Il faut interdire aux diplomés de quitter la France
SuppriméOn arrive déjà pas à empêcher de rentrer ceux qui s'incrustent illégalement.
Et tu voudrais emmerder ceux qui cherchent à quitter (légalement) le shithole que devient ce pays ?
que t'as pas dû rester très longtemps à l'école et que la propagande marche bien
oui oui le desco. continue de te croire libre aux aides sociales le 70 de qI
Nos éminents chercheurs payés à peine plus que le smic
Ca s'étonne qu'ils s'expatrient aux US pour 100k/an
- 5 ans d'etude payé avec les aides de l'Etat en etant boursier echelons 7 (le max)
- Quitté la France des la fin des etudes pour Singapour en finance, pays liberal ou te ne pays presque pas d'impot
Dans la vie, il faut jouer avec les regles du jeu
Mon sort m'intéresse
Le 09 mars 2021 à 13:21:22 CestUnFantasme a écrit :
Osef, les fuites de cerveaux font rayonner ka France banane, on y gagne hein
Oui sauf que la France se retrouve dans la merde à exporter ses diplômes et importer des gens sans diplômes
Le 09 mars 2021 à 13:16:12 SoldatPerou a écrit :
Et si ils y arrivent quand même ce sera à leurs familles de payer la dette qu'ils doivent à la France
en fait nos parents l'ont payé
Le 09 mars 2021 à 13:20:31 apploads a écrit :
« On leurs paye les études »
Toutes les écoles de commerce de France sont payantes voir hors de prix, et c’est une bonne partie des gens qui s’expat
Pareil pour une partie des écoles ingé et d’architecture ou encore Science Po
Sauf que pour aller en école sup t’es passé par le primaire, le collège et le lycée.
Un lycéen c’est 10 000€/an pour l’état, 8 000€/an le collégien et 5 000€/an le primaire. Fais ton calcul
Le 09 mars 2021 à 13:22:48 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Osef, les fuites de cerveaux font rayonner ka France banane, on y gagne heinOui sauf que la France se retrouve dans la merde à exporter ses diplômes et importer des gens sans diplômes
Les Français le veulent. Ils votent pour.
Le 09 mars 2021 à 13:14:30 SoldatPerou a écrit :
On leur a payés des études donc on doit les forcer à rester ici
C'est mignon, on m'a tellement insulté en France, disant que les mecs d'outre-mers sont des " sauvages " , et je devrai travailler pour des branleurs qui jutent sur une carte de QI ? L'Asie m'attends
Le 09 mars 2021 à 13:24:02 DodoVoyageur a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:14:30 SoldatPerou a écrit :
On leur a payés des études donc on doit les forcer à rester iciC'est mignon, on m'a tellement insulté en France, disant que les mecs d'outre-mers sont des " sauvages " , et je devrai travailler pour des branleurs qui jutent sur une carte de QI ? L'Asie m'attends
Tu va tomber de haut la pleurnicheuse
Le 09 mars 2021 à 13:23:45 Curzio22 a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:22:48 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Osef, les fuites de cerveaux font rayonner ka France banane, on y gagne heinOui sauf que la France se retrouve dans la merde à exporter ses diplômes et importer des gens sans diplômes
Les Français le veulent. Ils votent pour.
Oui et non.
Oui ils votent pour des gens qui ne font rien pour arrêter l'immigration c'est certain. Mais on leur cache habilement certaines choses
cest la generation youhouuuuuuuuuuu voyage expat trop bien, je me sens startuper mondialiste haha
+ les vrais cervaux restent en france, a de rares exceptions (google par exemple)
Les gens de qualite nont pas besoin de sexpatrier, ca a toujours ete comme ca
Données du topic
- Auteur
- Soldatperou
- Date de création
- 9 mars 2021 à 13:14:30
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 15:42:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 334