Il faut interdire aux diplomés de quitter la France
SuppriméLe 09 mars 2021 à 14:07:05 fgehh a écrit :
ouai je suis d'accords tkt je m’était pas en doute ce que tu dit.
mais ceux qui votent c'est pas tout les expats, combien ne votent plus ? moi en premier.
Tu dois être hélas une minorité. Déjà en général ceux qui ont les moyens de s'expat sont pour la majorité gauchiste, car déjà de base ils vivent pas ce qu'ils prônent (le multi culturalisme), c'est pas des mecs de cité quoi , donc allez dans un autre pays et puis voter Macron, c'est tout à fait normal. Il me semble que dans les FAC c'est full propagande gauchistes en plus,, donc c'est pas étonnant.
Le 09 mars 2021 à 14:09:43 alawakbarmitzva a écrit :
Pour travailler dans la recherche académique on oblige les jeunes chercheurs à partir à l'étranger, du coup ils partent... Mais ne reviennent pas.
Grave les post Doc à l'étranger sont bien vue.
Entre avoir bac +8 et toucher 1300 net par mois en France où 3k au Canada ou en Suisse .
Le choix est vraiment difficile putin
Le 09 mars 2021 à 14:10:42 zerovera2 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:07:05 fgehh a écrit :
mais ceux qui votent c'est pas tout les expats, combien ne votent plus ? moi en premier.
Tu dois être hélas une minorité. Déjà en général ceux qui ont les moyens de s'expat sont pour la majorité gauchiste, car déjà de base ils vivent pas ce qu'ils prônent (le multi culturalisme), c'est pas des mecs de cité quoi , donc allez dans un autre pays et puis voter Macron, c'est tout à fait normal. Il me semble que dans les FAC c'est full propagande gauchistes en plus,, donc c'est pas étonnant.
Dans les facultés de sociologie et de psychologie sans doute, pas du tout dans les facultés de sciences économiques qui sont gangrenées par d'autres doctrines majoritaires, idem (dans une moindre mesure) pour les facultés de droit.
Le 09 mars 2021 à 13:16:12 SoldatPerou a écrit :
Et si ils y arrivent quand même ce sera à leurs familles de payer la dette qu'ils doivent à la France
leur famille ont déjà payé des impôts toute leur vie Descolin
Le 09 mars 2021 à 14:11:46 metaliste a écrit :
il faut expulser toute personne au RSA depuis plus de 24 mois même si il est français
Même si il est Français ? Dit moi tu es au RSA depuis combien de temps toi ?
Le 09 mars 2021 à 13:14:30 SoldatPerou a écrit :
On leur a payés des études donc on doit les forcer à rester ici
Les diplômés resteraient peut être si ont arrêté de les payé au lance pierre.
Le 09 mars 2021 à 14:10:42 zerovera2 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:07:05 fgehh a écrit :
Fac de sciences humaines peut-être, mais pas en fac de sciences dures khey
Le 09 mars 2021 à 13:14:30 SoldatPerou a écrit :
On leur a payés des études donc on doit les forcer à rester ici
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis eclatééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Interdire l'immigration
Interdire aux pauvres de faire des gosses
Baisser les retraites de 5% par an après 80 ans
Ne financer que un montant des soin % à l'espérance de vie
Exemple si tu as 5 ans et 80 d'espérance de vie on rembourse à 100%
Si t'en à 75 on te rembourse 20%
Le 09 mars 2021 à 14:15:15 AnalCannibale a écrit :
Interdire l'immigration
Ne financer que un montant des soin % à l'espérance de vieExemple si tu as 5 ans et 80 d'espérance de vie on rembourse à 100%
Si t'en à 75 on te rembourse 20%
Heureusement qu'on demande aux gens ayant fait de longues études de concevoir les programmes sanitaires et sociaux, et non à toi, vu comment t'es à côté de la plaque. Lis quelques ouvrages sur Cairn et revient faire des propositions après l'ami.
Le 09 mars 2021 à 14:12:29 ORange_Reveil a écrit :
il faut expulser toute personne au RSA depuis plus de 24 mois même si il est françaisMême si il est Français ? Dit moi tu es au RSA depuis combien de temps toi ?
et oui même les français, croire que seul les non français sont des parasites c'est de la manipulation d'extrême droite. Car y en a qui savent bien faire pour vivre tranquille sans bosser et vivre au crochet des autres
moi jamais eu besoin du RSA je suis pas un parasite
Plus t'es vieux plus t'as eu le temps de t'enrichir et épargner profiter des intérêts composé sur 30-40 ans ...
Donc bon que les jeunes qui ont pas de tunes payent les frais de retraite et de soin des vieux c'est juste aberrant
Alors je ne parle que ce que je connait. Pour ce qui est de l'Asie/Afrique/Amériques. Probablement que tu as raison. aucune idée sincèrement. Surement que y'as bcp de gens des grandes écoles matrixé par le gauchisme oui.
Pour ce qui est de l'europe de l'est. C'est full mec/meuf de droite qui fuient le GR. Le niveau de vie est bas et l'emploi en plein boom + pas d'immigration. Même sans diplômes, tu te sort les doigts du cul et c'est cool. ma première expat la bas, je suis partis avec 1000 balles et j’étais full prolo évidemment.
L'éducation public est à chier
Le privé pousse à l'international
Le 09 mars 2021 à 14:17:02 metaliste a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:12:29 ORange_Reveil a écrit :
il faut expulser toute personne au RSA depuis plus de 24 mois même si il est françaisMême si il est Français ? Dit moi tu es au RSA depuis combien de temps toi ?
et oui même les français, croire que seul les non français sont des parasites c'est de la manipulation d'extrême droite. Car y en a qui savent bien faire pour vivre tranquille sans bosser et vivre au crochet des autres
moi jamais eu besoin du RSA je suis pas un parasite
Mais si tu as un Français au RSA, tu veux l'expulser ou vu que son pays c'est la France ?
Le 09 mars 2021 à 14:16:53 HautFonctionR a écrit :
Le 09 mars 2021 à 14:15:15 AnalCannibale a écrit :
Interdire l'immigration
Ne financer que un montant des soin % à l'espérance de vieExemple si tu as 5 ans et 80 d'espérance de vie on rembourse à 100%
Si t'en à 75 on te rembourse 20%Heureusement qu'on demande aux gens ayant fait de longues études de concevoir les programmes sanitaires et sociaux, et non à toi, vu comment t'es à côté de la plaque. Lis quelques ouvrages sur Cairn et revient faire des propositions après l'ami.
Fait par des gaucho qui nique le progrès
J'ai bientôt un bac +8 aussi
Soigner des vieux n'apporte rien à la société
Données du topic
- Auteur
- Soldatperou
- Date de création
- 9 mars 2021 à 13:14:30
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 15:42:45
- Supprimé par
- Auteur