Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Le 07 mars 2021 à 00:40:29 [Salamandre] a écrit :
Écoute je vais te prouver que ta vision est fausse par une simple phrase : «depuis quand
Mikasa est devenu le détenteur du titan assaillant ? »

mikasa ne l'est pas. c'est eren au chapitre 1 qui a des souvenirs du futur d'ou il a fui avec elle

Je hurle .

Tu te moque de moi là , tu viens de me dire que mikasa a des souvenirs d’un monde alternative , et là tu me sort Eren ? À quel moment on a eu le point de vue d’Eren dans cette chiasse? C’est bien mikasa qui être en train de halluciner dans le chapitre 138.

Ton hypothèse sur un monde alternative ne tient pas à l’instant où c’est Mikasa qui a eu ses souvenirs en premier lieu .

Pourtant Eren cherchait la liberté mais si tout ce qu'on a vu est justement analysé alors il serait bel et bien piégé dans une boucle temporelle?

Elle est ou la liberté là dedans? De vivre autant de souffrances pour un instant de bonheur.

Le pire c'est que la volonté d'Ymir c'est la volonté de contempler de manière égoïste un instant de bonheur.

C'est quoi la morale de l'histoire? J'en attends beaucoup au prochain chapitre

Eren justement tente de casser cette boucle mais ces potes le buttent à chaque fois .
Mais alors si vraiment l'histoire se termine sur une boucle temporelle, ça doit faire combien de fois qu'elle se répète?
Est-elle toujours identique?
Et puis y a pas de moral dans snk c’était pas une œuvre censure il me semble enfin avant ces deux derniers chapitre ou la moral se résume à Eren est un facho le fachisme
c’est mal , être ingrat c’est bien !
Elle se répète indéfiniment c’est aussi bête que ça .
Ça se finit jamais la boucle et ça ne change pas si ça devait changer ça veux dire que la boucle est brisé hors l’ouroboros = le temps circulaire est un éternel retour .

Le 07 mars 2021 à 01:05:13 [Salamandre] a écrit :
Et puis y a pas de moral dans snk c’était pas une œuvre censure il me semble enfin avant ces deux derniers chapitre ou la moral se résume à Eren est un facho le fachisme
c’est mal , être ingrat c’est bien !

Bordel tellement ridicule :rire:

Y a pas de morale maintenant :rire:

Chialer pour un putain de shonen avec en prime des théories toujours plus stupide :rire:

C'est aussi peut-être pour ça que Eren adulte avait si peu d'empathie, car réalisant lorsqu'il embrassa la main d'Historia que tout ce qui est et va arriver est obsolète et toutefois choquant car tout ce qui devra être fait (grand terrassement et les sacrifices) et nécessaire et inévitable pour réaliser cette boucle.

Eren serait en quête de liberté depuis la nuit des temps car étant piégé dans son propre paradoxe temporelle depuis trop longtemps.

Finalement Eren est l'esclave d'Ymir car il est la clé nécessaire afin qu'elle puisse revivre cet instant de bonheur à l'infini tel une addicte à une drogue qui voudrait "en reprendre une dernière fois".

Ymir en quête du bonheur éternel car n'ayant connu quasiment que le malheur devient esclave de celui-ci.

Eren en quête de liberté car n'ayant connu que la servitude devient esclave de la liberté, car celui-ci cherchant constamment à travers les âges à l'acquérir en vain.

Gimilik10 tu m’apprend rien avec ton truc sur le shonen.

Et snk n’était pas une œuvre censure au début ou l’auteur a bien caché son jeu si c’était prévu depuis le début mais au vue de ses nombreuses incohérences j’ai du mal à y croire .

Ymir et Eren ont pour ma part fait une grande erreur.
C'est que ni la liberté, ni le bonheur ne sont des objectifs.

Ce sont des choses qui sont toutes autour de nous à chaque instant mais encore faudrait il prendre le temps d'en avoir conscience.

La liberté et le bonheur ne s'obtiennent pas comme des objets à part entière, ce sont plutôt des sortes des bribes qui sont tout autour de nous que nous pouvons saisir à chaque instant.

Alors je dirais à Eren, à toi 2000 ans plus tard, arrête toi un instant et contemple ce que tu as sous cet arbre.
Ce vent de liberté et ce bonheur d'être avec l'être que tu aimes le plus.

Lordpotato ta la même façon de t’exprimer que les deux fanboy Kamel et kyta , c’est limite si j’avais pas l’impression d’être dans une de leurs vidéos .

Le 07 mars 2021 à 01:10:03 [Salamandre] a écrit :
Ça se finit jamais la boucle et ça ne change pas si ça devait changer ça veux dire que la boucle est brisé hors l’ouroboros = le temps circulaire est un éternel retour .

Dans la mythologie Nordique, le ragnarok (qui ressemble fortement au Grand Terrassement) est cyclique.
Il se répète encore et encore..

Donc l'histoire de la boucle et d'Eren qui cherche une solution pour qu'elle cesse tient la route sachant qu'Isayama s'est énormément inspiré de la mythologie Nordique.

Le 06 mars 2021 à 23:59:27 Ryuugo_ a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:56:47 LaFinEn2022 a écrit :
La page ou on voit un homme tenir un enfant, la toute fin, je pense que c’est grisha qui tiens Eren petit dans le path, et qui lui dit qu’il est enfin libre.

Tout simplement car L’ile du paradis est un enfer, que le path est le purgatoire.

non c'est eren qui dit a mikasa "tu es libre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615071558-fireshot-capture-939-scan-shingeki-no-kyojin-138-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png

C'est toi qui raconte n'importe quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615055552-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615055565-image.png

Donc l'autre réalité n'aurait jamais existé :ok: C'est IMPOSSIBLE, c'est eren qui manipule les souvenirs de mikasa :ok:

y'a pas de réalité universelles les low qi regardez mon post au dessus
La vision de mikasa est fausse regardez : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615055552-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615055565-image.png

Donc l'autre réalité n'aurait jamais existé :ok: C'est IMPOSSIBLE, c'est eren qui manipule les souvenirs de mikasa :ok:

Cette histoire est si triste, parce qu'elle se termine à l'image d'un Eren têtu, refusant de voir ce qu'il y a ses pieds car trop préoccupé à constamment aller de l'avant.
Eren s’en fou de mikasa .

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 281