Topic de Soldatperou :

Il faut interdire aux diplomés de quitter la France

Supprimé

lol pour se faire salement entuber par les impots ?

non merci. je remercie ceux qui reste en france. courage à eux, vous etes des brebis

Ils sont donc ici les pleutres de chauffagistes qui veulent quitter la France :rire: :rire:

Le 09 mars 2021 à 14:25:46 LePhilippulus a écrit :

Le 09 mars 2021 à 14:24:41 RoadtoPR a écrit :
Les fameux diplômes qu'on leur a payé :rire:

Leurs parents ont du payer 60% de leurs salaires + tva pendant 40 ans pour que leurs gosses aient accès à ces fameuses écoles gratuites ou soins gratuits :)

Ils ont raison de se casser, leurs parents ont assez payé et ils ne doivent rien à la France

Exactement
RIEN n'est GRATUIT

non mais laisse, tout est gratuit en france d'apres eux :D

en australie 3$ pour un ticket de metro c'est chere ... en france c'est 2€ + subvention par les impots :D

lol mais c'est cher

Mais continuez à feeder les boomer qui vous enculer ont sur le loyer alors que leur livret A était à 8%

Ce pays hypothèque l'avenir de ses jeunes en les étouffant de taxe pour sauver des vieux parasites

Mais regardez l'évolution de l'IDH , pisa et autre stat en France sur 30 ans 😂😂😂😂

ce pays est juste un futur musée rien d'autre

Ça fonctionne comme ça à l'armée. :oui:

Le 09 mars 2021 à 14:26:25 nofakeu002 a écrit :
Ils sont donc ici les pleutres de chauffagistes qui veulent quitter la France :rire: :rire:

Je t'enverrai une carte postale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Leurs parents ont du payer 60% de leurs salaires + tva pendant 40 ans pour que leurs gosses aient accès à ces fameuses écoles gratuites ou soins gratuits :)

Ils ont raison de se casser, leurs parents ont assez payé et ils ne doivent rien à la France

Exactement
RIEN n'est GRATUIT

Et pour cette fameuse "gratuité" la qualité est à chié, les infrastructures dignes de l'ex urss pour au final payer ça aussi cher qu'une école à 100k aux USA avec des infrastructures top tier :)

J'invite tous les diplômés du CAP au bac+10 de se casser promptement de ce pays

oui les nazis imaginaire sont la, gauchistes maladie mentale toussa

Même la mentalité global en France pu la merde.

Anti technologie , anti progrès technique , anti crypto monnaie...

0 entreprise techno entré dans le CAC 40 en 20 ans 😂

Pays avec une mentalité de peureux

Le 09 mars 2021 à 14:28:52 SteakChibre a écrit :

Je t'enverrai une carte postale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Une carte postale de ta chambre ? Evite les taches de sperme stp :rire: :rire:

Le 09 mars 2021 à 14:25:27 prince920 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 14:20:47 LePhilippulus a écrit :
T'es mignon mais on fait ce qu'on veut
J'ai 2 masters dans le domaine de la chimie
Je suis actuellement aux pays-bas avec le triple du salaire que je me ferai en France, en plus je suis moins taxé et la qualité de vie est bien meilleure là-bas en ville

Je m'en tape que la France ait payé, mes parents ont fait des sacrifices pour me payer l'appart en région parisienne, pour payer ma bouffe, pour m'acheter les livres de la fac
J'ai jamais touché la bourse, trop riche pour être pauvre mais je galérais quand même à boucler mes fins de mois :noel:

"La fac c'est gratuit", encore heureux, tu as vu la tête du truc? :rire:
D'ailleurs c'est pas gratuit, regarde le coût que coute une rentrée universitaire à un étudiant.
Je ne suis fidèle qu'à ma famille. Un pseudo-pays dans lequel je ne me reconnais pas, avec des valeurs proche du communisme que malheureusement je ne partage plus, je n'en ai rien à faire. Je taffe comme un forcené pour moi, pas pour payer les RSA des cassos ou nourrir une politique menée avec le cul :ok:

Entièrement d'accord avec toi :bravo:
7 ans que je me suis barré aucun regret et je bosse pour moi :bave: Swiss Dream :content:
La retraite de notre génération en France dans 40 ans :peur: :rire:

+ je parle même pas du niveau de vie que je veux pour mes enfants

IMPENSABLE pour moi de les envoyer dans une école publique Française, le niveau est bien trop bas
J'ai une copine néerlandaise avec qui j'envisage de faire ma vie, on est d'accord pour les envoyer dans un lycée international ici pour qu'ils parlent le plus de langue possible, ait une éducation de qualité, riche, pas idéologisée + la possibilité de choisir leur vie plus tard
Je leur dirai toujours d'éviter la France, surtout pour le travail, ça vaut pas le coup

Le 09 mars 2021 à 14:29:20 RoadtoPR a écrit :

Exactement
RIEN n'est GRATUIT

Et pour cette fameuse "gratuité" la qualité est à chié, les infrastructures dignes de l'ex urss pour au final payer ça aussi cher qu'une école à 100k aux USA avec des infrastructures top tier :)

J'invite tous les diplômés du CAP au bac+10 de se casser promptement de ce pays

C'est prévu, la sélection sera définitivement naturelle pour les french dreameurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Il faut surveiller les hauts diplômés pour s'assurer qu'ils ne prévoient pas de partir

Le 09 mars 2021 à 14:30:37 nofakeu002 a écrit :

Je t'enverrais un complément de RSA aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je suis très heureux de payer 1400€ d'impôts par mois, pour permettre à ma voisine (une "chance" :) ) d'habiter au même endroit grâce à la CAF et qui m'empêche de dormir car elle reçoit ses potes tous les soirs :)

Bref, je me casse fin 2021. L'avenir est en Asie, pas en France.

Le 09 mars 2021 à 14:31:14 SoldatPerou a écrit :
Il faut surveiller les hauts diplômés pour s'assurer qu'ils ne prévoient pas de partir

Faudrait déjà tripler leurs salaires, et même ça, ça ne serait pas assez au vu de la qualité de vie, des services et de la déliquance actuellement

Le 09 mars 2021 à 14:31:47 SteakChibre a écrit :

Le 09 mars 2021 à 14:30:37 nofakeu002 a écrit :

Je t'enverrais un complément de RSA aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Seulement par Western Union chef :rire:

on pronnent le mondialisme mais on croit qu'on peut empêcher les gens de partir, on détruit tout sentiment de patriotisme/appartenance et on ce plains quand les gens disent "rien a foutre"

gauchisme maladie mentale toussa

Le 09 mars 2021 à 14:32:12 TernaryOperator a écrit :
Je suis très heureux de payer 1400€ d'impôts par mois, pour permettre à ma voisine (une "chance" :) ) d'habiter au même endroit grâce à la CAF et qui m'empêche de dormir car elle reçoit ses potes tous les soirs :)

Bref, je me casse fin 2021. L'avenir est en Asie, pas en France.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bref fuyez ou restez pauvre ici avec une nouvelle culture 👩‍⚖️
( 20% de musulman d'ici 2050)

Impossible d'y échapper 😂 alors en 2100 ça va être incroyable

Données du topic

Auteur
Soldatperou
Date de création
9 mars 2021 à 13:14:30
Date de suppression
9 mars 2021 à 15:42:45
Supprimé par