Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Le 07 mars 2021 à 03:05:46 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:01:41 JeagerEren a écrit :
Vous lisez ce que vous voulez en fait, vous accordez aucune importance à l'œuvre, juste à vos petits fantasmes personnels.

C'est clairement dit qu'Eren fait ça pour son peuple (130) ET pour lui même et sa liberté (131).
Donc non Eren n'est ni un nationaliste extrémiste qui cherche a défendre les siens, ni un génocidaire égoïste. C'est les deux en même temps. C'est ça la complexité du personnage.

On vous vois les natio qui voient en Eren une figure de défense de la nation. On vous vois aussi les moralfag qui crient à qui veut l'entendre qu'Eren est un monstre.
Arrêtez de vouloir raccrocher vos fantasmes/idéaux sur l'histoire et prennez la comme elle est.

Toute personne agissant pour son peuple agit aussi pour elle-même.

Qu'est ce que tu baragouines c'est pas le sujet. L'auteur s'est cassé le cul à montrer que le but d'Eren est autant altruiste qu'égoiste. Bien sur que chaque acte est profondément à but personnel, mais si on résonne comme ça ça n'a plus aucun sens et le propos de l'auteur est deformé et perd son enjeu.

Le 07 mars 2021 à 03:09:09 JeagerEren a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:05:46 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:01:41 JeagerEren a écrit :
Vous lisez ce que vous voulez en fait, vous accordez aucune importance à l'œuvre, juste à vos petits fantasmes personnels.

C'est clairement dit qu'Eren fait ça pour son peuple (130) ET pour lui même et sa liberté (131).
Donc non Eren n'est ni un nationaliste extrémiste qui cherche a défendre les siens, ni un génocidaire égoïste. C'est les deux en même temps. C'est ça la complexité du personnage.

On vous vois les natio qui voient en Eren une figure de défense de la nation. On vous vois aussi les moralfag qui crient à qui veut l'entendre qu'Eren est un monstre.
Arrêtez de vouloir raccrocher vos fantasmes/idéaux sur l'histoire et prennez la comme elle est.

Toute personne agissant pour son peuple agit aussi pour elle-même.

Qu'est ce que tu baragouines c'est pas le sujet. L'auteur s'est cassé le cul à montrer que le but d'Eren est autant altruiste qu'égoiste. Bien sur que chaque acte est profondément à but personnel, mais si on résonne comme ça ça n'a plus aucun sens et le propos de l'auteur est deformé et perd son enjeu.

C'est ce que je dis ahuri.

Le 07 mars 2021 à 03:09:09 JeagerEren a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:05:46 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:01:41 JeagerEren a écrit :
Vous lisez ce que vous voulez en fait, vous accordez aucune importance à l'œuvre, juste à vos petits fantasmes personnels.

C'est clairement dit qu'Eren fait ça pour son peuple (130) ET pour lui même et sa liberté (131).
Donc non Eren n'est ni un nationaliste extrémiste qui cherche a défendre les siens, ni un génocidaire égoïste. C'est les deux en même temps. C'est ça la complexité du personnage.

On vous vois les natio qui voient en Eren une figure de défense de la nation. On vous vois aussi les moralfag qui crient à qui veut l'entendre qu'Eren est un monstre.
Arrêtez de vouloir raccrocher vos fantasmes/idéaux sur l'histoire et prennez la comme elle est.

Toute personne agissant pour son peuple agit aussi pour elle-même.

Qu'est ce que tu baragouines c'est pas le sujet. L'auteur s'est cassé le cul à montrer que le but d'Eren est autant altruiste qu'égoiste. Bien sur que chaque acte est profondément à but personnel, mais si on résonne comme ça ça n'a plus aucun sens et le propos de l'auteur est deformé et perd son enjeu.

Bof, au contraire je trouve qu'il s'emmerde pas avec ça. Il montre simplement que c'est un choix humain, quelqu'un a mentionné Joel plutôt. Bah c'est exactement la même chose, à part que pour Eren c'est plus direct là(enfin bon, c'est pas comme si Joel avait pas énormément tué non plus).
Sauf que contrairement à Joel on voit bien à qu'Eren souffre de ce choix et donc que c'est pas un monstre.

Franchement je me souviens pas à quel moment une question d'altruisme est abordée. Au contraire j'ai plutôt l'impression que l'altruisme est toujours remis en question dans SnK(Ymir du bataillon et Historia et sa fausse personnalité par exemple) puis que le propos serait plutôt(comme l'a dit l'autre du coup) que tout acte est égoïste.

