[FEMME] Je me suis encore fait prendre pour un con
Le 11 mars 2021 à 10:31:01 PesquetThomas a écrit :
Le 11 mars 2021 à 10:29:43 Norgz a écrit :
Tout le monde me taille ici mais je ne comprends pas, je vois plein d’histoires colles les miennes, on devrait se soutenir plutôt que de se tirer dans les pattes comme vous faites, à croire qu’ici personne d’autre n’est dans ma situation, au lieu de vous foutre de ma gueuleArrête de t’inventer une vie pour commencer
Je m’invente aucune vie, ce que je raconte n’a rien d’extraordinaire en fait
Bah t'es sûrement un fake, mais bon s'il faut répeter l'évidence pour la 1000ème fois. Oui les meufs préférent les hommes grands, athletiques, qui prennent des risques et qui prennennt soin d'eux
Au vu des quelques infos qu'on a sur toi, on devine le petit geek sensible et attentionné, qui est fier de montrer sa collection figurines pop dégueulasses qui ne sont que le reflet de ton manque de maturité.
Alors si tu veux mon conseil, revends toutes les merdes qui te font passer pour un enfant, et investit l'argent pour te muscler, faire du sport, te cultiver. Grandir quoi
Le 11 mars 2021 à 10:31:21 RectumAnilator2 a écrit :
L op j ai une question
Tu pense avoir quoi de plus que le mec de la meif ?
(à part 15 cm de - )
D’autres centres d’intérêts que ceux des gros beaufs déjà et de la discussion
Elle n'est pas intéressée par moi donc c'est une pauvre fille ouin ouin
Voilà j'ai résumé pour ceux qui ont la flemme
Le 11 mars 2021 à 10:31:32 Vergogne-Less a écrit :
Bon khey, mon diagnostic :
-Figurines POP (bordel) + tu lui parles d’histoire alors qu’elle est bourrée AYAAAAAA
-Tu vis -d’après ton post- en colloc avec tes potes et t’es étudiant donc t’as 0 thunes et 0 situation plus globalementDe l’autre côté, elle a un maghrébin (idéal pour faire chier son père) baraqué et grand. Tu peux le trouver beauf, mais la gourgandine doit le trouver très viril. Il n’est pas étudiant, on peut imaginer qu’il travaille et qu’il a donc ses propres thunes. Il peut lui payer la soirée restau into boîte into elle le suce et elle avale son foutre dans sa bagnole à 3h du mat’. On est blocked après 18h, donc si il a son propre appart il peut la deglinguer tous les soirs, y compris la gaver de son foutre comme une oie bien dodue puis partager son lit pour le reste de la nuit comme un alpha. Bref, sa situation vaut mille fois la tienne.
La gadji n’a manifestement aucune profondeur, bien sûr qu’elle est attirée par un mec qui n’a pas de profondeur mais des avantages sur toi que j’ai donné ci-dessus.
Donc fais moi plaisir, utilise tes propres avantages sur des femmes qui n’en jouissent pas. Va me charcler de la lycéenne qui vit chez ses parents et angoisse pour le bac. Quand elle verra que t’es étudiant et que tu vis pas chez tes parents, elle sera en extase. T’es de l’élite bordel, ressaisi toi
Pourtant elle n’est pas dans le délire de se rebeller ou quoi, c’est une fille tranquille, je ne comprends pas ce qui lui a pris, en fait même si elle ne fait pas la fofolle elle reste comme toutes les autres, superficielle
Putain mais l OP t es limité intellectuellement ou quoi ?
Deja rien que d ecrire ton pavé tu aurais du avoir la puce à l'oreille.
Figurine POP bordel
Tu rages sur un mec sur lequel tu ne sais rien du tout. Tu rages interieurement car tu sais que tu es 1000 fois inferieur à lui au final.
Mais quel genre de mec essaye de mettre sa tete sur l epaule d une fille ?
Ya pas plus debile que ça , ya pas plus pueril.
Si t es en 1v1 avec une meuf dans ta chambre joue la comme dans les films. Tu es DANS TON ELEMENT donc tu dois PRENDRE EN MAIN LA SITUATION.
Putain mais j ai recraché mon café en imaginant un pauvre type tenté de mettre sa tete sur l epaule de la fille. D autant plus qu elle te mets 5 cm la situation sur le lit devait etre tellement ridicule
Le 11 mars 2021 à 10:40:32 Super-Tingle a écrit :
Deja rien que d ecrire ton pavé tu aurais du avoir la puce à l'oreille.Figurine POP bordel
Tu rages sur un mec sur lequel tu ne sais rien du tout. Tu rages interieurement car tu sais que tu es 1000 fois inferieur à lui au final.Mais quel genre de mec essaye de mettre sa tete sur l epaule d une fille ?
Ya pas plus debile que ça , ya pas plus pueril.Si t es en 1v1 avec une meuf dans ta chambre joue la comme dans les films. Tu es DANS TON ELEMENT donc tu dois PRENDRE EN MAIN LA SITUATION.
Putain mais j ai recraché mon café en imaginant un pauvre type tenté de mettre sa tete sur l epaule de la fille. D autant plus qu elle te mets 5 cm la situation sur le lit devait etre tellement ridicule
Mais THIS quoi.
Quel homme met sa tête sur l'épaule de sa meuf, c'est l'inverse normalement
Fallait pas etre un chouffin quest ce tu veux qu'on te dise ? Tu pensais avoir une chance face au CHAD QLF d'Afrique ?
Deja rien que d ecrire ton pavé tu aurais du avoir la puce à l'oreille.Figurine POP bordel
Tu rages sur un mec sur lequel tu ne sais rien du tout. Tu rages interieurement car tu sais que tu es 1000 fois inferieur à lui au final.Mais quel genre de mec essaye de mettre sa tete sur l epaule d une fille ?
Ya pas plus debile que ça , ya pas plus pueril.Si t es en 1v1 avec une meuf dans ta chambre joue la comme dans les films. Tu es DANS TON ELEMENT donc tu dois PRENDRE EN MAIN LA SITUATION.
ca m'interesse kheyou, tu fais quoi quand t'es en 1v1 dans ta chambre ? t'as des techniques ?
"mes figurines POP, lui parle d’histoire"
Celui qui feed...
Le 11 mars 2021 à 10:02:18 Norgz a écrit :
Ouin ouin tout le monde il e méchant toutes les filles sont méchantes ouin ouin
Bah alors l’auteur
t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir
Données du topic
- Auteur
- Norgz
- Date de création
- 11 mars 2021 à 10:02:18
- Nb. messages archivés