Topic de Norgz :

[FEMME] Je me suis encore fait prendre pour un con

Le 11 mars 2021 à 10:47:54 dspt1996 a écrit :
L'op dis toute de suite si c'est un fake parce que sinon on a l'impression de parler dans le vide.

Aussi méchant ça puisse paraitre, tout le monde te donne des bons conseils ici, mais il est clair que c'est toujours plus facile de se braquer sur sa pensée :)

Arrête de te comporter comme un chien auprés des meufs. Elles les trouvent mignon, mais couchent pas avec :)

Qu’est ce que tu veux que je fasse de plus ? Que n’essaye de coller à un physique que je n’aurai jamais ? Et qui ne me représente pas ? Car jusqu’ici tout le monde me taille, mais personne ne me donne des conseils comme tu dis

Si notroll va voir les vidéos de tn DNA je pense que ça te fera du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/5/1571404461-d1df20ba-aa79-44f5-a5e5-ee7509f2cec0.png

https://www.youtube.com/channel/UCIZPVRQAqg9LC-yD04WJseQ

Mec t'as des figurines pop et tu t étonnes de pas la serrer....Arrête ces conneries et go muscu + go undercut+ go UV

"Jamais de la vie je discute avec un kéké beauf pareil"

Bon laissez tomber, c'est trop pour que ce soit nofake :rire:

Mais si c'est nofake, l'op je te souhaite bonne chance dans ta pucellerie éternelle, peut-être un jour tu trouveras une 3/10 qui sera sensible a ta collection pop

Le 11 mars 2021 à 10:54:04 1m90ban a écrit :
Mec t'as des figurines pop et tu t étonnes de pas la serrer....Arrête ces conneries et go muscu + go undercut+ go UV

J’ai des potes qui en ont et qui ont des meufs hein

Le 11 mars 2021 à 10:22:00 issou_la_chanc a écrit :
Si nofake en gros tu drague cette meuf :
1) en lui montrant des figurines POP.
2) en lui parlant d'histoire.
3) en mesurant 5 cm de moins qu'elle.
4) en étant disponible et à ses petits soins (pull, etc...).
5) en lui proposant un rencard à MacDonald.

1+2+3+4+5 = https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Et ensuite tu t'étonne qu'elle sort avec un mec :
1) baraqué et protecteur.
2) sûr de lui et arrogant.
3) qui mesure 1m85.
4) qui a une entreprise.
5) qui la calcule très peu.

1+2+3+4+5 = https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495791756-shesfresh.png

C'est bien ça hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Gneu son copain c'est un beauf, moi je suis 100x mieux avec mes figurines POP ouin toutes des salopes
Ne pas feed.
Figurine pop + McDo alors qu'en ce moment c'est fermé...

Le 11 mars 2021 à 10:54:15 dspt1996 a écrit :
"Jamais de la vie je discute avec un kéké beauf pareil"

Bon laissez tomber, c'est trop pour que ce soit nofake :rire:

Mais si c'est nofake, l'op je te souhaite bonne chance dans ta pucellerie éternelle, peut-être un jour tu trouveras une 3/10 qui sera sensible a ta collection pop

Arrête de me descendre, je ne vais pas discuter avec le mec qui baise la fille que je voulais putain

Enfaite quand une femme est alcoolisée faut la bourrée avec ta bite pas avec tes histoires et tes figurines pop mec

Le 11 mars 2021 à 10:55:25 PalaisMojo a écrit :
Ne pas feed.
Figurine pop + McDo alors qu'en ce moment c'est fermé...

C’était il y a plusieurs mois faut savoir lire

Rien de dramatique au moins elle t'a fait la fleur de ne rien te faire espérer d'emblée, c'est loin d'être toujours le cas et la désillusion n'en est que plus grande

Anecdote hyper banale. Juste une fille t'intéresse mais tu lui plais pas, c'est déjà arrivé à absolument tout le monde je pense

Le 11 mars 2021 à 10:55:25 PalaisMojo a écrit :
Ne pas feed.
Figurine pop + McDo alors qu'en ce moment c'est fermé...

les mcdo sont pas fermés

Si, on te donne des conseils, on te dit de mettre tes chances de ton côté. Arrête de faire le mec mignon et sensible ok, les meufs veulent pas ça, MÊME si c'est une femme cultivée, inteligente et sensible

Et encore une fois, le problème des figurines pop c'est qu'elles reflétent ton immaturité. Là où toi tu investis ton argent dans ces merdes en plastique ultra moches qui plus est (je deteste ces figurines de merde), le fameux rebeu keke lui a investit dans l'hygiene de vie, et a monté sa boite. Tu vois pas le problème?

Tu n'as rien a offrir a la meuf si ce n'est que de la gentillesse, ce qu'elle méprisent car c'est avamt tout un aveu de faiblesse.

