Mélenchon : La plus grande girouette de la 5ème Republique ?
J'ai tout lu et je voterai quand même LFI en 2022 tout simplement parce que je vote pour un programme et pas pour un homme qui a ses défauts mais aussi ses qualités et qui a évolué. Ce genre d'accusassions part du faire qu'on reste le même homme avec les mêmes idées toute sa vie et qu'on ne fait jamais d'erreurs, que faisant parti d'un parti politique on a jamais les mains liées. C'est évidemment faux.
De plus, il est très probable qu'on puisse faire la même chose avec tous les responsables politiques à commencé par Lepen et son parti de girouette.
Enfin, ton travail bien que conséquent est biaisé de part tes convictions politiques complètement à l'opposée de la gauche et aussi sur le fait qu'une biographie ne doit pas s'attarder sur tous les points négatifs et en plus pris hors de leur contexte.
Et enfin tu crois convaincre qui sur ce forum de fachos?
Le 12 mars 2021 à 21:43:53 Diogenetic a écrit :
J'ai tout lu et je voterai quand même LFI en 2022 tout simplement parce que je vote pour un programme et pas pour un homme qui a ses défauts mais aussi ses qualités et qui a évolué. Ce genre d'accusassions part du faire qu'on reste le même homme avec les mêmes idées toute sa vie et qu'on ne fait jamais d'erreurs, que faisant parti d'un parti politique on a jamais les mains liées. C'est évidemment faux.De plus, il est très probable qu'on puisse faire la même chose avec tous les responsables politiques à commencé par Lepen et son parti de girouette.
Enfin, ton travail bien que conséquent est biaisé de part tes convictions politiques complètement à l'opposée de la gauche et aussi sur le fait qu'une biographie ne doit pas s'attarder sur tous les points négatifs et en plus pris hors de leur contexte.
Le 13 mars 2021 à 08:19:06 Malachite89 a écrit :
Choqué que le topic soit pas suicidé joli taf l'op
Merci
J'ai tout lu et je voterai quand même LFI en 2022 tout simplement parce que je vote pour un programme et pas pour un homme qui a ses défauts mais aussi ses qualités et qui a évolué. Ce genre d'accusassions part du faire qu'on reste le même homme avec les mêmes idées toute sa vie et qu'on ne fait jamais d'erreurs, que faisant parti d'un parti politique on a jamais les mains liées. C'est évidemment faux.De plus, il est très probable qu'on puisse faire la même chose avec tous les responsables politiques à commencé par Lepen et son parti de girouette.
Je ne m'attarderai pas sur tes lieux communs à base de "propos hors contexte", "oui mais les autres". Je te ferai juste remarquer que le programme de Mélenchon est tout aussi bien une arnaque que Mélenchon lui-même, et cette série de pavés le démontre très bien https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1092452902
J'ai soutenu Melenchon en 2017 car il y avait un vrai mouvement populaire derrière avec une vrai ligne sociale et souverainiste.
Depuis le mec s'est compromis gravement avec des indigenistes, les de colonialiste et les islamistes donc c'est terminé.
Tiens d'ailleurs El famoso programme l'avenir en commun c'en est où la sortie de l'euro ? Ils sont où les Jacques Généreux et Liem Hoang Ngoc ?
Voilà, l'arnaque est éventrée !
Et El famoso "facho" quand on a 0 argument, tu sais où tu peux te le mettre ton facho ?
Données du topic
- Auteur
- JePaz
- Date de création
- 11 mars 2021 à 13:27:50
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 199