Il faut interdire aux diplomés de quitter la France
SuppriméLe 09 mars 2021 à 13:24:02 DodoVoyageur a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:14:30 SoldatPerou a écrit :
On leur a payés des études donc on doit les forcer à rester iciC'est mignon, on m'a tellement insulté en France, disant que les mecs d'outre-mers sont des " sauvages " , et je devrai travailler pour des branleurs qui jutent sur une carte de QI ? L'Asie m'attends
Bon vent
cest la generation youhouuuuuuuuuuu voyage expat trop bien, je me sens startuper mondialiste haha
+ les vrais cervaux restent en france, a de rares exceptions (google par exemple)
Les gens de qualite nont pas besoin de sexpatrier, ca a toujours ete comme ca
c'est toujours fascinant le déni
Le 09 mars 2021 à 13:24:35 SoldatPerou a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:24:02 DodoVoyageur a écrit :
On leur a payés des études donc on doit les forcer à rester iciC'est mignon, on m'a tellement insulté en France, disant que les mecs d'outre-mers sont des " sauvages " , et je devrai travailler pour des branleurs qui jutent sur une carte de QI ? L'Asie m'attends
Tu va tomber de haut la pleurnicheuse
Le 09 mars 2021 à 13:24:35 SoldatPerou a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:24:02 DodoVoyageur a écrit :
Tu va tomber de haut la pleurnicheuse
J'étais déjà plus bas que terre, désolé mon bichon, je ne peux que monter, par contre toi, avec ta laisse appeler RSA, c'est toi qui risque de trouver le précipice en restant en France
Le 09 mars 2021 à 13:25:04 Fauxouvrai a écrit :
cest la generation youhouuuuuuuuuuu voyage expat trop bien, je me sens startuper mondialiste haha+ les vrais cervaux restent en france, a de rares exceptions (google par exemple)
12 000 millionnaires quittent la France chaque année
Reste dans le déni
Oui ils votent pour des gens qui ne font rien pour arrêter l'immigration c'est certain. Mais on leur cache habilement certaines choses
on n'est pas au 12eme siècle, tout ce trouvent en 2 clics sur internet. y'as rien de caché. Les fr veulent crever. Qu'ils crèvent
Leur interdire de quitter le pays non, chacun devrait être libre de se barrer s'il veut.
Par contre, tous les gens ayant bénéficié de l'argent public pour leurs études d'une manière ou d'une autre : les étudiants de FAC publiques, ceux ayant perçu des APL, des bourses etc etc... tous ces gens devraient rembourser les sommes qu'ils ont perçues pour avoir le droit de d'expatrier.
C'est juste pas normal que les gens qui bossent doivent payer des impôts pour financer les études, la bouffe et le logement de gens qui profitent de notre système pour ensuite s'expatrier une fois leur diplôme obtenu et faire bénéficier un autre pays des compétences qu'ils ont acquise.
Je préfère limite que mes impôts aillent financer des fainéants qui veulent pas bosser mais qui vivent, consomment et sont susceptibles de travailler en France, plutôt que de payer pour des gens qui vont s'expatrier une fois leur diplôme obtenu.
Le 09 mars 2021 à 13:27:37 fgehh a écrit :
Oui ils votent pour des gens qui ne font rien pour arrêter l'immigration c'est certain. Mais on leur cache habilement certaines choses
on n'est pas au 12eme siècle, tout ce trouvent en 2 clics sur internet. y'as rien de caché. Les fr veulent crever. Qu'ils crèvent
Les statistiques ethniques,
Cordialement
Le 09 mars 2021 à 13:27:04 Banniencore95 a écrit :
cest la generation youhouuuuuuuuuuu voyage expat trop bien, je me sens startuper mondialiste haha+ les vrais cervaux restent en france, a de rares exceptions (google par exemple)
12 000 millionnaires quittent la France chaque année l’ami
Reste dans le déni
il a dit "les vrais cerveaux" pas les riches
et c'est parfaitement vérifié dans le cas de la recherche, notamment parce que celle-ci maximise les échanges internationaux donc pas besoin de s'expat ; et pourtant les chercheurs sont très mal payés
On leur a payés des études donc on doit les forcer à rester ici
Non non ils se sont payes leurs etudes en payant des impots, l'argent tombe pas du ciel.
