Topic de Soldatperou :

Il faut interdire aux diplomés de quitter la France

Supprimé

On arrive déjà pas à empêcher de rentrer ceux qui s'incrustent illégalement.

Et tu voudrais emmerder ceux qui cherchent à quitter (légalement) le shithole que devient ce pays ?

Osef, les fuites de cerveaux font rayonner ka France banane, on y gagne hein

que t'as pas dû rester très longtemps à l'école et que la propagande marche bien

oui oui le desco. continue de te croire libre aux aides sociales le 70 de qI :rire:

Le 09 mars 2021 à 13:15:38 Nookazon a écrit :
La France c'est pas une dictature Avortin :rire:

bon goy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Qu'ils augmentent les salaires du coup :)
Nos éminents chercheurs payés à peine plus que le smic :pf:
Ca s'étonne qu'ils s'expatrient aux US pour 100k/an :(
oui les ingénieurs de l’Afrique remplace les bacs +10, on y gagnent ok le facho ?
La France est totalement larguée dans le spatial et devines quoi? C'est pas qui vais l'aider à se remettre dans la course :content:

- 5 ans d'etude payé avec les aides de l'Etat en etant boursier echelons 7 (le max) :)
- Quitté la France des la fin des etudes pour Singapour en finance, pays liberal ou te ne pays presque pas d'impot :)

Dans la vie, il faut jouer avec les regles du jeu :)

Et pour les frontaliers l'auteur ? :)
Mon sort m'intéresse :)

Le 09 mars 2021 à 13:21:22 CestUnFantasme a écrit :

Oui sauf que la France se retrouve dans la merde à exporter ses diplômes et importer des gens sans diplômes :noel:

Le 09 mars 2021 à 13:16:12 SoldatPerou a écrit :
Et si ils y arrivent quand même ce sera à leurs familles de payer la dette qu'ils doivent à la France

en fait nos parents l'ont payé

Le 09 mars 2021 à 13:20:31 apploads a écrit :
« On leurs paye les études »
Toutes les écoles de commerce de France sont payantes voir hors de prix, et c’est une bonne partie des gens qui s’expat
Pareil pour une partie des écoles ingé et d’architecture ou encore Science Po

Sauf que pour aller en école sup t’es passé par le primaire, le collège et le lycée.

Un lycéen c’est 10 000€/an pour l’état, 8 000€/an le collégien et 5 000€/an le primaire. Fais ton calcul

Je penserai à toi quand je partirai à l'étranger dans quelques années :) et ne te fait pas d'illusion, aucun candidat en 2022 n'interdira aux diplômés de s'expatrier :)

Le 09 mars 2021 à 13:22:48 [BAN]NeoEsclave a écrit :

Oui sauf que la France se retrouve dans la merde à exporter ses diplômes et importer des gens sans diplômes :noel:

Les Français le veulent. Ils votent pour.

Pas de débouchés intéressants en France :d) les gens se barrent, c'est logique.

Le 09 mars 2021 à 13:14:30 SoldatPerou a écrit :
On leur a payés des études donc on doit les forcer à rester ici

:d) C'est mignon, on m'a tellement insulté en France, disant que les mecs d'outre-mers sont des " sauvages " , et je devrai travailler pour des branleurs qui jutent sur une carte de QI ? :rire: L'Asie m'attends :ok:

non les gauchistes disent que l’immigration est une chance alors c'est vrai, la preuve on va ce retaper macron 20222 ou un ecollo encore, plus a gauche. Une chance

Le 09 mars 2021 à 13:24:02 DodoVoyageur a écrit :

Le 09 mars 2021 à 13:14:30 SoldatPerou a écrit :
On leur a payés des études donc on doit les forcer à rester ici

:d) C'est mignon, on m'a tellement insulté en France, disant que les mecs d'outre-mers sont des " sauvages " , et je devrai travailler pour des branleurs qui jutent sur une carte de QI ? :rire: L'Asie m'attends :ok:

Tu va tomber de haut la pleurnicheuse

Le 09 mars 2021 à 13:23:45 Curzio22 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 13:22:48 [BAN]NeoEsclave a écrit :

Les Français le veulent. Ils votent pour.

Oui et non.

Oui ils votent pour des gens qui ne font rien pour arrêter l'immigration c'est certain. Mais on leur cache habilement certaines choses :noel:

cest la generation youhouuuuuuuuuuu voyage expat trop bien, je me sens startuper mondialiste haha :)

+ les vrais cervaux restent en france, a de rares exceptions (google par exemple)

Les gens de qualite nont pas besoin de sexpatrier, ca a toujours ete comme ca

Données du topic

Auteur
Soldatperou
Date de création
9 mars 2021 à 13:14:30
Date de suppression
9 mars 2021 à 15:42:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
334