Le 11 mars 2021 à 10:58:30 dspt1996 a écrit :
Si, on te donne des conseils, on te dit de mettre tes chances de ton côté. Arrête de faire le mec mignon et sensible ok, les meufs veulent pas ça, MÊME si c'est une femme cultivée, inteligente et sensible

Et encore une fois, le problème des figurines pop c'est qu'elles reflétent ton immaturité. Là où toi tu investis ton argent dans ces merdes en plastique ultra moches qui plus est (je deteste ces figurines de merde), le fameux rebeu keke lui a investit dans l'hygiene de vie, et a monté sa boite. Tu vois pas le problème?

Tu n'as rien a offrir a la meuf si ce n'est que de la gentillesse, ce qu'elle méprisent car c'est avamt tout un aveu de faiblesse.

Oui bordel oui

Le 11 mars 2021 à 10:52:27 Norgz a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:47:54 dspt1996 a écrit :
L'op dis toute de suite si c'est un fake parce que sinon on a l'impression de parler dans le vide.

Aussi méchant ça puisse paraitre, tout le monde te donne des bons conseils ici, mais il est clair que c'est toujours plus facile de se braquer sur sa pensée :)

Arrête de te comporter comme un chien auprés des meufs. Elles les trouvent mignon, mais couchent pas avec :)

Qu’est ce que tu veux que je fasse de plus ? Que n’essaye de coller à un physique que je n’aurai jamais ? Et qui ne me représente pas ? Car jusqu’ici tout le monde me taille, mais personne ne me donne des conseils comme tu dis

Un simple conseil, grandit.
Quelle meuf voudrait d'un type qui collectionne des figurines à grosses têtes pour enfants passé sa majorité?
Tu lui a aussi proposé un combat de toupies Beyblade après ça ?
Prends ton indépendance et devient un homme , un vrai.

Le 11 mars 2021 à 10:58:30 dspt1996 a écrit :
Si, on te donne des conseils, on te dit de mettre tes chances de ton côté. Arrête de faire le mec mignon et sensible ok, les meufs veulent pas ça, MÊME si c'est une femme cultivée, inteligente et sensible

Et encore une fois, le problème des figurines pop c'est qu'elles reflétent ton immaturité. Là où toi tu investis ton argent dans ces merdes en plastique ultra moches qui plus est (je deteste ces figurines de merde), le fameux rebeu keke lui a investit dans l'hygiene de vie, et a monté sa boite. Tu vois pas le problème?

Tu n'as rien a offrir a la meuf si ce n'est que de la gentillesse, ce qu'elle méprisent car c'est avamt tout un aveu de faiblesse.

Tout à fait ça l'op, arrête de rester sur tes positions où ça changera jamais pour toi. Le problème ici ne vient ni d'elle ou de son copain mais juste de toi.

Le 11 mars 2021 à 10:58:30 dspt1996 a écrit :
Si, on te donne des conseils, on te dit de mettre tes chances de ton côté. Arrête de faire le mec mignon et sensible ok, les meufs veulent pas ça, MÊME si c'est une femme cultivée, inteligente et sensible

Et encore une fois, le problème des figurines pop c'est qu'elles reflétent ton immaturité. Là où toi tu investis ton argent dans ces merdes en plastique ultra moches qui plus est (je deteste ces figurines de merde), le fameux rebeu keke lui a investit dans l'hygiene de vie, et a monté sa boite. Tu vois pas le problème?

Tu n'as rien a offrir a la meuf si ce n'est que de la gentillesse, ce qu'elle méprisent car c'est avamt tout un aveu de faiblesse.

On nous parle tout le temps de violence faites aux femmes, mais elles méprisent les hommes gentils, ce non sens

T'es un malade ,l'op à aucun moment elle t'a pris pour un con vu qu'elle t'a rien laissé croire.

Et d'ailleurs tu m'étonne vu le farceur que t'es

Le 11 mars 2021 à 10:58:30 dspt1996 a écrit :
Si, on te donne des conseils, on te dit de mettre tes chances de ton côté. Arrête de faire le mec mignon et sensible ok, les meufs veulent pas ça, MÊME si c'est une femme cultivée, inteligente et sensible

Et encore une fois, le problème des figurines pop c'est qu'elles reflétent ton immaturité. Là où toi tu investis ton argent dans ces merdes en plastique ultra moches qui plus est (je deteste ces figurines de merde), le fameux rebeu keke lui a investit dans l'hygiene de vie, et a monté sa boite. Tu vois pas le problème?

Tu n'as rien a offrir a la meuf si ce n'est que de la gentillesse, ce qu'elle méprisent car c'est avamt tout un aveu de faiblesse.

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488539588-jvc.png

Données du topic

Auteur
Norgz
Date de création
11 mars 2021 à 10:02:18
Nb. messages archivés
404
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 112