Topic de Norgz :

[FEMME] Je me suis encore fait prendre pour un con

Quand t'as posé ta tête et qu'elle s'est raidie, t'aurais dû comprendre tout de suite. C'est pas parce que vous faites la même taille que ça va être ta meuf :(

Tu t'exprimes comme si vous aviez franchi des "caps" alors qu'il n'y a rien eu du tout. Tu as peut-être tendance à trop t'enflammer ?

Rien de méchant hein, vraiment.

je lui montre ma bibliothèque et mes figurines POP, lui parle d’histoire etc... On était assis sur mon lit, je tente de mettre ma tête sur son épaule mais je sens qu’elle se raidit, donc je laisse tomber

Issou

Le 11 mars 2021 à 10:02:18 Norgz a écrit :
Le problème c’est que tous les mecs de son entourage lui tourne autour, alors elle ne se remettra jamais en question sûrement, une pauvre fille de plus du coup :)

Tu fais parti des daleux qui lui tournent autour. Mérité.

Le 08 avril 2021 à 10:50:57 MaterDolorosa a écrit :

Le 11 mars 2021 à 10:02:18 Norgz a écrit :
Le problème c’est que tous les mecs de son entourage lui tourne autour, alors elle ne se remettra jamais en question sûrement, une pauvre fille de plus du coup :)

Tu fais parti des daleux qui lui tournent autour. Mérité.

Certes mais l'opé s'est probablement dit que ses figurines POP feraient la différence

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588170594-1560756651-img-20190617-093035.png

Bah t’es pas son style, elle a le droit de choisir avec qui elle veut se mettre quand même :(

(je fais 1m70 et elle 1m75)

Naturellement sélectionné https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562424558-petit-risitas-grand.png

Ces critères de sélection ne sont que le reflet de ses opportunités, elle a juste beaucoup plus de valeur que toi
D’un point de vue symbolique elle ne peut même pas t’envisager comme un potentiel mec avec qui elle coucherait car en plus d’etre plus petit qu’elle tu te comporte pas comme un adulte entreprenant mais un enfant qui l’emmène dans ça chambre pour lui montrer ces jouets et lui prêter un pull

La réponse est dans le post

je fais 1m70 et elle 1m75,

Ça

Le problème c’est que tous les mecs de son entourage lui tourne autour, alors elle ne se remettra jamais en question sûrement, une pauvre fille de plus du coup :)

Et ça

+ A quel moment c'est une idee de parler histoire et figurines a une nana bourree qui semble en plus pas futfut :rire:

Le 08 avril 2021 à 10:56:43 grivaux32cm a écrit :
Ces critères de sélection ne sont que le reflet de ses opportunités, elle a juste beaucoup plus de valeur que toi
D’un point de vue symbolique elle ne peut même pas t’envisager comme un potentiel mec avec qui elle coucherait car en plus d’etre plus petit qu’elle tu te comporte pas comme un adulte entreprenant mais un enfant qui l’emmène dans ça chambre pour lui montrer ces jouets et lui prêter un pull

Même pas. C'est uniquement physique. Ce serait son copain actuel qui lui aurait présenté les figurines elle aurait eu un intérêt soudain pour les figurines funky et en aurai peut-être même acheté :rire:
Le physique fait 90% du taf.

Le 08 avril 2021 à 10:59:29 dracorak2 a écrit :
La réponse est dans le post

je fais 1m70 et elle 1m75,

Ça

Le problème c’est que tous les mecs de son entourage lui tourne autour, alors elle ne se remettra jamais en question sûrement, une pauvre fille de plus du coup :)

Et ça

+ A quel moment c'est une idee de parler histoire et figurines a une nana bourree qui semble en plus pas futfut :rire:

Non mais il est dans son monde l'auteur.
Il nous explique que clairement la meuf préfère les hommes plus ages et matures (ne sort pas avec des etudiants) et lui du haut de son 1m70 trouve la bonne idee de lui parler de ses figurines Pop :rire:

