Mélenchon : La plus grande girouette de la 5ème Republique ?
A LIRE (idem pour les Modérateurs et Administrateurs) : Nous allons ici exposer le cas de Jean Luc Mélenchon, grande figure politique de la cinquième république qui a fait son bout de chemin dans la 5ème République, j'espère que cet exposé vous plaira. Je précise ici qu'en aucun cas ce topic a pour objectif de semer la haine contre les militants de la France Insoumise ou contre tout autre individus en question nous parlerons ici du cas de Mélenchon de façon chronologique et j'espère que la modération et les administrateurs prendront le soin de bien comprendre qu'en aucun cas mon topic tombe sous les règles et chartes du forum. Ce topic m'a pris du temps à la réalisation et j'ai récolté le maximum d'info concernant la personne de Mélenchon pour vous démontrer définitivement en quoi ce monsieur est-il une girouette.
NB : Beaucoup de textes seront sourcés
NB 2 : Ça sera effectivement un pavé de César je dirai même un pavé de Trajan pour rester sur le ton de la blague ..... Non en faite c'était bidon comme blague
NB 3 : Ce topic risque de vous dégouter de la politique française, donc si vous voulez encore rester dans la pilule bleue , ne lisez pas ce qui va suivre.
NB 3 : Je suis apolitique... Enfin du moins je n'adhère pas à la République (c.f mon politicscales en signature) donc ne m'accusez pas ici d'appartenir à tel ou tel parti, je le dis d'office, je ne suis pas adhérant du RN et je ne soutient en aucun cas ce parti.
NB 4: Je vous souhaite à toute et à tous une excellente lecture qui j'espère vous ferra plaisir.
CHRONOLOGIE x GENÈSE x FIN
Le Mai 1968, suite aux fameuses manifestations, nous retrouvons pour la première fois le personnage de Mélenchon s'engageant à cette époque dans l'OCI (Organisation communiste internationaliste) organisation lambertiste (trotskisme français), à cette époque, Mélenchon avait dans les 18 ans il était aussi par ailleurs membres de l'UNEF en faculté dès les années 1969. Ses inspirations politiques étaient autrefois d'ordre "révolutionnaire" (mais vous allez vite comprendre que le terme révolutionnaire ici n'est qu'illusoire).
En 1976, après une longue éclipse de 10 ans nous retrouvons notre chère Jean Luc Mélenchon mais cette fois ci du coté du Parti Socialiste, il dira à ce moment précis "n'avoir jamais réellement cru à la révolte prolétarienne" parti qui était tenu par l'indémodable François Mitterrand qu'il considéra d'ailleurs comme "un maitre à penser" et pour qui il a aujourd'hui une profonde admiration malgré les innombrables scandales de ce Parti Socialiste dès les années 1975, pourtant ici Mélenchon soutiendra avec fermeté la candidature du funeste Mitterrand : https://www.ina.fr/video/PAC01001602
Récapitulatif des scandales du Parti Socialiste entre 1975 et 1980 dont Mélenchon était évidement au courant ---------> ''Privatisations de masse, suppression de l’indexions mobiles des salaires (en gros parité entre salaire / pouvoir d'achat), contribution majeur à Maastricht et à l'Acte Unique Européenne, fermeture définitive des mines de charbon, suppression définitive du contrôle des changes permettant ainsi la fuite des capitaux (cocasse pour un socialiste), baisse majeur du pouvoir d'achat, annihilation définitive du PCF afin de la substituer aux socialisme-libérale libertaire, création de l'impasse politique française avec notamment la fondation du FN et de SOS Racisme Mitterrand et le PS ayant crée toute les conditions afin de structurer cette impasse qui de nos jours fait encore des ravages, régularisation massive des clandestins, promotion et création de CANAL+, création du délit d'entrave à l'IVG, participation à la l'effroyable Guerre du Golf, torpillage du Rainbow Warrior de Greenpeace (affaire hautement scandaleuse !!!), fin définitive de la coopération nucléaire avec l'Irak, soutient financière massive des Hutu, assassinat probable de Thomas Sankara, Mitterrand (dont Mélenchon est un profond admirateur) décoré par Pétain de la francisque sous le régime de Vichy, affaire du faux attentat de l'Observatoire, liens très très louche avec la mort de Coluche, Beregovoy, Grossouvre, affaire de la mise à l'écoute de l’Élysée, affaire Urba (scandale nationale majeur !!), soutient de Elf en Françafrique (tiens tiens), détournement de fond public de sa maitresse (Mitterrand), conflit d'intérêt avec le magnat Pelat, etc....etc... '
Les Communistes quitteront le gouvernement socialistes dès les années 1982-1984
En 1983, c'est à cette année que notre chère Jean Luc Mélenchon deviendra membre du Grand Orient de France tout comme son père et son grand père d'ailleurs, rien d'alarmant ici mais rappelons que c'est le Grand Orient de France qui était à l'origine du massacre et répression de la Commune de Paris, tout de même cocasse là aussi.
