Il faut interdire aux diplomés de quitter la France
SuppriméLe 09 mars 2021 à 13:34:14 Shadownoel a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:30:45 Fauxouvrai a écrit :
From patriote deter to agile startuper mondialistema seule patrie, mes valeurs (et ça, ça se déplace avec moi si nécessaire)
ubi libertas ibi patria
Le 09 mars 2021 à 13:33:38 Banniencore95 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:32:48 HautFonctionR a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:30:46 Banniencore95 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:28:55 HautFonctionR a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:27:04 Banniencore95 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:25:04 Fauxouvrai a écrit :
cest la generation youhouuuuuuuuuuu voyage expat trop bien, je me sens startuper mondialiste haha+ les vrais cervaux restent en france, a de rares exceptions (google par exemple)
Les gens de qualite nont pas besoin de sexpatrier, ca a toujours ete comme ca
12 000 millionnaires quittent la France chaque année l’ami
Reste dans le déniil a dit "les vrais cerveaux" pas les riches
et c'est parfaitement vérifié dans le cas de la recherche, notamment parce que celle-ci maximise les échanges internationaux donc pas besoin de s'expat ; et pourtant les chercheurs sont très mal payés
340 000 français quittent la France chaque année
Majoritairement la classe moyenne supérieur dont l’ascenseur social est bloquéTout le monde se casse du pays actuellement, restez dans le déni les losers
j'ai pas dis que les français ne partaient pas, j'ai confirmé ce qu'il disait à propos des "vrais cerveaux" de ce pays
Bon tu les sors tes sources ? C’est quoi un vrai cerveau ? Combien de diplômé ? Quand ? Comment ? Combien ?
Je te parle de ce que je connais, à savoir la recherche scientifique, en dépit de salaire très bas. Et des élites des grandes écoles, qui font soit carrière dans le public, soit dans les grands groupes français.
C'est parfaitement normal que les cerveaux les plus distingués restent puisque la reproduction sociale et la non-mixité sociale leur assure une belle vie en France. Pour ce qui est des chercheurs, c'est l'indépendance et le prestige qui assure l'attractivité de la France.
Les statistiques ethniques,
non tu te trompe, tu pourraient les sortir les fr seraient tjrs dans le déni complet, suffit de voir sur ce forum. le problème c'est les fr trop con pour analysé une situation simple, pas les politique ou le gouvernement; Y'as qu'a voir les mecs qui défendent les égorgeur/demembreur sur ce forum, toujours une excuse. Ou les mecs qui défendent des criminels type : floyd/traoré irl. d'ailleurs des stats on en as : 90 % des crimes en suède sont des mecs d'origine extra européenne. même peuple même résultat
Le 09 mars 2021 à 13:38:03 Pangolistan a écrit :
La France n'a rien à offrir à part un crédit sur 30 ans pour un petit appartement dans une ville puant la pisse, le salariat, la boucle metro/boulot/dodo, un salaire bas et la ponction de ton salaire
À l'exclusion peut être des pays scandinaves et de la Finlande, les autres pays du monde n'ont pas grand chose d'autres à t'offrir.
Le 09 mars 2021 à 13:30:14 Arastarius a écrit :
Pourquoi fuir la France?
Les salaires sont moyens par rapport au coût de la vie(pas catastrophique non plus). En fonction des études, il est plus ou moins difficile de trouver un emploi. Il suffit d'observer le nombre de jeunes diplômés qui ne trouvent rien. La qualité de vie était pas mal avant mais ça se dégrade depuis des années cf les normes, les lois absurdes, le durcissement sur les aides sans baisses de prélèvement, la mentalité assez défaitiste.
Par contre t'as des églises sous haute sécurité, faut faire gaffe à ce que tu dit ou on te décapite, la justice sera jamais de ton coté, tu dois jouer les hypocrites quand tu parles, faut s'attendre à ce que tu mettes de ta poche en impôts servira à payer des propagandistes sur les chaines publiques et des pissotières écolo en face des écoles primaires à Paris, il faut supporter les médias opportunistes, non franchement je vois pas pourquoi ceux qui ont les moyens de partir ne restent pas
Le 09 mars 2021 à 13:14:30 SoldatPerou a écrit :
On leur a payés des études donc on doit les forcer à rester ici
Nos parents on déjà cotisés toutes leurs vie ça paye LARGEMENT nos études
Sauf si t'es parents sont des cassos l'op
Le 09 mars 2021 à 13:38:50 fgehh a écrit :
Les statistiques ethniques,
non tu te trompe, tu pourraient les sortir les fr seraient tjrs dans le déni complet, suffit de voir sur ce forum. le problème c'est les fr trop con pour analysé une situation simple pas les politique sou le gouvernement; Y'as que'a voir les mecs qui défendent les égorgeur/demembreur sur ce forum, toujours une excuse. Ou les mecs qui défendent des criminels type : floyd/traoré irl. d'ailleurs des stats on en as : 90 % des crimes en suède sont des mecs d'origine extra européenne. même peuple même résultat
Peut-être que si on les connaissait et qu'on les martelait dans les médias de grande école les français se réveilleraient, en tout cas c'est ce que j'espère.