Le 07 mars 2021 à 03:12:13 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:09:09 JeagerEren a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:05:46 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:01:41 JeagerEren a écrit :
Vous lisez ce que vous voulez en fait, vous accordez aucune importance à l'œuvre, juste à vos petits fantasmes personnels.

C'est clairement dit qu'Eren fait ça pour son peuple (130) ET pour lui même et sa liberté (131).
Donc non Eren n'est ni un nationaliste extrémiste qui cherche a défendre les siens, ni un génocidaire égoïste. C'est les deux en même temps. C'est ça la complexité du personnage.

On vous vois les natio qui voient en Eren une figure de défense de la nation. On vous vois aussi les moralfag qui crient à qui veut l'entendre qu'Eren est un monstre.
Arrêtez de vouloir raccrocher vos fantasmes/idéaux sur l'histoire et prennez la comme elle est.

Toute personne agissant pour son peuple agit aussi pour elle-même.

Qu'est ce que tu baragouines c'est pas le sujet. L'auteur s'est cassé le cul à montrer que le but d'Eren est autant altruiste qu'égoiste. Bien sur que chaque acte est profondément à but personnel, mais si on résonne comme ça ça n'a plus aucun sens et le propos de l'auteur est deformé et perd son enjeu.

C'est ce que je dis ahuri.

Toi tu dis que la protection de l'île est un acte finalement égoïste car il veut protéger les siens pour lui même. Moi je dis que ton raisonnement ne mène nul part (bien que vrai) et que l'auteur a bien spécifié que Eren avait deux but : protéger l'île qui est un but purement altruiste, et pouvoir explorer un monde sans humain ce qui est égoïste. Ton QI a deux chiffre te permet de saisir la nuance ?

Le 07 mars 2021 à 02:59:45 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 02:44:23 Tuveufairequoi a écrit :

Le 07 mars 2021 à 02:36:48 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 02:23:43 Deltoon a écrit :

Le 07 mars 2021 à 02:04:21 LordPotato a écrit :

Le 07 mars 2021 à 02:00:36 [Salamandre] a écrit :
Quand ton existence est menacé on verra comment tu réagiras tu te laisseras massacré toi et ta famille ? Eren a agis comme un alpha il a pris les armes , il s’est battue jusqu’au bout et il est dans son droit .

Absolument pas.
Il a activé le grand terrassement pour génocider le monde alors qu'à la base le plan d'armin c'était de montrer un petit échantillon du terrassement pour dissuader les ennemis.

Il y avait des solutions pacifiques et il a choisi la pire parce que c'est une ordure qui a vu noir et qui à voulu plonger le monde dans le noir avec lui.

Encore une fois, rien ne justifie de buter par vengeance des innocents.
Si vous pensez le contraire c'est que vous êtes sacrément dangereux

N'importe quoi

Le "petit échantillon" du GT ne réglait absolument rien, le but c'était juste de faire peur aux ennemis en attendant de rattraper leur retard technologique puis ensuite devenir un pays lambda, avec des guerres exterieures et des querelles internes, rien de pacifique :rire: Surtout que même en rattrapant leur retard technologique il pourraient se bouffer des coalitions (comme Mahr) car ils ont des titans

Et le pire dans l'histoire c'est que ça impliquait forcément qu'il faille faire reproduire les membres de la famille royale comme des lapins + transmettre systématiquement l'Originel tous les 13 ans

Alors que le but d'Eren il me semble c'était ici de buter tout le monde, de supprimer tous les titans et de recommencer à zéro :hap:

Nan mais ils s'en branlent d'Historia et de ses gosses :)
Pour eux la vie de leur gosse vaut moins que la vie de tout les gosses du reste du monde :)

C'est le genre de personnes qui disent que le choix de Joël dans The Last of Us (le premier) est dégueulasse.

De bon pères de famille n'est ce pas ?

Eren s'en branle de historia ? Ok je croit que ton qi ne dépasse pas 30 :rire: Bordel c'est grave de sortir une connerie pareille, on lit le meme manga ? Tu sais moi je lit Shingeki no titan, toi tu doit lire un autre manga quel est le nom ? Non mais putain..

