[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Le studio d'animation en a plus rien a foutre et préfère s'occuper de jujutsu et faire de la merde en CGI dessus
L'auteur en a plus rien a foutre et veut juste finir le plus vite possible pour ouvrir ses bains
L'éditeur en a plus rien a foutre et troll les fans
Les fans en ont plus rien a foutre et ont arrêté tout les "fanmade" pour aller sur des manga chinois à la place https://www.youtube.com/channel/UC7pTQ_SzrQ2Q0PeQUXJTAJg/videos
Même les personnages du manga ont abandonnés
J'ai jamais vu une telle descente en enfer le manga a été abandonné par les fans , les studios d'animations , les éditeurs et son créateur y'a plus personne qui ne veut s'occuper du bousin c'est un carnage
Le 06 mars 2021 à 19:36:01 etendu a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:23:48 CoffinDance a écrit :
L’anime prendra une orientation radicalement différente du manga, j’en suis persuadé.Pareil sauf si ça se stop effectivement à l'épisode 16
Ça a été confirmé que ça va se stop à la fin du chap 116 en tout cas pour le moment
Le 06 mars 2021 à 19:29:32 METAGAnokiojine a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:21:37 Malik12 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:10:59 METAGAnokiojine a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:07:53 Malik12 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:04:58 METAGAnokiojine a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:53:44 Malik12 a écrit :
j'espère que ce sacripant d'ishiyama n'a pas oublié cette scène ou REINER survit sans sa têteSauf que là Eren n'est connecté à rien
Acceptez sa mort c'est toutC'est le même cas de figure les deux ont perdu leurs têtes tandis que leurs corps est attaché au titan
Dernier espoir même si je sais que l'auteur ne le fera pasOù tu vois que son corps est attaché à son titan ? On a vu uniquement sa tête
Le reste a pourri sur paradis à coup sûrTu spécules aussi on a aucune info sur le reste du corps jusqu'a preuve du contraire
Il y a 0 intérêt à ce qu'il soit vivant (en dehors du chemin), il est mort c'est tout
On ne nous montre pas des trucs inutiles à un chapitre de la finj'utilise juste le bullshit qu'ishiyama a utilisé sur reiner contre lui
Encore s'il restait 10 chapitres ok, là on voit clairement qu'Eren est mort et que la dernière ligne est Adieu le garçon qui rêvait de la liberté
ça veut rien dire quand le GT a commencé regarde ce qu'il a ecrit :
"plus rien ne peut l'arrêter"
y'a aucun moyen qu'il arrive à tuer eren avec une explication plausible, tous les éléments se retournent contre lui
ISHIYAMA acculé de partout qui se tire une balle dans le piedOn sait que son corps n'est pas dans son titan c'est tout ce qui compte, à partir de là sa mort est clairement justifiée que tu le veuilles ou non
Tu crois qu'il est où ? T'es dans le déni à croire qu'Eren va revenir par miracle dans le 139 et tout anéantirJe te rappelle que ça fait 5 chapitres maintenant qu'on est sur ce combat, il n'y a aucun intérêt mais absolument aucun intérêt de faire croire à la survie d'Eren alors qu'Isayama pouvait gagner du temps en tranchant la tête d'Eren au 135
Il nous reste un chapitre qui doit expliquer le PDV d'ymir, d'eren, d'historia, le reste du combat, le parasite + épilogue de fin
Arrêtez avec vos théories foireuses
On a aucune info sur le corps, il peut être dans son titan comme il peut être ailleurs on en sait rien et ça fait toute la différence.
Je sais que se terminera en happy ending je ne me fais pas d'illusion, mais faut arrêter de dire que sa mort est justifié quand l'auteur est incapable de la mettre en scène de façon clair sans avoir recour à un rêve schizophrène, dimension parallèle ou autre connerie pour l'expliquer.
Le 06 mars 2021 à 19:36:53 Malik12 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:29:32 METAGAnokiojine a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:21:37 Malik12 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:10:59 METAGAnokiojine a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:07:53 Malik12 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 19:04:58 METAGAnokiojine a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:53:44 Malik12 a écrit :
j'espère que ce sacripant d'ishiyama n'a pas oublié cette scène ou REINER survit sans sa têteSauf que là Eren n'est connecté à rien
Acceptez sa mort c'est toutC'est le même cas de figure les deux ont perdu leurs têtes tandis que leurs corps est attaché au titan
Dernier espoir même si je sais que l'auteur ne le fera pasOù tu vois que son corps est attaché à son titan ? On a vu uniquement sa tête
Le reste a pourri sur paradis à coup sûrTu spécules aussi on a aucune info sur le reste du corps jusqu'a preuve du contraire
Il y a 0 intérêt à ce qu'il soit vivant (en dehors du chemin), il est mort c'est tout
On ne nous montre pas des trucs inutiles à un chapitre de la finj'utilise juste le bullshit qu'ishiyama a utilisé sur reiner contre lui
Encore s'il restait 10 chapitres ok, là on voit clairement qu'Eren est mort et que la dernière ligne est Adieu le garçon qui rêvait de la liberté
ça veut rien dire quand le GT a commencé regarde ce qu'il a ecrit :
"plus rien ne peut l'arrêter"
y'a aucun moyen qu'il arrive à tuer eren avec une explication plausible, tous les éléments se retournent contre lui
ISHIYAMA acculé de partout qui se tire une balle dans le piedOn sait que son corps n'est pas dans son titan c'est tout ce qui compte, à partir de là sa mort est clairement justifiée que tu le veuilles ou non
Tu crois qu'il est où ? T'es dans le déni à croire qu'Eren va revenir par miracle dans le 139 et tout anéantirJe te rappelle que ça fait 5 chapitres maintenant qu'on est sur ce combat, il n'y a aucun intérêt mais absolument aucun intérêt de faire croire à la survie d'Eren alors qu'Isayama pouvait gagner du temps en tranchant la tête d'Eren au 135
Il nous reste un chapitre qui doit expliquer le PDV d'ymir, d'eren, d'historia, le reste du combat, le parasite + épilogue de fin
Arrêtez avec vos théories foireusesOn a aucune info sur le corps, il peut être dans son titan comme il peut être ailleurs on en sait rien et ça fait toute la différence.
Je sais que se terminera en happy ending je ne me fais pas d'illusion, mais faut arrêter de dire que sa mort est justifié quand l'auteur est incapable de la mettre en scène de façon clair sans avoir recour à un rêve schizophrène, dimension parallèle ou autre connerie pour l'expliquer.
L'histoire de son corps aurait pu se tenir s'il restait pas mal de chapitres mais là il en reste un et d'un point de vue scénaristique ça n'a pas de sens
C'est clairement impossible d'expliquer son retour, ce qu'il va faire et tout le reste que j'ai énoncé en 45 pages
Il n'y aura pas d'happy ending pour autant
Un monde à moitié détruit, des millions de morts, des morts comme Hanje, voire Eren, Floch, Shadis, Magath (Peut-être Jean, conny et le reste ?) c'est loin d'être joyeux
Apparemment j'ai bien fait d'avoir lâché l'affaire y a de ça quelques années
C'est fou j'ai l'impression que de nos jours toutes les œuvres de grandes ampleurs sont voués à se casser la gueule misérablement et finir dans l'oubli et le mépris
Isayama nous troll !!!
Sa phrase de fin "le garçon qui voulait la libérte et qui dit au revoir " (je sais plus les mots exacte )
C est trop gros ,il nous troll ,il va nous la faire à l envers obliger !!
Le 06 mars 2021 à 19:51:54 Coloctrouble25 a écrit :
Go lire berserk jusqu’au T14
Qui l'a pas déjà lu ?
J'ai du mal a croire qu'Ymir soit là pour rien au moment où Eren se fait décapiter, vil y'a une couille.
Puis du coup encore une fois on en revient au bébé d'Historia mais il va récupérer les pouvoirs du Marteau, assaillant & Bestial + sang royal il peut pas juste laisser ça comme si de rien n'était, puis même si tout le monde se fait détitaniser Paradis est majoritairement Pro yaeger donc c'est pas comme si Armin & co qui seront vu comme des traitres allaient pouvoir revenir la bas au calme alors qu'ils ont tué le chef de guerre de Paradis, il y'aura aucun cycle de haine brisé au final donc toute l'œuvre pour rien
Puis aussi asticotchan a l'air autonome finalement et de ce qu'on voit il a roulé sur Reiner, Annie, probablement Pieck donc il a plus que Armin et son bout de tête en moins a passer pour rejoindre Eren techniquement ? J'ai vraiment du mal a croire que ça va se terminer par une pseudo paix mondiale et on reconstruit le monde blablabla, mais bon c'est probablement ce qui va se passer
-Eren dit Adieu à tout le monde dans les Paths
-Le vers est tué
-Eren et Ymir disparaissent des Paths
-Tous les titans sont détitanisés, et le pouvoir de titan disparait du monde
-Les eldiens ne sont plus considérés comme menace, tout le monde fait la paix et reconstruit le monde détruit
-Les shifters récupèrent l'espérance de vie perdue car plus affectée par Ymir
-Ils vécurent tous heureux en paix et eurent beaucoup d'enfants
Le 06 mars 2021 à 19:49:36 j0sukestar26 a écrit :
Isayama nous troll !!!Sa phrase de fin "le garçon qui voulait la libérte et qui dit au revoir " (je sais plus les mots exacte )
Les preuves de fraude arrivent dans 40 minutes !
Le 06 mars 2021 à 20:25:17 Society_Hunter a écrit :
Isayama nous troll !!!Sa phrase de fin "le garçon qui voulait la libérte et qui dit au revoir " (je sais plus les mots exacte )
Le 06 mars 2021 à 20:27:15 ltsOkToBeWhite a écrit :
L'élection de Trump, la victoire d'Eren
Le 06 mars 2021 à 20:27:31 Society_Hunter a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:35:10 ltsOkToBeWhite a écrit :
Le 06 mars 2021 à 20:27:31 Society_Hunter a écrit :
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 à 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423