En 1986, Mélenchon décida de devenir le plus jeune Sénateur de France, plutôt que de devenir député à l'Assemblée Nationale, très curieux comme début de carrière politique vous ne trouvez pas ? Début de l'opportunisme ? Restez ici, la suite risque d'être assez sucré, rappelons ici tout de même que les avantages de sénateur sont bien plus supérieur aux députés, je dis ça je dis rien, on va éviter les mauvaises langues, et continuer ici l'exposé sans tomber dans l'ad-hominem tout de même. Mais tout de même une chose à signaler pour cette année, notre chère socialiste (lol) Mélenchon votera en 1986 la ratification de l'AUE https://fr.wikipedia.org/wiki/Acte_unique_europ%C3%A9en / entre libre circulation des marchandises, des services, des capitaux, et surtout les débuts des délocalisations de masse, sympa ce nouveau socialisme du coté du peuple.
En 1988, pour s'opposer à la formation d'une deuxième tendance de la gauche via notamment Rocard, notre chère Mélenchon décida de former le courant de la gauche socialiste avec -roulement de tambours- Julien Dray (dont le frère cadet était un ancien membre du Likoud), détourneur de fond et en 2005 (bien plus tard donc) soutiendra la constitution européenne, nous parlons ici du chère Julien Dray grand ami de Mélenchon. Cette nouvelle gauche aura surtout comme champs lexical politique la défense de l'immigration massive, de l’égalitarisme des droits, etc...etc.. bref, une tendance préliminaire au néo-progressisme dont Mélenchon sera d'ailleurs très actif.
En 1989, un an plus tard, nous retrouvons ici Mélenchon, cette fois ci défendant inconditionnellement son "maitre à penser" Mitterrand inculpé dans une affaire Pechiney Triangle https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Pechiney-Triangle dont les médias accusent aussi Mitterrand d'être directement lié à cette affaire, 4 ans plus tard Pierre Bérégovoy (qui était lui aussi impliqué dans cet affaire) décèdera mystérieusement "d'un accident" (suicide), cette affaire Pelat concerne des frais de rénovations de résidences aux frais de l'état, avec l'entreprise Vibrachoc, entreprise détenu par la magnat Pelat https://www.lemonde.fr/archives/article/1989/02/24/affaires-de-vibrachoc-a-des-societes-financieres-les-activites-de-m-pelat_4109244_1819218.html
En 1990, anecdotique mais précisons tout de même que Mélenchon votera pour la ratification de la loi Fabius-Gayssot, il justifiera cela en stipulant que cette loi impose une vérité d'état dont on ne doit pas transiger.
En 1992, date très importante de notre chère révolutionnaire Mélenchon militant à cette date pour le "OUI" au Traité de Maastricht, c'est à dire la mort de la souveraineté économique des états membres européens https://m.ina.fr/video/MOC9209050002/jean-luc-melenchon-a-propos-du-traite-de-maastricht-video.html tout cela malgré les campagnes de protestations de la CGT (qui cette dernière avait soutenu pourtant Mitterrand, lol), contestations du front national, des communistes et même .... D'Alexis Corbière.
Ce traité sera appliqué avec 51,04% des voix.... dont la totalité des socialistes ont voté pour la ratification de ce traité.... j'ai littéralement 0 vanne.
En 1993, alors là en terme de girouette je pense qu'on atteint des sommés.... à cette date notre chère Mélenchon soutiendra avec acharnement l'accession au secrétariat du Parti Socialiste ..... Michel Rocard dont Mélenchon avait ardemment combattu en 1988....
Regardez moi cette bande ..... qui est tout à gauche et qui est tout à droite et où ce trouve Mélenchon
---->
En 1998, affaire du sang contaminé https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_sang_contamin%C3%A9 alors que cet affaire socialiste éclate, notre Mélenchon révolutionnaire soutiendra ardemment le funeste Fabius directement lié à cette affaire, Fabius qui était à cette période ministre de la santé, toujours à cette même date (nous sommes en 98 et Mélenchon et toujours socialiste rappelez vous ça sera important pour la suite) il soutiendra le refus du traité d'Amsterdam https://www.touteleurope.eu/actualite/le-traite-d-amsterdam-1997.html qu'il jugera avec son amie de tout temps Marie Lienemann que ce n'est pas assez libertaire et socialiste, n'allant pas assez loin dans la fédéralisation de l'Europe https://www.liberation.fr/france/1998/05/08/traite-d-amsterdam-l-aile-gauche-du-ps-met-les-pieds-dans-l-europe-marie-noelle-lienemann-gauche-soc_238180/ .... regardez cette image à cette date, regardez la bannière dans le fond .... ça ne vous rappel pas un programme central du seul parti politique réclamant cela en 2017 et pour 2022 ? idée qui était donc socialiste et libertaire repris actuellement par la .... France Insoumise ... tiens donc
Encore en 1998.... (à croire que cette période est charnière pour notre révolutionnaire Mélenchon ) Mélenchon cosigne un rapport du Parti Socialiste au sujet de la monnaie unique et du passage à l'Euro, il s'en félicitera d'ailleurs, toujours avec son amie de tout temps Marie Lienemann, les communistes eux plaideront pour un référendum populaire sur ces questions.
Discussion invraisemblable de Mélenchon dans la séance du 22 avril 1998 : https://www.senat.fr/seances/s199804/s19980422/sc19980422028.html
De 2000 à 2002 , Mélenchon, le révolutionnaire en carton, avait accepté un poste de Ministre délégué à l'Enseignement professionnel dans le gouvernement qui a le plus privatisé dans toute l'histoire de la République, bien plus "privatiseur" que Macron, gouvernement de 1997 - 2002, je vous épargne la liste de toute les (franchement j'ai envie de dire un mot en S mais j'ai peur que mon topic soit 410 rien que pour ce mot) mais je vous le dit le gouvernement Jospin sous Chirac a été le plus privatiseur de toute la cinquième République), la liste est facilement trouvable sur le net de toute les mesures prises prouvant ainsi la duplicité et la dimension girouette de Mélenchon.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouvernement_Lionel_Jospin
Durant cette période il est à noter que Mélenchon cumulera bien évidement un double salaire et avantages de conseillé à l'Essonne (conseil où il sera évidement quasiment absent) et de Ministre, mais puisque qu'on vous dit que Mélenchon est socialiste !
Il est aussi à noter que Mélenchon était l'une des figure les plus acharné à défendre le gouvernement Jospin, je ferrai pour vous une liste non exhaustive dans un second post de toute les misères que ce gouvernement a produit (je dis misère pour être poli mais en vrai .... rahh bon passons)...
Toujours en 2002 Mélenchon appelait MASSIVEMENT pour Jacques Chirac, malgré le bilan CALAMITEUX pour ne pas dire apocalyptique du gouvernement Jospin, la communiste Arlette Laguiller appela à voter blanc ou abstention pour ne pas donner la moindre légitimité à Jacques Chirac, vous connaissez la suite du scénario entre propagande médiatique, disculpation de Jean Marie Lepen, etc...etc... https://youtu.be/P9kI-Gr3gSY?t=66
En 2004, alors là tendez bien vos oreilles, vos yeux enfin tout vos sens, car cette date illustre toute la médiocrité et l'escroquerie de Jean Luc Mélenchon, à cette date, Mélenchon et Dassault organisa un débat dans une revue industrielle ( https://www.lemonde.fr/politique/article/2012/01/23/l-admiration-de-melenchon-pour-dassault-ce-grand-industriel_5982524_823448.html / https://lelab.europe1.fr/pour-melenchon-dassault-est-attachant-1367 ) afin que Mélenchon puisse promouvoir l'accession au Sénat de notre chère Dassault, oui oui vous avez bien vu et entendu, l'accession au Sénat de Dassault je ne sais même plus quoi dire, s'il faut rire, s'il faut pleurer, s'il faut s'énerver, etc... j'ai littéralement aucune vanne, ces faits démontre à eux seuls toute l'escroquerie du personnage, et deveniez quoi ... Dassault arriva à être Sénateur, alors là LISEZ BIEN la suite c'est succulent, une fois élu, Christian Poncelet (UMP) avait réuni les 22 membres du bureau sénatorial afin de poursuivre au conseil constitutionnel Dassault concernant l'incompatibilité entre son poste de Sénateur et sa position d'industriel financier dont il était d'ailleurs condamné par la justice belge en 1998, 21 membres voteront POUR l'éviction de Dassault.... DEVINEZ QUI N'A PAS VOTER POUR https://lelab.europe1.fr/pour-melenchon-dassault-est-attachant-1367 / https://lelab.europe1.fr/pour-melenchon-dassault-est-attachant-1367
https://www.conseil-constitutionnel.fr/actualites/communique/decision-n-2004-19-i-du-23-decembre-2004-communique-de-presse
Par "élégance" Mélenchon s'est abstenu de voter contre Dassault.... circulez il n'y a plus rien à voir.
En 2007 notre chère Mélenchon votera pour le NON au référendum de la Constitution Européenne soutenant ainsi Laurent Fabius, qu'il considéra d'ailleurs comme un fervent socialiste, ce même Fabius qui en 1983 avait préparé tout les préparatifs pour la constitution du libéralisme-libertaire européen, sans oublier l'affaire du sang contaminé, etc...etc...
http://miroirs.ironie.org/socialisme/www.psinfo.net/entretiens/melenchon/fabius.html
En 2008, Mélenchon quitte "enfin" le Parti Socialiste, sous les conseils de .... Patrick Buisson, grad ami de Mélenchon tiens tiens, Patrick Buisson qui au passage fut le conseillé de Nicolas Sarkozy, Mélenchon avait aussi assisté à la remise de la légion d'honneur de Buisson ...regardons maintenant comment Mélenchon trouve t'il une explication : https://www.youtube.com/watch?v=Fej9qw4F8rA
En 2009, Mélenchon tentera de constituer avec insistance une alliance de l'ensemble des trotskistes et libertaire-socialiste pour les élections régionales avec ..... Cohn Bendit
https://www.lemonde.fr/politique/video/2009/12/02/regionales-melenchon-propose-une-alliance-a-cohn-bendit_1275285_823448.html
En 2010, Pierre Carles https://fr.wikipedia.org/wiki/Fin_de_concession avait interrogeait Mélenchon sur ce qu'il pensait du "diner du Siècle", il répondit qu'il ne connait pas du tout ce diner : https://www.arretsurimages.net/articles/diners-du-siecle-lart-de-re-decouvrir-la-lune et en 2011 il répondit ceci avec toujours cette condescendance qu'il le caractérise si bien : https://youtu.be/HFQmzEEbbwI?t=19
2011 donc, vous vous souvenez de cette ou pas ? Si si ce fut la fin historique de la nation millénaire Libyenne, détruit à tout jamais par l'OTAN, vous savez les garants de la démocratie immémoriale, mais qu'elle était la position de notre chère Jean Luc Mélenchon ? réponse : https://www.liberation.fr/planete/2011/03/21/il-faut-briser-le-tyran-pour-l-empecher-de-briser-la-revolution_723004/ oh comme c'est surprenant, je suis étonné par cette déclaration du révolutionnaire Mélenchon à qui on m'avait vendu comme étant le Che Guevara français, Mélenchon serait-il du coté des impérialistes américains contre les socialistes en Afrique ?
Petit rappel de Kadhafi :
Les deux seuls parti qui s'opposeront aux massacres en Libye et à l'interventionnisme de l'OTAN en Libye étaient en premier lieu le Front National et le PCF tout deux dès les débuts des interventions.
Toujours à cette même et fabuleuse année, nous retrouvons Mélenchon au coté de Buisson qui ce dernier conseilla Mélenchon de se présenter aux élections de 2012 vous comprenez la combine de Buisson "diviser la gauche pour permettre au libéraux conservateur de gagner face aux socialistes.
http://www.slate.fr/story/99199/patrick-buisson-2012-jean-luc-melenchon / https://www.20minutes.fr/elections/917501-20120416-presidentielle-jean-luc-melenchon-patrick-buisson-sont-ils-amis
Durant l'année 2012 Mélenchon plaidera aussi contre le VETO de la Russie et de la Chine en ce qui concerne le fiasco de la guerre civile Syrienne qui fut orchestré d'ailleurs par l'administration d'Obama selon Trump bien plus tard. Mais voyant que ce fiasco plaide plutôt en faveur d'Assad et voyant aussi que son ami de tout temps Fabius soutenait avec ferveur et intensité le groupe terroriste Al Nosra dont Al-Joulani (djihadiste hautement recherché par les forces russes et kurdes) avait reçu les soutiens de Kouchner et de Fabius afin de contrer Assad ne "méritant pas de vivre sur terre"
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/08/17/97001-20120817FILWWW00331-bachar-el-assad-ne-meriterait-pas-d-etre-sur-la-terre-fabius.php
Toujours à cette fabuleuse date, 2012, date étant la défaite cuisante de Mélenchon (Buisson rigole fort dans sa loges parisienne ) buissonned qu'on dira ici, dont le score fut de 11%, bien que cela n'a pas permis au plan de Patrick Buisson de se réaliser, puisque c'est Hollande qui gagnera ces élections avec notamment un discours (bidon en plus) contre l'ennemi invisible .... La finance ce même ennemis qui fut soutenu par le Parti Socialiste dès sa formation, comme je vous l'ai parfaitement bien expliqué ici sur ce topic, mais alors qu'en était il de Mélenchon quand à l'élection de François Hollande où du moins son accession au second tour face à Sarkozy ? Et bah notre chère Jean Luc, Merluchon comme on l'appelle dans le milieux du game, va littéralement soutenir sans contrepartie Hollande après avoir fait croire que le Parti Socialiste devra faire des concessions au Front de Gauche pour avoir ses voix et ses électeurs potentielles .... ce niveau de soumission et de tentative opportuniste...
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/04/22/le-ps-assure-que-rien-n-est-gagne-l-ump-appelle-a-continuer-le-combat_1689421_1471069.html
En 2013, donc 1 an après l'élection de François Hollande, notre chère Mélenchon national s'opposa à la révolte des bonnets rouges https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/17/97001-20131117FILWWW00148-melenchon-critique-les-bonnets-rouges.php révoltes inédites en France qui regroupa à la fois les agriculteurs, les salariés et les entrepreneurs, ce dernier (Mélenchon donc) dira ceci : "les salariés sont des esclaves manifestant pour les droits de leurs maitres dont ils devraient d'ailleurs manifester pour les syndicats"
En 2014, Mélenchon soutiendra activement et avec ardeur Manuel Valls dans sa cabale contre l'humoriste Dieudonné M'bala M'bala, https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/09/97001-20140109FILWWW00508-dieudonnenantes-jean-luc-melenchon-decu.php / https://www.nouvelobs.com/justice/20140109.OBS1800/spectacle-de-dieudonne-interdit-la-republique-a-gagne-dit-valls.html
Rappelez vous de cette image :
En 2015, Mélenchon soutiendra avec conviction et détermination le parti Syriza (non kheyou rien à voir avec la Syrie ) non il s'agit là du Parti Socialiste grec détenu par le fameux Tsipras, son soutien (Mélenchon envers Syriza) verra alors la colère des communistes notamment de Lutte Ouvrière qui ont vu de ce parti un mouvement de "sociaux traitre"..... vous connaissez ici tous la suite, Tsipras se soumettra à Angela Merkel et appliquera les mêmes perspectives politiques que sous Lionel Jospin en 97
Grosse redpill https://www.lexpress.fr/actualite/politique/syriza-jean-luc-melenchon-applaudit-la-grece-marine-le-pen-aussi_1636348.html
Marine Le Pen, pourtant à l'autre bout de l'échiquier politique français, applaudit elle aussi, cet "heureux vent de démocratie en Grèce", dans un communiqué. Le vice-président du FN Florian Philippot renchérit sur Twitter.