D'ailleurs je constate quand même du changement par rapport à il y a 5 ans
Non non tu ne payes rien l'op
On cotise pour avoir droit à ces études.
L'op qui veut mettre en place un régime stalinien
Le 09 mars 2021 à 13:39:25 Reinteintein a écrit :
Pourquoi fuir la France?
Les salaires sont moyens par rapport au coût de la vie(pas catastrophique non plus). En fonction des études, il est plus ou moins difficile de trouver un emploi. Il suffit d'observer le nombre de jeunes diplômés qui ne trouvent rien. La qualité de vie était pas mal avant mais ça se dégrade depuis des années cf les normes, les lois absurdes, le durcissement sur les aides sans baisses de prélèvement, la mentalité assez défaitiste.Par contre t'as des églises sous haute sécurité, faut faire gaffe à ce que tu dit ou on te décapite, la justice sera jamais de ton coté, tu dois jouer les hypocrites quand tu parles, faut s'attendre à ce que tu mettes de ta poche en impôts servira à payer des propagandistes sur les chaines publiques et des pissotières écolo en face des écoles primaires à Paris, il faut supporter les médias opportunistes, non franchement je vois pas pourquoi ceux qui ont les moyens de partir ne restent pas
Tout ces maux sont exacerbés dans les pays nords-américains. À part les pays scandinaves et la Finlande je vois pas où aller franchement. Après je n'ai pas d'attrait particulier pour l'Asie personnellement.
Le 09 mars 2021 à 13:39:10 HautFonctionR a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:38:03 Pangolistan a écrit :
La France n'a rien à offrir à part un crédit sur 30 ans pour un petit appartement dans une ville puant la pisse, le salariat, la boucle metro/boulot/dodo, un salaire bas et la ponction de ton salaireÀ l'exclusion peut être des pays scandinaves et de la Finlande, les autres pays du monde n'ont pas grand chose d'autres à t'offrir.
Exact, perso moi c'est France ou Belgique.
J'ai des dizaines de membre de ma famille qui attendent que le covid se calme pour immigrer en France d'ailleurs, comme quoi ça attire toujours énormément.
Ecole gratuite de la maternelle au Master
Bourse Echelon 6 pendant toute la fac
IPhone , PS4 et Ordi gaming payé grâce a l'argent des facho
Expatrié a Dubai depuis 4 ans maintenant avec un salaire quasiment 3 fois plus élevé qu'en France
Pas d'insécurité , pays incroyable et chaud tout le temps
( Mais calvitied crane rasé 4 a 28 ans donc je paye vous inquiétez pas )
Y'a une raison de pourquoi la france est quitté par les diplômés
1. Le communisme
2. Le manque de budget pour les recherches
3. je ne me ferais pas ban , disons l'insécurité
Le 09 mars 2021 à 13:41:18 HautFonctionR a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:39:25 Reinteintein a écrit :
Pourquoi fuir la France?
Les salaires sont moyens par rapport au coût de la vie(pas catastrophique non plus). En fonction des études, il est plus ou moins difficile de trouver un emploi. Il suffit d'observer le nombre de jeunes diplômés qui ne trouvent rien. La qualité de vie était pas mal avant mais ça se dégrade depuis des années cf les normes, les lois absurdes, le durcissement sur les aides sans baisses de prélèvement, la mentalité assez défaitiste.Par contre t'as des églises sous haute sécurité, faut faire gaffe à ce que tu dit ou on te décapite, la justice sera jamais de ton coté, tu dois jouer les hypocrites quand tu parles, faut s'attendre à ce que tu mettes de ta poche en impôts servira à payer des propagandistes sur les chaines publiques et des pissotières écolo en face des écoles primaires à Paris, il faut supporter les médias opportunistes, non franchement je vois pas pourquoi ceux qui ont les moyens de partir ne restent pas
Tout ces maux sont exacerbés dans les pays nords-américains. À part les pays scandinaves et la Finlande je vois pas où aller franchement. Après je n'ai pas d'attrait particulier pour l'Asie personnellement.
C'est assez difficile de s'intégrer chez eux, étrangement
Le 09 mars 2021 à 13:42:00 ORange_Reveil a écrit :
Ecole gratuite de la maternelle au MasterBourse Echelon 6 pendant toute la fac
Expatrié a Dubai depuis 4 ans maintenant avec un salaire quasiment 3 fois plus élevé qu'en France
Si t'es content de vivre à Dubaï c'est bien pour toi
Le 09 mars 2021 à 13:42:00 ORange_Reveil a écrit :
Ecole gratuite de la maternelle au MasterBourse Echelon 6 pendant toute la fac
+1000 le plaisir que cela doit être de lire les commentaires sur le forum plein de rage sur l'actualité en France, pendant que toi tu es au calme Encore trois ans si tout se passe bien
Données du topic
- Auteur
- Soldatperou
- Date de création
- 9 mars 2021 à 13:14:30
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 15:42:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC