de sortir avec ca, ce gnere de meuf c'est trop du bas de gamme :(

Figurines POP ? -> Seleção natural
quelqu'un pour résumer les 6 pages ?
Figurines POP ? -> Seleção natural
Sélection est la naturelle :ok:

Le 12 mars 2021 à 09:24:55 UnPseudoBanni a écrit :
quelqu'un pour résumer les 6 pages ?

Le résumé :
Figurines POP ? -> Seleção natural

Mais tu pensais vraiment séduire une meuf en lui parlant figurine pop et Histoire ?

Kheyou un peu de sérieux :(

Beaucoup de topics du genre en ce moment, des beaux fakes :rire: :rire:

Les figurines pop

Le chad algérien

Bien trop obvious

3/5 pour l'effort

Ahi

1m70
1m75
la tête sur son epaule

Mais en fait, si elle était en couple, elle n'a rien fait de mauvais. Et décrire son copain comme tu le fais... c'est pas ouf , ok tu es salé ... force à toi quand même! mais jpense que dans l'histoire, la fille a été clean, après ses goûts etc. ne regarde que elle... Si toi, elle te plaisait, c'est que mentalement ça matché bien de ton pdv, donc si tu t'intéresses àqqnvqui s'intéresse au paraître (au vu de cmt tu l'as décrit.) Pose toi les bonnes question nn ?
Encore un guignol qui se croit supérieur aux autres mais vient pleurer sur un forum parce qu'il ne plaît pas aux filles :)

Le 11 mars 2021 à 10:16:11 Miku-Izayoi a écrit :
Je suis pas sur que montrer tes figurines ça soit super skillé

This ayaaa :rire:

Ouais donc tu regrettes qu'elle préfère un gars avec un minimum de virilité plutôt qu'un nabot qui achète des figurines POP?

Le 12 mars 2021 à 09:28:17 Miedpin a écrit :
Mais en fait, si elle était en couple, elle n'a rien fait de mauvais. Et décrire son copain comme tu le fais... c'est pas ouf , ok tu es salé ... force à toi quand même! mais jpense que dans l'histoire, la fille a été clean, après ses goûts etc. ne regarde que elle... Si toi, elle te plaisait, c'est que mentalement ça matché bien de ton pdv, donc si tu t'intéresses àqqnvqui s'intéresse au paraître (au vu de cmt tu l'as décrit.) Pose toi les bonnes question nn ?

:rire:
L'OP en PLS et c'est mérité :)

De toutes façon si tu ne lui plais pas physiquement c'est mort.

Les meufs ont tellement de choix que si elle ne s'intéresse pas à toi de base. 'est mort :(

redpill par la taille et le physique toute les meufs se font baiser par des chad elles en on rien a foutre qu'il soit desco ou au rsa tant qu'elles sont jeunes elle profite des mecs au beau physique puis quand elle veulent se poser elle cherche un petit bohnomme qui a était selecao ntural par le physique et qui avait tout miser sur ces etudes :)

Données du topic

Auteur
Norgz
Date de création
11 mars 2021 à 10:02:18
Nb. messages archivés
404
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 128