Je vous ai prévenu ce topic est un condensé de pilules rouges mais je n'ai pas encore terminé
En 2016, Mélenchon, en bon charognard rendra hommage à Rocard, mort le 2 juillet 2016 qu'il considérait comme un éclaireur, un homme résolument de gauche, ce même Rocard qui théorisa toute les perspectives libérales économiques du Parti Socialiste et qui a été ministre entre 81 et 91 du gouvernement mittérandien ayant le plus utilisé le 49.3
https://www.liberation.fr/france/2016/07/03/melenchon-cet-autre-rocardien_1463688/
En 2017, suite au second tour de l'élection présidentiel et à l'ascension du FN grâce notamment à la conjonction entre la ligne de MMLP et celle de Philippot (nationalisme conservatrice et patriotisme social) Mélenchon et la France Insoumise posta sur le site un sondage sur les choix de ses électeurs durant le second tour, Mélenchon insistera sur le fait qu'aucune voix électoral ne doit aller dans la poche de Marine Lepen préférant ainsi le vote blanc ou l'abstention voir même le vote Macron pour faire barrage au FN.
Durant cette même année 2017, Mélenchon rendra hommage au funeste et horrible personnage, Pierre Bergé, https://twitter.com/jlmelenchon/status/906094098007908353?lang=fr / pour rappel ce même Pierre Bergé était un anti-chrétien, pro GPA / PMA, et pro vente d'enfant en les comparant notamment à des ouvrières (libre échange d'humain) dont Mélenchon semble acter au vu de son soutien.
En 2018, Mélenchon qualifie l'opposition italienne de fasciste (facho) suite à l'interdiction de franc maçonnerie (proposition de lois) mais ce dernier oublie donc la responsabilité des loges maçonniques dans l'affaire des attentats de Bologne mais aussi de la loge P2... on va pas épiloguer sur ce sujet de peur que le topic soit détruit à jamais.
Dans cette même année, Mélenchon se soumet face à Macron lors de son passage à Marseille, jusqu'à ignorer toute les diatribes qu'il a pu dire à l'égard du président https://youtu.be/xOAKWxjEFkI?t=15
Macron ferra ainsi des éloges à ce chère Mélenchon malgré que ce dernier incarne la famosa opposition française (contrôlée évidement)
En 2019, suite au fiasco des perquisitions contre la France Insoumise (ce qui au passage démontre que même si par exemple vous cirez les pompes du président actuel, celui ci n'aura aucun scrupule à lancer des procédures de perquisitions via le parquet) https://youtu.be/U65CDIO03do?t=736
Cette perquisition fut légitime en plus à la suite notamment des accusations graves faites à Sophia Chikirou responsable de campagne de la FI et d'autres détournement de fond.
Mélenchon soutiendra le funeste Richard Ferrand https://www.rtl.fr/actu/politique/jean-luc-melenchon-peut-etre-que-richard-ferrand-est-tombe-dans-un-piege-7798325430
Mais aussi Carlos Ghosn https://www.youtube.com/watch?v=E3djNKvl02w
Je m'arrête à cette date de 2019, mais on peut aussi continuer la liste non exhaustive de toute ses opportunismes dont Mélenchon a fait preuve, c'est clairement au vu de ce que j'avance ici, qui sont des faits factuelles que je vous ai prouvé et dont vous pouvez trouver des informations complémentaires supplémentaires en seulement deux trois clics.
Que l'on soit bien clair, je ne m'en prend en aucun cas aux Insoumis de la FI, ici ce topic aborde le cas de Mélenchon et de ses innombrables duplicité, mensonges, girouettes, etc... Ce topic n'a pas pour but de semer la discorde et le mépris des gens autres que Mélenchon.
J'imagine que ce topic sera signalé par des "DDB" (simple supposition) donc je demande aux admins de bien vouloir lire le topic avant d'opérer à quoi que ce soit, car ce dernier (topic donc) respecte de A à Z les règles du forum.
J'espère que ce topic vous a fait plaisir et je me désole encore pour les potentiels fautes d'orthographes.
Bon j'ai sauvegardé les textes en format TXT si jamais le topic se fait massivement signalé abusivement histoire de discuter avec un potentiel administrateur du site.
En ayant relu le topic, aucun texte tombe sous les règles du forum, confirmation donc.
J'ai fais tout ce travail pour rien
On parle ici quand même d'un des candidats pour 2022
Je suis déjà contre LFI et cie. que je considère comme des traîtres, tu n'as fait qu'aller dans mon sens.
