[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE
Le 06 mars 2021 à 23:56:47 LaFinEn2022 a écrit :
La page ou on voit un homme tenir un enfant, la toute fin, je pense que c’est grisha qui tiens Eren petit dans le path, et qui lui dit qu’il est enfin libre.Tout simplement car L’ile du paradis est un enfer, que le path est le purgatoire.
Le 06 mars 2021 à 23:57:05 [Salamandre] a écrit :
Il y a pas d’univers alternative les eldiens sont connectés par le path , ymir a servi de câble de transmission du rêve de mikasa à Eren l’endormi du chapitre 138 qui va pour je ne sais quel raison envoyé son rêve à lui petit dans le chapitre 1.Je refuse cette idée foireuse d’univers alternative !
Le problème c’est que même krueger disait que si grisha n’arrivait pas alors ca recommencerait sans cesse, sans oublier le sauve mikasa et armin.
Moi je pense que c’est un Die and return de mikasa, un peu a la edge of tomorrow.
Le 06 mars 2021 à 23:59:27 Ryuugo_ a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:56:47 LaFinEn2022 a écrit :
La page ou on voit un homme tenir un enfant, la toute fin, je pense que c’est grisha qui tiens Eren petit dans le path, et qui lui dit qu’il est enfin libre.Tout simplement car L’ile du paradis est un enfer, que le path est le purgatoire.
Non c’est un clin d’oeil avec ce qu’il y aura dans le prochain chapitre.
Ou est le bébé qu’on voit dans la page ?
Le 06 mars 2021 à 23:58:47 Ryuugo_ a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:48:50 [Salamandre] a écrit :
Eren est mort dans une réalité alternative après une balade avec armin dans une montgolfière , et on a jamais vue ce souvenir apparaître dans le chapitre 130.moi je te parle d'un souvenir d'un futur qui apparait au chapitre 1 et dont on voit le souvenir en question a la fin du manga:
et eren a des souvenirs des réalités alternatives: celles avec lui et mikasa dans la cabane comme on vient de le voir a l'instant :
mais aussi de l'autre univers alternatifs des fausses preview attack of the school castes:votre théorie comme quoi mikasa se met subitement a halluciner en plein milieu du combat ne fait aucun sens, car eren a réellement les souvenirs de mikasa et lui ayant fui au chapitre 1
Parfait, y a même sur la scène où eren sauve mikasa quand ils sont gosses, a chaque fois ou y a un flashback pour nous montrer cette scène, les carreaux de la fenetre ne sont pas les mêmes, verifiez !
Le 07 mars 2021 à 00:06:17 [Salamandre] a écrit :
Ymir a créer le path elle peut très bien envoyé des souvenirs entre mikasa et Eren c’est elle qui a créer le titan assaillant je vous rappelle qui peut voir le futur .
C’est pas toi qui disait que Mikasa pouvait pas etre manipuler par les souvenirs car elle est une ackerman ?
Le 06 mars 2021 à 23:57:05 [Salamandre] a écrit :
Il y a pas d’univers alternative les eldiens sont connectés par le path , ymir a servi de câble de transmission du rêve de mikasa à Eren l’endormi du chapitre 138 qui va pour je ne sais quel raison envoyé son rêve à lui petit dans le chapitre 1.Je refuse cette idée foireuse d’univers alternative !
As you can imagine, the interview with Isayama was devoured by fans, and many took to social media to break out its most important bits. Isayama specifically called out Jurassic Park and Muv Luv as points of inspiration.
et pour muv luv:
It starts with the protagonist travelling back in time to prevent the horrible events from happening in the future, and ends with him in a different timeline, living a peaceful live without the memories of the previous timeline where he fought BETAs
donc on a bien eu un mix des deux avec l'humanité détruite et rare survivants, et la réalité alternative avec eren qui fuit avec mikasa au lieu de déclencher le grand terrasement
souvenir qu'il a en se réveillant dans notre réalité actuelle ou plus tard il déclenchera le grand terrassement tel qu'on vient de le voir
S’inspirer ne veut pas dire copier l’univers ! Ton truc alternative est insipide indigne à l’écriture d’isayama , bon qui c’est gâter vers la fin mais quand même c’est du Isayama .
Eren est donc mort d’une simple balade en montgolfière dans un monde alternative? Et pourquoi l’auteur n’a pas montré cette montgolfière dans le chapitre 130 vue que monsieur peut voir son propre futur dans d’autre monde ?
Mikasa a t-elle le pouvoir du titan assaillant pourquoi voit t-elle le futur ? C’est le propre du titan assaillant à la limite ymir .
Le 07 mars 2021 à 00:07:55 LaFinEn2022 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 00:06:17 [Salamandre] a écrit :
Ymir a créer le path elle peut très bien envoyé des souvenirs entre mikasa et Eren c’est elle qui a créer le titan assaillant je vous rappelle qui peut voir le futur .C’est pas toi qui disait que Mikasa pouvait pas etre manipuler par les souvenirs car elle est une ackerman ?
Dans toutes les scènes majeures (ou un peu avant ou un peu après) y a toujours un oiseau.
De même .
« Même si SNK n'est pas encore fini la fin du manga se fait ressentir. Le chapitre est très beau !!! Le combat Eren VS Armin est très propre. La mort de Eren est bien apporter avec le flash back entre lui est Mikasa.»
Je pensais pas que c’était possible d’être aussi attardé.
Le 07 mars 2021 à 00:33:26 [Salamandre] a écrit :
De même .« Même si SNK n'est pas encore fini la fin du manga se fait ressentir. Le chapitre est très beau !!! Le combat Eren VS Armin est très propre. La mort de Eren est bien apporter avec le flash back entre lui est Mikasa.»
Je pensais pas que c’était possible d’être aussi attardé.
Le 07 mars 2021 à 00:17:44 [Salamandre] a écrit :
S’inspirer ne veut pas dire copier l’univers ! Ton truc alternative est insipide indigne à l’écriture d’isayama , bon qui c’est gâter vers la fin mais quand même c’est du Isayama .Eren est donc mort d’une simple balade en montgolfière dans un monde alternative? Et pourquoi l’auteur n’a pas montré cette montgolfière dans le chapitre 130 vue que monsieur peut voir son propre futur dans d’autre monde ?
Mikasa a t-elle le pouvoir du titan assaillant pourquoi voit t-elle le futur ? C’est le propre du titan assaillant à la limite ymir .
mais moi je parle du manga.
je dis pas qu'il copie, mais il y a bien une part d inspiration, pourquoi dessiner ces scènes ou eren fui avec mikasa alors ? scènes qu'il se souviendra au tout début au chapitre 1 , preuves que ces scènes sont réelles et sont des souvenirs du futur
je dis pas que tout les oav et tout les trucs attack on the school castes, attack on zombie castes sont canon, juste que la réalité alternative ou eren choisi de fuir avec mikasa est canon, elle forme une boucle vous pourriez lire le manga a l'infini en reprenant a chaque fois au chapitre 1
Mikasa est devenu le détenteur du titan assaillant ? »
Données du topic
- Auteur
- BanMerites
- Date de création
- 4 mars 2021 à 15:33:42
- Nb. messages archivés
- 3536
- Nb. messages JVC
- 3423