Le 09 mars 2021 à 13:27:45 PLSMicro22 a écrit :
Leur interdire de quitter le pays non, chacun devrait être libre de se barrer s'il veut.Par contre, tous les gens ayant bénéficié de l'argent public pour leurs études d'une manière ou d'une autre : les étudiants de FAC publiques, ceux ayant perçu des APL, des bourses etc etc... tous ces gens devraient rembourser les sommes qu'ils ont perçues pour avoir le droit de d'expatrier.
C'est juste pas normal que les gens qui bossent doivent payer des impôts pour financer les études, la bouffe et le logement de gens qui profitent de notre système pour ensuite s'expatrier une fois leur diplôme obtenu et faire bénéficier un autre pays des compétences qu'ils ont acquise.
Je préfère limite que mes impôts aillent financer des fainéants qui veulent pas bosser mais qui vivent, consomment et sont susceptibles de travailler en France, plutôt que de payer pour des gens qui vont s'expatrier une fois leur diplôme obtenu.
Si tout le monde se barre c'est plutôt la faute aux entreprises qui te propose 1.5k avec un bac+5
Les salaires sont moyens par rapport au coût de la vie(pas catastrophique non plus). En fonction des études, il est plus ou moins difficile de trouver un emploi. Il suffit d'observer le nombre de jeunes diplômés qui ne trouvent rien. La qualité de vie était pas mal avant mais ça se dégrade depuis des années cf les normes, les lois absurdes, le durcissement sur les aides sans baisses de prélèvement, la mentalité assez défaitiste.
Le 09 mars 2021 à 13:28:55 HautFonctionR a écrit :
Le 09 mars 2021 à 13:27:04 Banniencore95 a écrit :
12 000 millionnaires quittent la France chaque année l’ami
Reste dans le déniil a dit "les vrais cerveaux" pas les riches
et c'est parfaitement vérifié dans le cas de la recherche, notamment parce que celle-ci maximise les échanges internationaux donc pas besoin de s'expat ; et pourtant les chercheurs sont très mal payés
340 000 français quittent la France chaque année
Majoritairement la classe moyenne supérieur dont l’ascenseur social est bloqué
Tout le monde se casse du pays actuellement, restez dans le déni les losers
Le 09 mars 2021 à 13:27:45 PLSMicro22 a écrit :
Leur interdire de quitter le pays non, chacun devrait être libre de se barrer s'il veut.Par contre, tous les gens ayant bénéficié de l'argent public pour leurs études d'une manière ou d'une autre : les étudiants de FAC publiques, ceux ayant perçu des APL, des bourses etc etc... tous ces gens devraient rembourser les sommes qu'ils ont perçues pour avoir le droit de d'expatrier.
Et moi j'ai pas envie de bosser pour les parasites au RSA, l'éducation misérable et le système de santé en déclin
Leur interdire de quitter le pays non, chacun devrait être libre de se barrer s'il veut.
Par contre, tous les gens ayant bénéficié de l'argent public pour leurs études d'une manière ou d'une autre : les étudiants de FAC publiques, ceux ayant perçu des APL, des bourses etc etc... tous ces gens devraient rembourser les sommes qu'ils ont perçues pour avoir le droit de d'expatrier.
Le français moyen qui plutôt que régler les problèmes, mets des pansements sur une jambe de bois en priant que ça guérisse le cancer.
Y'as deux problèmes en France qui amènent tout les autres :
-l'immigration qui rends la vie impossible, qui fait exploser l'insécurité
-La surtaxation, impôts, etc (ainsi qu'une haine de la réussite/argent évidemment)
en vérité c'est un seul problème : le gauchisme/progressisme(au sens cheveux bleus pas conquête spatiale qu'on ce comprenne bien)
tu règle ça , y'as plus de problèmes
Données du topic
- Auteur
- Soldatperou
- Date de création
- 9 mars 2021 à 13:14:30
- Date de suppression
- 9 mars 2021 à 15:42:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 334