Qu'est ce que tu baves https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Je ne parlais pas d'Eren mais de ceux qui sont contre le plan d'Eren et le Grand Terrassement intégral (pour ça que je parle au pluriel) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais je te pardonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

J'pense que c'est quand même un peu injuste de dire qu'ils s'en foutent d'Historia. Ils ont pas énormément de possibilités, malheureusement c'est une tache que seule Historia peut accomplir. C'est pas les premiers sacrifices de la série.

Et Historia elle-même a accepté de devenir une usine à bébés du coup.

Le 07 mars 2021 à 03:15:55 Watercolor4life a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:09:09 JeagerEren a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:05:46 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:01:41 JeagerEren a écrit :
Vous lisez ce que vous voulez en fait, vous accordez aucune importance à l'œuvre, juste à vos petits fantasmes personnels.

C'est clairement dit qu'Eren fait ça pour son peuple (130) ET pour lui même et sa liberté (131).
Donc non Eren n'est ni un nationaliste extrémiste qui cherche a défendre les siens, ni un génocidaire égoïste. C'est les deux en même temps. C'est ça la complexité du personnage.

On vous vois les natio qui voient en Eren une figure de défense de la nation. On vous vois aussi les moralfag qui crient à qui veut l'entendre qu'Eren est un monstre.
Arrêtez de vouloir raccrocher vos fantasmes/idéaux sur l'histoire et prennez la comme elle est.

Toute personne agissant pour son peuple agit aussi pour elle-même.

Qu'est ce que tu baragouines c'est pas le sujet. L'auteur s'est cassé le cul à montrer que le but d'Eren est autant altruiste qu'égoiste. Bien sur que chaque acte est profondément à but personnel, mais si on résonne comme ça ça n'a plus aucun sens et le propos de l'auteur est deformé et perd son enjeu.

Bof, au contraire je trouve qu'il s'emmerde pas avec ça.

Il pose deux chapitres avec le POV d'Eren pour montrer ça.

Il montre simplement que c'est un choix humain, quelqu'un a mentionné Joel plutôt. Bah c'est exactement la même chose, à part que pour Eren c'est plus direct là(enfin bon, c'est pas comme si Joel avait pas énormément tué non plus).

J'ai pas la ref de TLOU 2 désolé

Sauf que contrairement à Joel on voit bien à qu'Eren souffre de ce choix et donc que c'est pas un monstre.

Eren souffre mais est quand même content au fond (cf son lui intérieur, qui est resté enfant, qui exalte devant la liberté)

Franchement je me souviens pas à quel moment une question d'altruisme est abordée.

Eren qui veut que ses amis vivent longtemps alors que lui va crever dans quelques années. Ça c'est de l'altruisme. Bien sur c'est aussi une forme d'égoïsme, mais si on raisonne comme ça ça mène a rien

Au contraire j'ai plutôt l'impression que l'altruisme est toujours remis en question dans SnK(Ymir du bataillon et Historia et sa fausse personnalité par exemple) puis que le propos serait plutôt(comme l'a dit l'autre du coup) que tout acte est égoïste.

Le propos c'est que les humains on pas qu'une raison d'agir, mais plusieurs. C'est fou de pas voir ça c'est littéralement le propos du 130 et 131

Bah non mais évidemment que les humains agissent pas pour une seule raison puisqu'on est des être complexes, je vois pas en quoi on a besoin de le mentionner. C'est justement ça qui fait qu'Eren est gris moralement. Il a pas un seul but, et pas une seule motivation. Il est perdu dans une multitude d'évènements.
Avoir deux buts différents ne change pas le côté moral de l'acte(qui est ce que la plupart des gens discutent ici, est-ce qu'Eren est un monstre ou pas).
Et du coup j'ai relu le chapitre 131 parce que je m'en souvenais plus, et je vois pas en quoi le propos de ce chapitre c'est de montrer qu'on a plusieurs raison d'agir. Ca montre juste(encore une fois) à quel point Eren est pitoyable en tant que personne, on a toujours su qu'Eren mettait ses propres sentiments avant tout.
Plus qu'un égoïsme, pour moi ce chapitre montre à quel point Eren est surtout au bord du gouffre émotionnellement. Le monde dont il rêvait n'était qu'une illusion et il a pas le choix de devenir un monstre pour s'accrocher à la vie un minimum.

Le 07 mars 2021 à 03:16:20 JeagerEren a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:12:13 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:09:09 JeagerEren a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:05:46 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:01:41 JeagerEren a écrit :
Vous lisez ce que vous voulez en fait, vous accordez aucune importance à l'œuvre, juste à vos petits fantasmes personnels.

