Topic de Norgz :

[FEMME] Je me suis encore fait prendre pour un con

8/10 l'OP qui fait même l'effort de répondre aux folaillons

Le 11 mars 2021 à 10:58:30 dspt1996 a écrit :
Si, on te donne des conseils, on te dit de mettre tes chances de ton côté. Arrête de faire le mec mignon et sensible ok, les meufs veulent pas ça, MÊME si c'est une femme cultivée, inteligente et sensible

Et encore une fois, le problème des figurines pop c'est qu'elles reflétent ton immaturité. Là où toi tu investis ton argent dans ces merdes en plastique ultra moches qui plus est (je deteste ces figurines de merde), le fameux rebeu keke lui a investit dans l'hygiene de vie, et a monté sa boite. Tu vois pas le problème?

Tu n'as rien a offrir a la meuf si ce n'est que de la gentillesse, ce qu'elle méprisent car c'est avamt tout un aveu de faiblesse.

Ceci est une https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg

Le problème ce n'est pas qu'il possède des figurines POP, les meufs en ont rien a foutre elles peuvent même trouver cela sympa, mignon ou original (contrairement à un beauf qui kiffe le foot - je kiffe le foot donc calme toi abdelin).

Le fait de posséder des figurines POP ne reflete absolument rien sur une supposée immaturité.

La seule chose qui pose problème a ce sujet c'est la valeur affective qu'il semble accorder à ces figurines.

ce qui pose problème ce n'est pas que tu possède des figurine POP, c'est le fait que tu les juges suffisamment importantes pour les lui présenter.

Le 11 mars 2021 à 11:01:33 Norgz a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:58:30 dspt1996 a écrit :
Si, on te donne des conseils, on te dit de mettre tes chances de ton côté. Arrête de faire le mec mignon et sensible ok, les meufs veulent pas ça, MÊME si c'est une femme cultivée, inteligente et sensible

Et encore une fois, le problème des figurines pop c'est qu'elles reflétent ton immaturité. Là où toi tu investis ton argent dans ces merdes en plastique ultra moches qui plus est (je deteste ces figurines de merde), le fameux rebeu keke lui a investit dans l'hygiene de vie, et a monté sa boite. Tu vois pas le problème?

Tu n'as rien a offrir a la meuf si ce n'est que de la gentillesse, ce qu'elle méprisent car c'est avamt tout un aveu de faiblesse.

On nous parle tout le temps de violence faites aux femmes, mais elles méprisent les hommes gentils, ce non sens

Non Ahurin, arrêter d'être un toutou gentil ne veut pas dire frapper sa femme

Le 11 mars 2021 à 11:01:33 Norgz a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:58:30 dspt1996 a écrit :
Si, on te donne des conseils, on te dit de mettre tes chances de ton côté. Arrête de faire le mec mignon et sensible ok, les meufs veulent pas ça, MÊME si c'est une femme cultivée, inteligente et sensible

Et encore une fois, le problème des figurines pop c'est qu'elles reflétent ton immaturité. Là où toi tu investis ton argent dans ces merdes en plastique ultra moches qui plus est (je deteste ces figurines de merde), le fameux rebeu keke lui a investit dans l'hygiene de vie, et a monté sa boite. Tu vois pas le problème?

Tu n'as rien a offrir a la meuf si ce n'est que de la gentillesse, ce qu'elle méprisent car c'est avamt tout un aveu de faiblesse.

On nous parle tout le temps de violence faites aux femmes, mais elles méprisent les hommes gentils, ce non sens

Flirter avec la ligne rouge sans jamais la franchir. C'est ça le truc. Mais faire la guimauve c'est non. Personne n'est sexuellement attiré par une peluche.

6 pages de feed pour un troll incel :rire:

Le 11 mars 2021 à 11:01:33 Norgz a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:58:30 dspt1996 a écrit :
Si, on te donne des conseils, on te dit de mettre tes chances de ton côté. Arrête de faire le mec mignon et sensible ok, les meufs veulent pas ça, MÊME si c'est une femme cultivée, inteligente et sensible

Et encore une fois, le problème des figurines pop c'est qu'elles reflétent ton immaturité. Là où toi tu investis ton argent dans ces merdes en plastique ultra moches qui plus est (je deteste ces figurines de merde), le fameux rebeu keke lui a investit dans l'hygiene de vie, et a monté sa boite. Tu vois pas le problème?