L’op qui a du mal à comprendre que entre un rebeu bg entrepreneur et un nain de 1,70m qui jout encore avec des figurines passer la vingtaine le choix est vite fait pour une femme
Je parle même pas du fait que t’ai posé sa tête sur son épaule, c’est comme si tu l’avais regarder dans les yeux et que tu lui avait dit
" je suis puceau "

Le 08 avril 2021 à 11:01:51 grivaux32cm a écrit :
L’op qui a du mal à comprendre que entre un rebeu bg entrepreneur et un nain de 1,70m qui jout encore avec des figurines passer la vingtaine le choix est vite fait pour une femme
Je parle même pas du fait que t’ai posé sa tête sur son épaule, c’est comme si tu l’avais regarder dans les yeux et que tu lui avait dit
" je suis puceau "

this

Le 08 avril 2021 à 11:00:39 MaterDolorosa a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:56:43 grivaux32cm a écrit :
Ces critères de sélection ne sont que le reflet de ses opportunités, elle a juste beaucoup plus de valeur que toi
D’un point de vue symbolique elle ne peut même pas t’envisager comme un potentiel mec avec qui elle coucherait car en plus d’etre plus petit qu’elle tu te comporte pas comme un adulte entreprenant mais un enfant qui l’emmène dans ça chambre pour lui montrer ces jouets et lui prêter un pull

Même pas. C'est uniquement physique. Ce serait son copain actuel qui lui aurait présenté les figurines elle aurait eu un intérêt soudain pour les figurines funky et en aurai peut-être même acheté :rire:
Le physique fait 90% du taf.

Le physique est important mais je peut te montrer des centaines de mec moyen qui chope énormément car populaire + tchatcheur
A contrario je peut te montrer aussi pas mal de bg qui ne chope pratiquement pas voir jamais car aucun cercle sociale + timidité + malaisant avec les meufs

Le 08 avril 2021 à 11:06:01 grivaux32cm a écrit :

Le 08 avril 2021 à 11:00:39 MaterDolorosa a écrit :

Le 08 avril 2021 à 10:56:43 grivaux32cm a écrit :
Ces critères de sélection ne sont que le reflet de ses opportunités, elle a juste beaucoup plus de valeur que toi
D’un point de vue symbolique elle ne peut même pas t’envisager comme un potentiel mec avec qui elle coucherait car en plus d’etre plus petit qu’elle tu te comporte pas comme un adulte entreprenant mais un enfant qui l’emmène dans ça chambre pour lui montrer ces jouets et lui prêter un pull

Même pas. C'est uniquement physique. Ce serait son copain actuel qui lui aurait présenté les figurines elle aurait eu un intérêt soudain pour les figurines funky et en aurai peut-être même acheté :rire:
Le physique fait 90% du taf.

Le physique est important mais je peut te montrer des centaines de mec moyen qui chope énormément car populaire + tchatcheur
A contrario je peut te montrer aussi pas mal de bg qui ne chope pratiquement pas voir jamais car aucun cercle sociale + timidité + malaisant avec les meufs

Oui évidemment mais tu me prends des exemples extrêmes là.

Dur khey. Soutien à toi tu trouveras :ok:
Fake ou pas, dans le cas où ce serait vrais, désolé pour toi kheyou mais ne désespère pas ! Un jour ta gourgandine viendra. :oui:

et mes figurines POP,

:rire: comment tuer toute chance

Les figurines pop c’est le meilleur moyen de contraception :ok:

Le 11 mars 2021 à 10:17:48 KheyDesBrumes a écrit :
Elle a été distante quand t'as voulu te rapprocher d'elle. Tu t'attendais à quoi ? :(
Apparemment elle était assez claire hein

Données du topic

Auteur
Norgz
Date de création
11 mars 2021 à 10:02:18
Nb. messages archivés
404
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 124