C'est clairement dit qu'Eren fait ça pour son peuple (130) ET pour lui même et sa liberté (131).
Donc non Eren n'est ni un nationaliste extrémiste qui cherche a défendre les siens, ni un génocidaire égoïste. C'est les deux en même temps. C'est ça la complexité du personnage.

On vous vois les natio qui voient en Eren une figure de défense de la nation. On vous vois aussi les moralfag qui crient à qui veut l'entendre qu'Eren est un monstre.
Arrêtez de vouloir raccrocher vos fantasmes/idéaux sur l'histoire et prennez la comme elle est.

Toute personne agissant pour son peuple agit aussi pour elle-même.

Qu'est ce que tu baragouines c'est pas le sujet. L'auteur s'est cassé le cul à montrer que le but d'Eren est autant altruiste qu'égoiste. Bien sur que chaque acte est profondément à but personnel, mais si on résonne comme ça ça n'a plus aucun sens et le propos de l'auteur est deformé et perd son enjeu.

C'est ce que je dis ahuri.

Toi tu dis que la protection de l'île est un acte finalement égoïste car il veut protéger les siens pour lui même. Moi je dis que ton raisonnement ne mène nul part (bien que vrai) et que l'auteur a bien spécifié que Eren avait deux but : protéger l'île qui est un but purement altruiste, et pouvoir explorer un monde sans humain ce qui est égoïste. Ton QI a deux chiffre te permet de saisir la nuance ?

Tu m'as mal compris.
Quand je dis qu'une personne qui se bat pour son peuple, se bat aussi pour elle-même...Je ne parle pas du fait de vouloir en retirer la survie de ses amis “pour soi”.

Je dis qu'en agissant dans un but altruiste en se battant pour son propre peuple, on en retire des bienfaits.

Et quand je parle “d'égoïsme”, je parle de sa quête inssassiable de liberté qui le pousse elle-aussi à aller de l'avant.
Et accessoirement pour vanger la mort de sa mère.

Le 07 mars 2021 à 03:15:55 Watercolor4life a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:09:09 JeagerEren a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:05:46 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:01:41 JeagerEren a écrit :
Vous lisez ce que vous voulez en fait, vous accordez aucune importance à l'œuvre, juste à vos petits fantasmes personnels.

C'est clairement dit qu'Eren fait ça pour son peuple (130) ET pour lui même et sa liberté (131).
Donc non Eren n'est ni un nationaliste extrémiste qui cherche a défendre les siens, ni un génocidaire égoïste. C'est les deux en même temps. C'est ça la complexité du personnage.

On vous vois les natio qui voient en Eren une figure de défense de la nation. On vous vois aussi les moralfag qui crient à qui veut l'entendre qu'Eren est un monstre.
Arrêtez de vouloir raccrocher vos fantasmes/idéaux sur l'histoire et prennez la comme elle est.

Toute personne agissant pour son peuple agit aussi pour elle-même.

Qu'est ce que tu baragouines c'est pas le sujet. L'auteur s'est cassé le cul à montrer que le but d'Eren est autant altruiste qu'égoiste. Bien sur que chaque acte est profondément à but personnel, mais si on résonne comme ça ça n'a plus aucun sens et le propos de l'auteur est deformé et perd son enjeu.

Bof, au contraire je trouve qu'il s'emmerde pas avec ça.

Il pose deux chapitres avec le POV d'Eren pour montrer ça.

Il montre simplement que c'est un choix humain, quelqu'un a mentionné Joel plutôt. Bah c'est exactement la même chose, à part que pour Eren c'est plus direct là(enfin bon, c'est pas comme si Joel avait pas énormément tué non plus).

J'ai pas la ref de TLOU 2 désolé

Sauf que contrairement à Joel on voit bien à qu'Eren souffre de ce choix et donc que c'est pas un monstre.

Eren souffre mais est quand même content au fond (cf son lui intérieur, qui est resté enfant, qui exalte devant la liberté)

Franchement je me souviens pas à quel moment une question d'altruisme est abordée.

Eren qui veut que ses amis vivent longtemps alors que lui va crever dans quelques années. Ça c'est de l'altruisme. Bien sur c'est aussi une forme d'égoïsme, mais si on raisonne comme ça ça mène a rien

Au contraire j'ai plutôt l'impression que l'altruisme est toujours remis en question dans SnK(Ymir du bataillon et Historia et sa fausse personnalité par exemple) puis que le propos serait plutôt(comme l'a dit l'autre du coup) que tout acte est égoïste.