Tu n'as rien a offrir a la meuf si ce n'est que de la gentillesse, ce qu'elle méprisent car c'est avamt tout un aveu de faiblesse.

On nous parle tout le temps de violence faites aux femmes, mais elles méprisent les hommes gentils, ce non sens

Ah ok le mec comprends même pas ce qu'on lui dit.
Remets toi en question bordel . De toute façon tous les mecs comme toi ,vous êtes pareil ,vous êtes incapable de le faire. Incapable d'évoluer.

"On nous parle tout le temps de violence faites aux femmes, mais elles méprisent les hommes gentils, ce non sens"

Oui bon, je n'en dirai pas plus, pas envi de me manger un ban, mais tu as raison khey :)

L'important est de rester digne, au moment où tu lui as offert de l'attention, tu t'es complétement assexualisé. Je pense pas que la meuf avait 0 interêt pour toi hein, mais tu t'es fait friendzone parce que tu n'as pas su gerer la situation.

Le mieux c'est que t'en tires une leçon, que tu coupes les ponts avec cette meuf, et que t'ailles te concentrer sur toi

lui montre ma bibliothèque et mes figurines POP :rire:
Je suis en train de me faire tailler alors que vous êtes pour la plupart dans ma situation, depuis quand on défend ce genre de fille ici
Bonjour moi c'est Kevin j'ai rencontré une fille à qui je ne plais pas et j'en fais un post.

Et oui, ça veut pas dire va frapper les meufs grand fou. Mais te comporte pas comme un petit toutou :)

Bref, j'arrête de feed :noel:

Le 11 mars 2021 à 11:12:34 Norgz a écrit :
Je suis en train de me faire tailler alors que vous êtes pour la plupart dans ma situation, depuis quand on défend ce genre de fille ici

Mais ,elle a rien fait bordel. Tu tape échec sur échec ,pose toi les bonnes questions . Bon tu le feras jamais ,et tu penseras encore à la fin de ta vie quand tu seras seul que c'est la faute des autres :pf:

Et non je suis pas dans cette situation, d'ailleurs faut peut être suivre l'exemple de ceux qui réussissent . J'espère que tu troll ,je te méprise tellement. Tu veux juste qu'on te conforte ,c'est bien ce que je dis, aucune remise en question.

Le 11 mars 2021 à 11:12:34 Norgz a écrit :
Je suis en train de me faire tailler alors que vous êtes pour la plupart dans ma situation, depuis quand on défend ce genre de fille ici

Non la plupart n'est pas dans ta situation.
Énorme est ton déni, attention à la naturalité de la sélection.

Figurine Pop = mérité de toute façon.
Mais si même dans ton message tu montres qu'elle avait pas envie (cf quand elle se raidit), bah tu t'es pas du tout fait prendre pour un con, elle avait pas envie, tu as essayés, fin de l'histoire.

Le 11 mars 2021 à 11:16:26 Ichirai a écrit :
Figurine Pop = mérité de toute façon.
Mais si même dans ton message tu montres qu'elle avait pas envie (cf quand elle se raidit), bah tu t'es pas du tout fait prendre pour un con, elle avait pas envie, tu as essayés, fin de l'histoire.

J’avais des sentiments pour elle un peu, c’est pour ça

Le 11 mars 2021 à 11:17:28 Norgz a écrit :

Le 11 mars 2021 à 11:16:26 Ichirai a écrit :
Figurine Pop = mérité de toute façon.
Mais si même dans ton message tu montres qu'elle avait pas envie (cf quand elle se raidit), bah tu t'es pas du tout fait prendre pour un con, elle avait pas envie, tu as essayés, fin de l'histoire.

J’avais des sentiments pour elle un peu, c’est pour ça

J'ai tellement envie de te secouer. Elle va pas se forcer pour te faire plaisir le low , si c'est ça être pris pour un con ,alors vive ton monde d'hypocrite.

Allez je me tire ,c'est mieux pour ma santé mentale. De toute façon t'es incapable de te remettre en question ,si tu continue tu finiras seul toute ta vie :ok:

Les gars arrêté de faire les même erreurs, vivez votre vie, vos passions, concentrez vous sur votre propre personne, avoir une copine c'est que du bonus, n'en faites pas une priorité et vous serez plus jamais déçu :oui:
Le mec qui arrive pas à se remettre en question, l'horreur :malade:

Données du topic

Auteur
Norgz
Date de création
11 mars 2021 à 10:02:18
Nb. messages archivés
404
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 121