J'ai pas grand chose à dire, mais je post pour up
Les SOUMIS je vous préviens vous allez dégustez une PLS TITANESQUE.
Pendant que vous êtes la à gober quotidiennement les couilles de votre cuck de gourou, JUPITER, l'artigiani de la PLS, lui va tranquillement finir son mandat tout en préparant votre future HUMILIATION TITANESQUENT.
Après ces 30 années à bouffer grassement grâce au système, ce poltron de Jean-Luc se présente un jour comme le nouveau Che Guevara qui va amener le bonheur universel au monde. Et des DEBILINS y croient putain. Oui des PUTAINS DE DEBILES y croient. Ces mêmes malaises ambulants qui viennent te mp pour te lécher les couilles en s'imaginant qu'ils peuvent nous convaincre que Mélenchon va régler le problème de l'immigration. Je vous préviens bande de vermines, non seulement vous ne trompez NOBODY, mais le prochain, le prochain qui vient me casser les couilles en mp pour me convaincre de voter pour son équipe de raclure je lui fais bouffer le cul d'OBONO jusqu'à ce que vous soyez suffisamment imprégné de culture africaine pour que vous ayez enfin la légitimité pour voter pour ce parti de TRAITRE.
Si ce n'est pas encore le cas, foutez vous une bonne fois pour toute dans votre cerveau atrophié que le chef des SOUMIS est une putain de cible à PLS. Une PUTAIN de CIBLE à PLS. Un accumulateur à HUMILIATION. Humiliation par les journalistes "ouin ouin arrete de dire que Le Pen m'a foutu une raclée". Humiliation par les électeurs "ouin ouin mais pourquoi j'ai 6%". Humiliation par JUPITER lui-même "ouin ouin j'assume pas mes propos devant JUPITER". En dépit de, votre CUCKENT préféré a décidé de continuer à faire le CLOWN et nous continuerons à nous délecter de vos larmes de FRAGILIXENT.
Bon nombre d’entre vous vont être en panique et à bout de souffle,
Alors pour prévenir de tout soucis respiratoires, je vous recommande d’aller immédiatement acheter de la seretide 500MG, vous en aurez besoin quand Macron vas commencer à lâcher pls sur pls sur votre être.
Je vous PRÉVIENS que c'est pas vos petits soldats mongolos, aka les antifas de 50 kg lâcheté comprise, qui viendront sauver votre gourou et sa clique de vermines.
Prenez un maximum de médicament, mon conseil, prenez du dafalgan codeïné, de cet façon votre cerveau vas croire que rien de tout cela est réel mais que c’est la faute aux médicaments, ceci vous évitera de faire des infarctus.
Nonobstamment et en dépit de ent’s, si jamais les complications sont trop graves suites à la PLS que vous allez prendre, vous pourrez toujours demander notre grâce divine
Le 11 mars 2021 à 13:43:11 LaurentDelahess a écrit :
C'est long à lire, surtout si on va checker les sources. Beau travail khey
Je suis déjà contre LFI et cie. que je considère comme des traîtres, tu n'as fait qu'aller dans mon sens.
J'ai pas grand chose à dire, mais je post pour up
On va dire qu'il vaut mieux poster un texte structuré et précis afin de prouvé définitivement l'imposture de Mélenchon
Mais merci du up cependant
Le 11 mars 2021 à 13:44:28 KesharZouloux4 a écrit :
Très très gros travail khey bien joué. Je vais lire.
Bonne lecture khey j'espère que l'énorme pavé de César confirmera tes positions sur Mélenchon.
Le 11 mars 2021 à 13:46:26 YellowBrickRoad a écrit :
Je lirai plus tard, merci khey
Mets le topic en fav et surtout n'hésite pas à poster des interrogations si tu en as, merci du up
Le 11 mars 2021 à 13:47:58 JePaz a écrit :
Le 11 mars 2021 à 13:46:26 YellowBrickRoad a écrit :
Je lirai plus tard, merci kheyMets le topic en fav et surtout n'hésite pas à poster des interrogations si tu en as, merci du up
Je vais surtout enregistrer le pavé parce que ça sent le 410 malheureusement
Dommage ça a l'air intéressant.
Données du topic
- Auteur
- JePaz
- Date de création
- 11 mars 2021 à 13:27:50
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC
- 199