Le propos c'est que les humains on pas qu'une raison d'agir, mais plusieurs. C'est fou de pas voir ça c'est littéralement le propos du 130 et 131

Le 07 mars 2021 à 03:40:59 Watercolor4life a écrit :
Bah non mais évidemment que les humains agissent pas pour une seule raison puisqu'on est des être complexes, je vois pas en quoi on a besoin de le mentionner. C'est justement ça qui fait qu'Eren est gris moralement. Il a pas un seul but, et pas une seule motivation. Il est perdu dans une multitude d'évènements.

Oui c'est exactement ce que je répond à l'autre qui dit que dans la protection de la nation il y'a une forme d'égoïsme.

Avoir deux buts différents ne change pas le côté moral de l'acte(qui est ce que la plupart des gens discutent ici, est-ce qu'Eren est un monstre ou pas).

J'ai jamais dis ça

Et du coup j'ai relu le chapitre 131 parce que je m'en souvenais plus, et je vois pas en quoi le propos de ce chapitre c'est de montrer qu'on a plusieurs raison d'agir. Ca montre juste(encore une fois) à quel point Eren est pitoyable en tant que personne, on a toujours su qu'Eren mettait ses propres sentiments avant tout.

Il faut lire le 130 et 131 pour voir qu'Eren est à la fois un bon gars qui veut protéger les siens, et un sombre égoïste qui ne veut que sa liberté

Plus qu'un égoïsme, pour moi ce chapitre montre à quel point Eren est surtout au bord du gouffre émotionnellement. Le monde dont il rêvait n'était qu'une illusion et il a pas le choix de devenir un monstre pour s'accrocher à la vie un minimum.

Oui c'est aussi ce que montre le chapitre mais c'est pas le propos de mon message.

Mon message répondait à ltsOkToBeWhite qui disait "Toute personne agissant pour son peuple agit aussi pour elle-même." qui par ce message ne prends pas en compte la dyptique 130/131

Le 07 mars 2021 à 00:49:15 [Salamandre] a écrit :
Je hurle .

Tu te moque de moi là , tu viens de me dire que mikasa a des souvenirs d’un monde alternative , et là tu me sort Eren ? À quel moment on a eu le point de vue d’Eren dans cette chiasse? C’est bien mikasa qui être en train de halluciner dans le chapitre 138.

Ton hypothèse sur un monde alternative ne tient pas à l’instant où c’est Mikasa qui a eu ses souvenirs en premier lieu .

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615069456-fireshot-capture-936-b-manga-lecture-en-ligne-attaque-des-titans-chapitre-138-page-bleachmx-fr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615069514-feren.png
mais t'as 10 de qi ??
ca a toujours été le point de vue d'eren, pourquoi tu crois que dans son reve du futur on voit mikasa en face de lui ???
la on a juste vue la scène d'un point de vue extérieur , on est pas dans des souvenirs de mikasa bordel
j'ai jamais dit que mikasa avait des souvenirs de la réalité alternative mais que la réalité alternative existait réellement car eren a ses souvenirs du futur au chapitre 1 ou l'on voit cette réalité

contrairement a toi qui penses qui mikasa hallucine juste en tuant eren, moi je dis jsute que la scene qu'on a vu est réelle

Le 07 mars 2021 à 01:23:07 Tuveufairequoi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:59:27 Ryuugo_ a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:56:47 LaFinEn2022 a écrit :
La page ou on voit un homme tenir un enfant, la toute fin, je pense que c’est grisha qui tiens Eren petit dans le path, et qui lui dit qu’il est enfin libre.

Tout simplement car L’ile du paradis est un enfer, que le path est le purgatoire.

non c'est eren qui dit a mikasa "tu es libre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615071558-fireshot-capture-939-scan-shingeki-no-kyojin-138-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png

C'est toi qui raconte n'importe quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615055552-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615055565-image.png

Donc l'autre réalité n'aurait jamais existé :ok: C'est IMPOSSIBLE, c'est eren qui manipule les souvenirs de mikasa :ok:

mikasa ne peut PAS avoir ses souvenirs manipulés + preuves : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615072697-fireshot-capture-951-scan-shingeki-no-kyojin-65-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615072767-fireshot-capture-954-scan-shingeki-no-kyojin-65-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615072776-fireshot-capture-957-scan-shingeki-no-kyojin-65-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png

Le 07 mars 2021 à 04:04:42 Ryuugo_ a écrit :

Le 07 mars 2021 à 01:23:07 Tuveufairequoi a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:59:27 Ryuugo_ a écrit :

Le 06 mars 2021 à 23:56:47 LaFinEn2022 a écrit :
La page ou on voit un homme tenir un enfant, la toute fin, je pense que c’est grisha qui tiens Eren petit dans le path, et qui lui dit qu’il est enfin libre.

Tout simplement car L’ile du paradis est un enfer, que le path est le purgatoire.

non c'est eren qui dit a mikasa "tu es libre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615071558-fireshot-capture-939-scan-shingeki-no-kyojin-138-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png

C'est toi qui raconte n'importe quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615055552-image.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615055565-image.png

Donc l'autre réalité n'aurait jamais existé :ok: C'est IMPOSSIBLE, c'est eren qui manipule les souvenirs de mikasa :ok:

mikasa ne peut PAS avoir ses souvenirs manipulés + preuves : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615072697-fireshot-capture-951-scan-shingeki-no-kyojin-65-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615072767-fireshot-capture-954-scan-shingeki-no-kyojin-65-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615072776-fireshot-capture-957-scan-shingeki-no-kyojin-65-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png

Tu t'es trahis toi meme lit la deuxiéme et troisiéme image ON TIENT UNE PUTAIN DE PISTE. Le roi est capable de seulement remodeler la ligne majoritaire, la ligné asiatique et la famillie ackerman. Qui est asiatique ? Qui est une akerman ? Mikasa, donc voila eren manipule bien sa mémoire :ok: Il ny'a que livai dont eren n'est pas capable de manipuler car il est de la ligné mineures :ok:

PUTAIN LET S GO EREN MANIPULE MIKASA ET OUAI LES GARS LET'S GO TOUT CE QU'ON A VUE C DU PUTAIN DE FAKE HAHAHAHAHAHHAHAHAHA

Lisez bien les dialogues :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615072767-fireshot-capture-954-scan-shingeki-no-kyojin-65-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615072776-fireshot-capture-957-scan-shingeki-no-kyojin-65-vf-lecture-en-ligne-lelmangavf-com-www-lelmangavf-com.png

Eren est clairement toujours en vie.

Si on se base sur la coupe de cheveux d'Eren du croquis du chapitre final on peut clairement penser qu'il est toujours vivant.
Cette coupe de cheveux étant la même lorsque Mikasa embrasse Eren, car lorsqu'elle le décapite elle réduit la longueur de ses cheveux à la nuque... (ses cheveux tombaient au niveau des épaules avant la décapitation) et sur l'image final on voit bien qu'Eren à les cheveux tombant au bas de sa nuque.

J'ai essayé de faire un schéma expliquant ma théorie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615087621-eren-hair.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=4V_ob7qHE5Q

Ayaa la vidéo de Kamal et Kyta est sortie j'avais pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624102-nagui-wtf-altieri.png

100% branlette intellectuelle comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591624102-nagui-wtf-altieri.png

La vidéo du mont corvo :ouch:
Ça change ma vision du chapitre

Le 07 mars 2021 à 04:34:46 ksoru a écrit :
Eren est clairement toujours en vie.

Si on se base sur la coupe de cheveux d'Eren du croquis du chapitre final on peut clairement penser qu'il est toujours vivant.
Cette coupe de cheveux étant la même lorsque Mikasa embrasse Eren, car lorsqu'elle le décapite elle réduit la longueur de ses cheveux à la nuque... (ses cheveux tombaient au niveau des épaules avant la décapitation) et sur l'image final on voit bien qu'Eren à les cheveux tombant au bas de sa nuque.

J'ai essayé de faire un schéma expliquant ma théorie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615087621-eren-hair.jpg

Eren est mort, il tient le bébé dans les paths :ok:

Mais y a pas d’univers alternative la seule personne qui peut voir le futur est Eren car il possède le titan assaillant , il voit le rêve de Mikasa car ymir a servis de câble de transmission ! C’est pas possible que Mikasa voit le futur .
Ryuugo le seul mec qui envoie des preuves pour saboter son hypothèse ayaaa :rire: savoir que mikasa se fait manipuler me rassure que tout cette chiasse n’est qu’une hallucination .

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 311